| Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
|
+122Swetty-Kiss Inaka Valentine33 Fwaiz Michini Titebiscuite Nyahmyl xLullaby Kaizuko pam373 popolatortue kittymoon Arylaya Abycréa Nouchka vivou4195 La fée des lanternes frootloops Shamall0w SugarKitty Ilili flora41 Lourine Lili Spinelle Nange racoonims Cornx arly Korrigane Geci shinku Kao-chan Smashing Pumpkins Raphaelle Alexandra Dollys BlUe_GiRl_Du_92 Adéle Petite_snorkys silka astrid Rainb0w Kobold Akhi a2line-68 etoilefilante Zange Kriss Elfe LinOu-design Mumb@ bubblecanelle Elsia Izumi sushi belgian wafel miss_yu Nekounette Megami JusDePamplemousse Lou ElodieX Dollya mary Shéris shakotte Meron Titi-Chan Misspullip92 Chô Lulla diva Antonella yrch Punkybee joy Sakura Laura-chan Mitsuki-chan Rikimi-chan ari Tiara Pounkie Kanoke Boule de riz Emma Lholy-chan Mélaine Anne Ichigo-chan shubba Nelene Chtiterikku Poudre de fée Yoshi Lily SoOz Romée Blast chocobo9 Louvmina pitchie kaléa-chan kirby Blackharu Yugie Hinata kirara Talie kiwi Deedlit pinkou Orel des Bois Marine missy Cridlange Kim Coton Aymeline zvaella ptitefeeceline cirela Toky 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Mar 6 Juin 2006 - 20:48 | |
| Postez ici les plus belles photos de custo que vous avez vu ces derniers temps...
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 11:59 | |
| Héhé on dirait un peu celle de Jade! Moi ce que j'aime pas avec les Raphia c'est les cheveux, et un peu le blanc autour des yeux mais avec quelque changement elle est adorable. | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 13:11 | |
| J'adore, c'est un truc de fou!! Elle ressemble un peu à comment je voudrais une raphia(je vais bientôt commander, lundi si tout va bien!!), j'en voulais une avec des taches de rousseurs, mais je vais surement les dessiner, comme elle, c'est trop joli!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 13:39 | |
| C'est Pepper, je l'ai vu sur PS, c'est vrai que depuis qu'elle a ajouté du rose, elle a un petit air de lilibellule, mais avec un make-up plus soutenu. Je trouve que ça lui va bien ce melange de couleurs rose bonbon/bleu clair. Moi avec tout ce rose et sa perruque carrot, elle passerait couleur rouge tomate sur les photos lol elle fait tres petit madame coquette cette Pepper |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 14:24 | |
| Eh bien super, c'est à peu près la custom que je voulais réaliser, hum hum! Je ne suis pas très originale on dirait! Faudra que je lui trouve un petit truc autre... | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 15:19 | |
| ah oui, javais vue aussi, elle est ravissante ^_^ C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Lilibellule, hihi! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 15:29 | |
| Allé je remets ici la tite black mais une photo différente tout de même, elle est géniale elle: Aussi ici, une photo d'une pullip transformée en Fantastic Alice, avouez qu'il est difficile de ne pas croire que c'est une vraie? | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 15:50 | |
| J'aime bcp la premiere Et la ptite black est fantastique tout simplement esperons que ca donne des idées à JP l'alice est toute mimi XD | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 10 Juin 2006 - 16:40 | |
| Moi aussi je la trouve fabuleuse la petite black ... si seulement JP pouvait s'en inspirer *rêve* | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 13:52 | |
| Par la même fille qu'a fait la tite black, custom nero toute blanche^^ | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 15:06 | |
| Eh bien j'avoue que je suis fan de ce que fait cette fille Elles sont toutes les deux si belles... J'adorerais faire une pullip black mais... Comment??? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 15:08 | |
| Pullip black à faire ça doit être la galère apparement la fille a bombé le visage et le corps monster mais comment arriver tout faire tenir sans aspérité etc + ensuite maquiller par dessus, je crois qu'il vaut mieux la faire faire en commission a des filles comme elles monster | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 15:23 | |
| Moi j'ai lu que pour la pullip black elle a utilisé un aérographe... En tout cas j'adore la Nero qu'elle a faite | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 17:08 | |
| Je craque totalement sur la pullip black!! J'en veux une XD!! |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 17:13 | |
| C'est vraiment Nero la derniere? On dirait carement des yeux en verre... |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Lun 12 Juin 2006 - 17:21 | |
| Oui c'est vraiment Nero avec des yeux bjds (pas en verre, en acrylique j'en avais mis à ma nero d'ailleurs!) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 16 Juin 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 16 Juin 2006 - 18:43 | |
| En effet ca lui va super bien cette couleur avec le style de vetement... de toutes facon arietta elle est bonne a customiser (deja elle a un corps 2 XD elle a tout bon loool) |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 16 Juin 2006 - 19:12 | |
| Trop choupi on dirait un peu Jean Pierre! Vive les couleurs fraiches: rose, bleu ciel, vert anis... Moi je trouve Arietta pas mal si on vire les cheveux jaunes, maquillage leger, yeux bleus naturels (un peu foncé) longs cils, prix abordable! Suffit d'une jolie wig... | |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 16 Juin 2006 - 19:19 | |
| Oui t'y met une wig rose, tu lui met du blush vert sur les yeux et elle devient tres jolie *gg*
Mikako: oui !! |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 18 Juin 2006 - 18:55 | |
| (MJ) Pour les fans des lunettes! C'est quoi cette bouche XD
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 18 Juin 2006 - 19:13 | |
| Il est GÉNIAL ! GÉNIAL ! GÉNIAL ! J'ADORE ! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 18 Juin 2006 - 20:27 | |
| C'est pas un perso de final fantasy advent children? Reno? | |
|
| |
Marine Boogie Banana
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 18 Juin 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
| |
|
| |
| Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
|