| Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
|
+122Swetty-Kiss Inaka Valentine33 Fwaiz Michini Titebiscuite Nyahmyl xLullaby Kaizuko pam373 popolatortue kittymoon Arylaya Abycréa Nouchka vivou4195 La fée des lanternes frootloops Shamall0w SugarKitty Ilili flora41 Lourine Lili Spinelle Nange racoonims Cornx arly Korrigane Geci shinku Kao-chan Smashing Pumpkins Raphaelle Alexandra Dollys BlUe_GiRl_Du_92 Adéle Petite_snorkys silka astrid Rainb0w Kobold Akhi a2line-68 etoilefilante Zange Kriss Elfe LinOu-design Mumb@ bubblecanelle Elsia Izumi sushi belgian wafel miss_yu Nekounette Megami JusDePamplemousse Lou ElodieX Dollya mary Shéris shakotte Meron Titi-Chan Misspullip92 Chô Lulla diva Antonella yrch Punkybee joy Sakura Laura-chan Mitsuki-chan Rikimi-chan ari Tiara Pounkie Kanoke Boule de riz Emma Lholy-chan Mélaine Anne Ichigo-chan shubba Nelene Chtiterikku Poudre de fée Yoshi Lily SoOz Romée Blast chocobo9 Louvmina pitchie kaléa-chan kirby Blackharu Yugie Hinata kirara Talie kiwi Deedlit pinkou Orel des Bois Marine missy Cridlange Kim Coton Aymeline zvaella ptitefeeceline cirela Toky 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 16 Sep 2006 - 17:35 | |
| Bon pistouch toi je sais que tu l'as vu : http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?p=93798#93798La fille a fait tous les perso de Rozen!!!! Et tout le monde est ok pour dire que Shinku est mieux que celle de JP apparement... LOOL D'ailleurs Suigintou est une tuerie!!!! (d'après sa signature) On dirait vraiment celle de l'anim!! Ya pas photo! Bien blonde et tout! | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 16 Sep 2006 - 17:44 | |
| Je prefere carrement celle la que celle de JP ** | |
|
| |
Osi-chan Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 16 Sep 2006 - 17:47 | |
| Wahou ! Quelle beauté ! T'en a d'autre de photos ? |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 16 Sep 2006 - 18:38 | |
| C'est clair qu'elle est trop trop belle ! C'est un super boulot ! Mais pour être honnête, je n'ai jamais vu l'anime, j'ai les 3 tomes du manga, donc je n'ai pu la voir qu'en noir et blanc, alors j'avoue que la couleur miel de la custo de JP, ça ne me choque pas plus que ça non plus... | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 7:57 | |
| NO COMMENT. monster | |
|
| |
Alexiel Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 8:20 | |
| Je commence à me demander si JP ne fais pas ses nouveaux modèles en fonction des custo des gens XD
Après la Papin qui ressemblait à ma Doodle, les Rozen Maiden que beaucoup avaient cosplayés XD |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 9:03 | |
| Euuuh Deedlit XD ahahahah... No comment en effet! | |
|
| |
Osi-chan Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 9:04 | |
| Deedlit => Eurk... Quel monstre monster |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 9:25 | |
| Oh Pauvre choupette Moi ca me fait mal au coeur ce genre de chose :'( | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 10:04 | |
| Ca fait trop de peine de voir ça... monster | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 10:09 | |
| Moi aussi ça me fout les boules de voir des p'tites pullip sans défense, martyrisées... :'( | |
|
| |
Osi-chan Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 10:15 | |
| Bon, si ça plait a celui qui la custimisé, on va pas l'embéter... Fin bon... Si je retrouver une de mes pullips comme ça, je crois que je pleurerais monster |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 10:21 | |
| LOL les filles!!! Al, c'est clair t'as vu ça!!! on dirait que JP triche sur nous!!!! saligo lol | |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 12:23 | |
| Deed : monster
On dirait une carol en plus...Je crois que c'en était une...Quelle horreur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 17 Sep 2006 - 12:42 | |
| Le massacre pauvre choupette...au moins elle est unique |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 22 Sep 2006 - 16:52 | |
| ATTENTION !!! J'éspère que vous êtes bien assis, ne tombez pas, voici la plus belle !!! Je sais, on l'avais déjà vu, mais la revoici avec une nouvelle wig, ça méritait bien un re-post sur elle ! Perso, c'est la plus belle Pullip que j'ai jamais vu ! Voilà tout ! | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 22 Sep 2006 - 17:09 | |
| D'ailleur j'ai lu je sais plus où comment teindre une pullip xD Je pense que si j'en trouve une d'occasion .... Je me fait un pullip black direct ^__- |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 22 Sep 2006 - 19:05 | |
| Ah je suis deçue de la wig j'aime pas les meches rouges comme ça, pas naturelles | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Ven 22 Sep 2006 - 20:02 | |
| Waa elle manque pas de style cette pullip | |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Sam 23 Sep 2006 - 12:30 | |
| Haaa j'adore cette pullip !!! Perso, dans une de mes custos, je pense que je vais me faire une tite black^^ | |
|
| |
pitchie Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : liège Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 24 Sep 2006 - 9:45 | |
| Punèse JP pourrait se lancer dans les black si on arrive a faire ca en custo il peut bien le faire aussi kesk'il attend!!! Je dis ca parce que J'en veux une | |
|
| |
Louvmina Boogie Banana
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 24 Sep 2006 - 11:00 | |
| Elle est trop belle! ça coute cher une petite black ?! lol Et si ça se trouve celle du dessus qui est horrible celui qui la custo il à pas fais expré et il est trop dégouté! monster | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 24 Sep 2006 - 13:17 | |
| Ouai bah faut vraiment le vouloir!!! LOL | |
|
| |
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... Dim 24 Sep 2006 - 19:42 | |
| Elle est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
| |
|
| |
| Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres... | |
|