Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Teen Trends

Aller en bas 
+2
Anne
Dollys
6 participants
AuteurMessage
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:34

J'aurais bien mis une photo mais bon... Ce sont des poupées articulées que j'ai découvert en France... C'est pas comme les Dollfies, mais elles sont facilement accessible... On en trouve chez Mattel, je crois... C'est un peu plus grand qu'une Blythe...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:46

Les Teen Trends Schoolage05qo0
Oh! C'est ça, Dollys ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:20

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:23

Voici les miennes (j'ai juste rajouté la robe rose, les autres étant sur la poupée lors de l'achat)...
Les Teen Trends Mode036ah3


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:11

Je vois que... tu as réussi à les uploader!! Reste plus qu'à .... les redimensionner!XD

Sinon, ces poupettes ne me tentent pas trop, je ne les trouve pas assez expressives...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:36

Elles sont mignonnes !
Les finitions du make-up sont très réussies !
Elles sont jolies ces petites poupées !
Quelle taille font-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:48

Elles font 40.5 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:50

Le make-up est pas mal, mais sinon je les trouve bof-bof...
Et combien elles coutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:50

20€ à peu près !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:34

Et certaines de leurs sapes vont aux Tonners et à certaines MSD (idea) .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:37

Ce qui est bizarre, c'est qu'elles ne sont pas proportionnées. On dirait un corp de Bratz avec une tête de Barbie --'.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:01

Euh oui, ça surfe sur la vague de poupées petit corps/grosse tête qui semble plaire, du genre Pullips ou Dals LOL XD . Ca te choque pas sur les Pullips le côté disproportionné? (désolée j'ai pas pu m'empêcher XD )
Les Barbies souffrent depuis plusieurs années du BHS (Big Head Syndrom), leur tête a beaucoup augmenté de volume par rapport au corps au grand déplaisir de beaucoup de colllectionneurs "adultes". Mattel a fait ça en se basant sur une étude qui montrerait que les enfants sont plus attirés par les poupées avec des têtes légèrement (à beaucoup) disproportionnées par rapport au corps en fait, et ils continuent sur cette voie-là avec la collection des Teen Trends. Je n'accroche pas spécialement aux poupées mais elles sont quand même bien réalisées, et leurs sapes sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:36

Je trouve ça mal proportionné Eheh° Soit on garde des proportions type "réalistes" soit on va à fond dans le SD comme les blythes, pullips, dals...mais dans l'entre deux comme ça, ça me donne juste une impression de stylisation mal maîtrisée, pas cohérente et donc de poupées "handicapées" Eheh° (le moins beau restant à mes yeux ce cou de taureau trop court qui donne justement ce look handicapé)
Les visages sont jolis par contre Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:11

Oui, le problème avec Mattel c'est que visiblement ils n'arrivent pas à se décider complètement pour un style ou un autre, et ça donne un résultat pas forcément convaincant.
Maintenant, le coeur de cible pour ces poupées-là c'est plutôt des petites filles je pense, et je n'ai aucune idée si ça marche bien ou pas auprès de ce public.
Je parle de ce coeur de cible supposé sans vouloir offenser qui que ce soit hein Euh .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:26

C'est ce qu'on appelle la révolution mais pas trop rapide XD La marque qui a envie de tout boulverser ses produits pour être plus tendance mais pas trop vite parce qu'il faut encore convaincre tout le staff XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen Trends Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Trends   Les Teen Trends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen Trends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser