Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM

+15
Manithil
ari
Agishi
Hinata
Black Sugar
kirby
SoOz
Lholy-chan
Echo
Nini
Mélaine
chocobo9
cirela
Kanoke
Anne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:32

Dans le "DarK caca"...............j'arrive po à avoir la même Wig et mettre une autre Wig n'aurait po de sens...............j'attend que le vendeur en ai d'autre ,il m'a dit dans deux mois..............j'ai coupé les saps, mais po encore montées (po le temps) et il faut que j'achéte des cils, sur Ebay, je pense, car je n'en ai plus...............bref : c'est en travaux !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:46

Tu en as de la patience... Bravo, je te félicite pour ça aussi Hihi
En attendant de faire "Dark Chii", tu voudrais pas faire Ritsuka de Loveless, par hasard? Wink
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:21

Arg, c'est vrai que ce serait une bonne idée, en plus j'm bien !!!!!!! Mais en ce moment j'ai po trop le temps, mais promis, dés que je peux, je m'y colle !!!!!!!!! Wink !!!!!!!!!!!!!
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:21

Tu connais Ritsuka de Loveless... *Ari reste ébahie de stupeur(pensait déjà comme c'était casse-pied pour poster des photos, et pis les droits d'auteur, faut y penser aussi)* Tu es peut-être quelque chose comme la déesse de Fraises de sucre, Anne.
Mes respects, Votre Grandeur

PS: votre promesse reste gravée en moi, Altesse, à l'occasion je la ressortirai Wink
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:34

MDR !!!! Arrêtes, j'vais avoir les chevilles qui vont enfler , LOL !!!!!!!!!!!!!
T'inquiétes : une promesse est une promesse. Donc dés que j'ai le temps je m'y met en pensant trés-trés fort à toi !!!!!!!! Wink !!!!!!!!!!!!
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:46

Waow Smile
(les compliments, quand ils sont mérités, ne font pas enfler les chevilles Smile )
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:51

MDR Ari !!!!!!!!! Grace à toi je viens de renverser mes "Raviolis/Tomates" sur le clavier !! J'te dit po , là c'est un véritable massacre : y a des Raviolis morts partout !!!!!!!! monster !!!!!!!!!!!!
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:57

Ben maintenant tu sauras qu'il ne faut pas manger de raviolis quand tu me parles Hihi (nettoie bien, l'hémoglobine ça tache)
(moi aussi je mange là... avec deux chats à trois centimètres de l'assiette tenue en équilibre au-dessus du clavier --' )
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:00

Quel talent tu as Eheh

Mdr.... et toi ari tu mange quoi ?
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:07

Pouf, les amis j'vous dit po : sa colleuuuu Oh! !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que manger devant l'ordi en général c'est sportif ..................... Euh
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:07

Du gâteau azzz(c'est mon chat qui vient d'écrire) aux pommes
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:09

Arg, fait gaff, les Pommes ça colle aussi !!!!!!!! Va po nous "tartifier" le clavier, lol !!!!!!!!!! Wink
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:12

Je compatis Anne Eheh

Moi je mange des sushi au moins ca colle pas Wink
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:13

C'est bon, y a que mon intérieur à être tartifié Smile

oh pourquoi je repense à ton gif des toilettes... Wink T'as vu je me lâche
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:17

Heummmmmmmmmmm, c'est bon les SUSHI.............J'adooOOooore les SUSHI ..................
DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 0003fo4.....tien Ari, rien que pour toi en exclu : Vas'y, prend ton pied !!!!!!!!!!!!! Euh !!!!!!!!!!!
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:19

Saleté va!!!!!!

Smile

A être en bas du forum, ça me rappelle quand j'étais au fond de la classe et qu'on discutait entre copines...
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:24

Oye, woué, moi aussi ça me rappel plein de trucs ça !!!!!!!!! Je suis trés bavarde et trés curieuse de tout.............alors, j'te dit po les discutions étaient sans fin ................ monster
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:27

Nous c'était pareil... On continuait à discuter sur le parking après la fin des cours Smile On voyait partir tout le monde!
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:31

Attend, j'reviens : j'vais aux Toilettes .............. Oh! .....ça urge !!!!!!!!!!!!
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:38

Oh! YOUHOUUUUU !!!! ça y est j'ai fini !!!!!!!!! T'es où ????????? Oh!
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:39

Pour un peu je ferai un mauvais jeu de mot avec "le message de paix"...
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:40

Hé-Hé-Hé !!!!!!!!!!! Hum, excuses-moi................je rigole nerveusement........... Wink
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:45

Mettons Smile

Je veux bien admettre que tu aies besoin de te défouler, tes customisations doivent demander tellement de minutie... Tu sais déjà à l'avance très exactement ce que tu vas faire et comment tu vas le faire?
Anne
Fraise suprême
Anne

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:50

Avant non. Maintenant, avec la pratique , oui. Je sais exactement ce que je vais faire, la Custo, les vêtements et tout le tralala..................j'en rêve la nuit : je note, je fais des croquis (à 3hoo du mat') et aprés je le fais à l'identique......................c'est presque une obsession..........woué, je sais : c'est un peu Zarb, mais c'est comme ça que je fonctionne............... Euh
ari
V.I.Pullip
ari

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:58

C'est Victor Hugo (il me semble) qui a dit: "Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de travail". Smile Et il y a des thèmes qui t'inspirent plus particulièrement? Ou est-ce que tu aimes détourner des oeuvres ou des perso?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM   DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM - Page 2 Empty

DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant