| DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM | |
|
+15Manithil ari Agishi Hinata Black Sugar kirby SoOz Lholy-chan Echo Nini Mélaine chocobo9 cirela Kanoke Anne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Ven 26 Jan 2007 - 14:18 | |
| XD Merci SoOzette XD XD . Et merki Anne, mais je vais de ce pas t'expliquer ce dont à quoi je pense . J'ai quelques bouquins sur le XVIII et dans l'un d'eux (la grammaire des sytles, peut-etre le connais-tu) il y a des patrons de robes. J'ai bien essayé dans reproduire une mais je suis loin d'avoir ton talent. Je ne doute pas une seconde que tu parviennes à reproduire l'une de ces robes. Si je t'envoie les patrons, tu pourrais me dire ce que tu en penses . Merki oh Grande prêtresse de la couture aux doigts de fée (quoi j'en fais trop --' , mais c'est sincere ). T'inquiète SoOzinette je te rendrai Announette en parfait état (je ne suis pas responsable de ses futurs états de folie XD ). | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Ven 26 Jan 2007 - 15:16 | |
| Merci de vous adressez à moi comme aux Grands Empereurs Japonnais , c'est à dire avec "STUPEUR ET TREMBLEMENT"...............LOL !!!! Bref,zapons !!!! Oui-oui, envois moi ce patron que je vois à quel point tu es Sadique avec moi !!!!!! Gnarg (6)!!!!!!!!! Quant à mes futures états de folie.................ben...............c'est la faute de la Lune monster , na !!!!!!!!!!! ............... et Gling fait la fée-félée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Ven 26 Jan 2007 - 15:46 | |
| Anne c'est juste que Echo c'est Echo je lui fais entièrement confiance pour te prêter mais gare à tes fesses si tu reviens pas !! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Ven 26 Jan 2007 - 16:43 | |
| OUI maître............... | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Sam 27 Jan 2007 - 14:37 | |
| Vous étes trop folles toutes les deux XD . J'ai fait les scan des patrons (et vip il y en a plusieurs) et des gravures pour que tu ais une idée. Ils ne sont pas très detaillés mais pour une fée comme toi ça devrait etre du gateau n____n. Alors tu preferes que je te les envoyes par mails, ou que je les mette sur le fofo ? Si c'est par mail file moi ton adresse en mp, merki Announette aux doigts de fée. Y'a longtemps que je n'avais pas vu Crocus, elle est trop choupie . | |
|
| |
Manithil Boogie Banana
Nombre de messages : 268 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Mer 25 Juil 2007 - 15:47 | |
| Oh la la elle est trop belle, tu es vraiment très douée | |
|
| |
naona Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : france, bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: beuh Lun 30 Juil 2007 - 15:58 | |
| j'comprends pas comment les gens peuvent être aussi doués de leurs mains... et dire que serais à peine capable de faire une sucette sans qu'elle ressemble à une raquette,alors les vêtements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Mer 7 Nov 2007 - 5:16 | |
| c'est vraiment génial!! j'adore ce manga en plus!! très réussi, bravo !!! |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Mer 7 Nov 2007 - 20:32 | |
| elle est super ressemblante^_^ c'est super! | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Dim 2 Déc 2007 - 17:35 | |
| tu est une déesse de la custo et de la couture *tellement émue que j'en ai fait une faute d'orthographe!* | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Dim 2 Déc 2007 - 18:39 | |
| Merci beaucoup, vos compliments ma vont droit au coeur............ (idea) | |
|
| |
shinku Boogie Banana
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Sam 22 Déc 2007 - 19:51 | |
| Elle est vraiment superbe Chii Tu as du y passer du temps! Moi je te dis chapeau! Comment tu as fait pour les oreilles? | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM Lun 14 Jan 2008 - 11:58 | |
| Les oreilles sont en Pâte Fimo................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM | |
| |
|
| |
| DOLLFIE PLUS "CHOBIT" CUSTOM | |
|