Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Jeu 23 Nov 2006 - 20:14
Calendrier du mois de décembre
C'est le joli mois de Noël, la neige étend son manteau blanc, et les yeux rivés vers le ciel dans l'attente de ce cher daddy Noël vous berce d'inspiration ? Et bien, venez donc participer au concours du calendrier de ce mois-ci !
Le concours pour le calendrier du mois de décembre est officiellement ouvert !!! Vous pouvez envoyer vos participations à Missyaoi jusqu'au 6 décembre à minuit. Le vote aura lieu ensuite avec les modérateurs et deux membres du forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pour plus d'infos lire les règles générales du concours.
EDIT: Yoshi: Voici les participations! Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de participer!! Gare aux fesses des autres!! (6)
Aïla:
Angy:
Blackharu:
Chtiterikku:
Cridlange:
Dollys:
Lholy-Chan:
Melaine:
MissYaoi:
Orel:
Pistache:
Pounkie:
PunkyBee:
Sweetheart:
Yoshi:
[u]Yuyoko:
Yugie:
Nuage:
Poudre de Fée:
Chtiterikku et Lili sont les membres du jury pour le mois de décembre! Vous êtes toutes les deux priées d'envoyer vos votes par mp à Missyaoi en précisant votre première photo préférée et votre deuxième photo préférée d'ici la fin de la semaine!
Merci beaucoup beaucoup à vous tous, ça fait plaisir de voir votre motivation et votre implication .
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Ven 24 Nov 2006 - 10:49
Il me faut deux membres du forum pour etre jury! N'hesitez pas a me contacter pour faire partie du jury! Vous pourrez quand meme participer en meme temps!
bibicat Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 20:31
Sympa l'idée du calendrier! La photo doit être sur le thème de Noël ou c'est pas obligé?
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 20:36
Oui, c'est sur le thème de Noël
bibicat Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 20:39
Donc on ne peut envoyer une photo "simple"? Dans les règles générales, j'ai lu qu'on pouvait envoyer une photo prise spécialement pour le concours, ou alors une qu'on a déja...
Blackharu Fraise suprême
Nombre de messages : 3071 Age : 45 Localisation : Pontoise/Naples Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 22:02
Tu peux envoyer une photo déjà publiée auparavant, mais il faut que ça ait un rapport avec le mois de décembre car ce sera pour illustrer le calendrier
bibicat Boogie Banana
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 22:06
Oki oki plus qu'à faire chauffer l'appareil
Chtiterikku Fraise suprême
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 22:21
Je fais ma photo demain Quand il fera jour
Osi-chan Invité
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Sam 25 Nov 2006 - 22:27
Une participation au total ou une participation par pullip ?
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Calendrier du mois : DÉCEMBRE - Bravo Aïla! Dim 26 Nov 2006 - 9:33