| Marlyne-jane Dollfie plus........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Marlyne-jane Dollfie plus........ Mer 29 Nov 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Mer 29 Nov 2006 - 18:09 | |
| Elle est belle! Et sans aucune perversion promis, elle est super sur la dernière photo! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Mer 29 Nov 2006 - 18:26 | |
| Trop jolie! Mais dis donc, c'est qui la petite choupinette derière Marlyne sur la 4ème photo?? Tu ne nous l'as pas encore présentée! | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Mer 29 Nov 2006 - 18:29 | |
| Tu en as vraiment plein . Elle est toute choupinette . | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Jeu 30 Nov 2006 - 5:29 | |
| Merci les filles !!!!! Oui, effectivement, j'en ai plein........... Et j'en ai un peu trop même........... Mais c'est po de ma faute !!!!!!!!!!!! C'est la faute de Cédric, il adore ces dolls-là et dès qu'il en a marre de voir les même il me dit : "Tu te ferais pas une p'tite Custo de Dollfie Plus là, tout de suite....... Histoire d'avoir une p'tite nouvelle à la maison............... (6) ???" Forcément, présenté comme ça, je peux po résister moi !!!!!!!!!!!! Cela dit, effectivement j'en ai trop !!!!!!! Tellement que pour certaines je n'ai plus de place et elles attendent dans les cartons (dans le placard), sans compter celles que j'ai pas encore customiséee et qui attendent aussi dans les cartons (mais sous mon lit)............Bref : Je suis un peu envahie là !!!!!!!!!! monster Le pire c'est que je sais même po combien j'en ai......... J'ai pas compté............... monster ça se soigne Docteur ????????????? monster | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Ven 1 Déc 2006 - 21:59 | |
| MDR!! Ta collection doit être impressionante alors.. A quand la photo de groupe?? | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Sam 2 Déc 2006 - 10:25 | |
| Ouiii
Une photo de groupe ca serait impressionant et celles dans ton cartons XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 3 Déc 2006 - 10:07 | |
| Ah, oui , c'est une bonne idée la tof groupée............sauf que j'en ai mis en vente là, car j'ai besoin de sous .......et qu'elles vont manquer à l'appel, mais j'en ai tellement d'autres à customiser que c'est pas bien grave !!!!! (6) CHOBIT est vendue!!! Carmilla et puis Cornelia aussi (que je ne vous ai pas présentées d'ailleurs.... Ce sera pour la prochaine fois !!!! Je vais m'attaquer à mon Obitsu 60 cm, dès que j'en aurais le courage !!!!!!!!!! monster | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 3 Déc 2006 - 10:21 | |
| Ha bon ?!Déjà vendue ta chobit je savais même pas que tu les vendais tu aurais dû me le dire XD mais c'est pas grave
Sinon, elle est superbe la poupée. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 10 Déc 2006 - 15:50 | |
| Et bien en fait je les vends car je n'ai plus de place......... et qu'il est vrai que je me lasse assez vite des Doll quand je les ai tout le temps sous les yeux........ C'est comme ça !!!!!!!!!!!! Et du coup j'en rachète d'autres (parce que c'est plus fort que moi !!! ) , dont je me lasse aussi vite d'ailleurs et que je revends .............. et ainsi de suite !!!!!!!!!!!! C'est un roulement quoi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 10 Déc 2006 - 15:59 | |
| J'espere que tu ne vendras pas ni Alicia, ni Carla, car elles sont vraiment magnifiques! :'( Ze les nem trop pour ne plus les voir sur le fofo... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 10 Déc 2006 - 16:10 | |
| Ah, merci Mélaine Adorée !!!! Bon, je vais prendre des nouvelles tofs d'elles alors, c'est promis !!!!! Et pis si j'en vends une des deux je te préviens avant, hein !!!! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ Dim 10 Déc 2006 - 16:27 | |
| Merchiiiiii!! Hate de revoir leur frimousse alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlyne-jane Dollfie plus........ | |
| |
|
| |
| Marlyne-jane Dollfie plus........ | |
|