| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlUe_GiRl_Du_92 Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 20 Déc 2007 - 17:41 | |
| Moi c'est cour : je bave de plus en plus sur panda XD | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Wishlist Ven 21 Déc 2007 - 16:53 | |
| Alors, ma whislits pullip-dal -> Fanatica -> Rovam -> Greggia -> Véritas (steupeuuuuu papa noyel -> Haute in NY -> Drta (idea) | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Wishlist Ven 21 Déc 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Smashing Pumpkins Boogie Banana
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Wishlist Sam 22 Déc 2007 - 16:43 | |
| Ma WishList à moi : -Suigintou -Fanatica -Cornice -Zuora -Kirakisho -Prunella -Noir -Jupi -Mercu Mais bon, je vais mettre du temps à toutes les avoir --' | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Wishlist Ven 4 Jan 2008 - 16:18 | |
| Ah oui, j'avais oublié Paja (bien sûr ) | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 17 Jan 2008 - 12:17 | |
| Une jolie Chill :love: | |
|
| |
Megami Boogie Banana
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 17 Jan 2008 - 15:05 | |
| Alors moi ma Wishlist a un peu changer
- Panda - Uncanricky - Horizon | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 17 Jan 2008 - 16:38 | |
| Bah moi la mieznne se serait : -Horison -Rovam (c'est un peu pas trop possible mais bon XD) -Sage/Lead/Timulus -Maguna (oui j'veux plein de Taeyang...XD) | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage... Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Yu'lynh Boogie Banana
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 17 Jan 2008 - 21:53 | |
| Je veux un Filato ! ♥
(*croise les doigts pour qu'il soit encore disponible à Konci...*) | |
|
| |
angehugo Noob
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mar 22 Jan 2008 - 20:07 | |
| kira !!!!!! mais alors les prix c'est de la folie j'en trouve pas une en dessous de 300 euros (6) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mer 23 Jan 2008 - 3:37 | |
| Ça change vite les wishlist et ça ne raccourcit jamais --' Enfin c'est plutôt une bonus-list ou une dreamlist, parce que ma famille actuelle me suffit amplement (mais si jamais j'avais un peu trop d'argent ). - Jupi - Uncanricky - Papin nude - Nina ... *c'est vraiment un caprice* - Une purezza ... *re-caprice* et j'ai failli en acheter une en plus --' - Squall - Et Afternoon ... Il y a pas mal de tae-yangs qui me plaisent aussi et quelques dals monster Mais je me soigne ! | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Lun 28 Jan 2008 - 21:03 | |
| Bon en fait j'ai un peu oublié la moitié de mes dreams alors on va recommencer tout ça, bien calmement : -Greggia -Rovam -Paja -Carol Que des poupées hors de prix, quoi! et hier j'en ai encore oublié une, décidément --' -Anne-Shirley
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Lun 28 Jan 2008 - 21:16 | |
| MAJ ! - Chill - Another Alice - Another Alice Dal le lapin blanc - Dal Cinnamarol- outfits Hash - outfits My Melody | |
|
| |
Korrigane Boogie Banana
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Jan 2008 - 9:52 | |
| C'est vraiment abominable, j'ai cédé à mon envie de Pullip il y a à peine un mois, j'en ai déjà deux que j'adore mais pour lesquelles je n'ai pas assez de temps pour finir les outfits et prendre des photos et j'ai déjà des yeux enamourés pour deux autres models... Cela dit je les apprecie du regard sur vos superbes photos et m'abstiendrais, deux pucettes c'est déjà génial et plus que ce que je voulais craquer.
J'aime quand même - Rida - Rovam
vraie wishlist : - du cheveux chainé pour faire des wig moi même. - du temps ffs! | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Jan 2008 - 12:37 | |
| Une petite wishlist bien sage : - Chill (peut-être nude) - Prunella
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 9:42, édité 2 fois | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Jan 2008 - 19:02 | |
| Alors moi ma wishlist serait : 1/Horizon (anniversaire ou noël qui sait ) 2/Maguna Nude (anniversaire + noël de ma soeur en principe XD je négocie XD) 3/Assa (c'est une des seule pullip que je veux... j'ai des gout de luxe quand même... j'suis pas prête de l'avoir...) 4/Rovam (j'ai le droit de rêver mais en fait juste surtout l'outfit ) 5/Dals Hangry (alors '"avais dit no pullip et never dals... mais bon XD) 6/Timulus (sourtout l'outfit XD) 7/Papin (ou juste l'oufit) ou Chicca (ou juste outfit) 8/Edward 9/Chinachina (XD... des gout de luxe...XD) 10/Des Outfits XD (j'ai pas ecore mon premier Dream qui est l'Horizon, mais mon second dream c'est Gun XD <<< OSEF) Voilà, et oui je sais j'ai des gout de luxes (vis à vis des prix et de la quantité puisque j'suis pas prète d'arriver à en avoir la moitier saug Maguna et Horizon (noël et anniverssaire donc fin de l'anné XD) | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Jan 2008 - 19:53 | |
| Merci Geci, tu me fait penser que j'ai oublié aussi China china dans ma wishlist (vraiment, est-ce qu'un jour elle sera complète?!?--' ) Sinon, y aurais moyen un jour de faire un split si tu veux l'outfit de Rovam, vu que je veux seulement la poupée:) mais c'est à voir, elle est tellement chère | |
|
| |
Geci Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mar 29 Jan 2008 - 23:08 | |
| bah oui bien sur moi si tu veux XD (le truc c'est qu'avant il faudrais que j'ai autre chose que des taeyang, c'est à dire une Assa XD (à la limite une papin XD) Oui c'est chère effectivement... (c'est pour ça que j'ai pas encore une collection complète de tous ce que je veux XD)
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Jan 2008 - 16:54 | |
| Ouais en plus d'ici à ce que j'ai une Rovam...Déjà j'économise pour Paja (peut-être dans 10 ans XD ), ensuite seulement vient Rovam en 2è position avec Greggia, Anne-Shirley en 3è et enfin Carol. Alors c'est bon, t'as le temps d'avoir tous les Taeyangs et Pullips que tu veux avant que j'ai tout ce petit monde | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wishlist Mer 30 Jan 2008 - 20:31 | |
| 'tain ça me fait halluciner quand même ! Dire qu'il y a à peine 2 ans, tous ces modèles étaient à 60$ ! C'est incroyable la valeur que certains modèles ont prit ! | |
|
| |
Kao-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mar 5 Fév 2008 - 18:47 | |
| C'est clair, c'est pour ça que j'ai acheté Prunella dès qu'elle est sortie, on sait pas si elle deviendra chère plus tard, mieux vaut prévenir que guérir Sinon, à nouveau une mise à jour parce que j'ai (encore) oublié deux pullips dream: China China et Chicca! Espérons que se soient les dernières que j'ai passé aux oubliettes | |
|
| |
Geci Boogie Banana
| Sujet: Re: Wishlist Mer 6 Fév 2008 - 12:28 | |
| moi y a une légère modification des prévision dans ma wishlist : Horizon (encore et ytoujours mais j'suis aprés négocier une truk : je pris pour avoir la moyenne en maths : si je l'ai j'V négocier pour me le payer pour mon anniversaire à l'avance et à ce que mes parents me le rembourse en temps voulu, et pis si j'ai aps la moyenne en maths j'fais pas le concours ) Lead Nude (j'sais déjà comment j've le csto donc à voir Noël oiu ma soeur anniv + noël) Maguna ou un autre qui va sortie (oui j'sais pas pourquoi j'laime lui...) Assa (Je la veux!) Outfit Rovam (j'veux pas la Robvam parceque vu que j'veux la custo et que j'veux la Assa et que la Assa j'aime la wig et l'outfit et que Rovam j'aime pas le make up enfin moyen sans plus, et qu'elle est chère j'préfère avoir la Assa) Outfit Timulus (sinon Gun va piquer une crise) La Dals Hangry (j'adore cette dals c'est la seul qui m'a fait un déclique (hormis Lolycats) mais j'aime pas la wig et les yeux donc custo à voir XD) Voilà (oui je sais ça change pas beaucoup en fait c'était surtout pour la dals, le lead et ma négociation à venir pour Horizon parceque je tiendrais jamais jusqu'à mon anniversaire...) | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Wishlist Ven 8 Fév 2008 - 12:09 | |
| En me restreignant au minimum ( ) Zuora Dals: Cinnamorol et Monomono (pour custo) Sinon je bave sauvagement sur la Dal Sooni et Another Queen (mais bon là jpe m'accrocher XD ) | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wishlist Sam 16 Fév 2008 - 14:03 | |
| Ma wishlist pullip:
-China China -Nina -Dal Cinamoroll -Hello kitty -Veritas
Ma dreamlist: -Paja -Panda -Oren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |