| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pastille29 Noob
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Le peage de roussillon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Wishlist Mar 26 Fév 2008 - 14:46 | |
| Bah y'en a plein !!!! celles que je trouve trop et que je n'aurais sans doute jamais vu le prix ou la rareté... Greggia, Mercure et la SUBLIME Kirakisho XD XD XD XD Dans le plus raisonnable, je dirai Singintou et Papin. Très certainement mes futures acquisitions... | |
|
| |
hachi-momoberry Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Font-Romeu Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Wishlist Dim 16 Mar 2008 - 16:29 | |
| La dernière fois je voulais m'acheter Papin, mais je me suis finalement rabattut sur Blanche, donc je pense que je prendrais Papin, et puis soseiseki, c'est la première que j'ai voulu.... et que je veux encore . | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: pullip, pullip Dim 16 Mar 2008 - 23:28 | |
| Alors moi, je craque pas mal en ce moment sur la papin. Tout lui va et elle est très jolie. Cela m'a fait pareil avec Anthy(modèle véritas) avant que je l'achète... J'arrêtais pas de la regarder sur le forum et j'ai fini par l'acheter. --' Cela dit, je ne regrette pas du tout mon achat. Elle était encore plus jolie que sur les photos et comme c'est ma première pullip, j'y tiens énormément. Et sinon, j'aime bien la nina. Mais bon elle reste assez rare. Mais j'adore sa tenue d'écolière à la british. | |
|
| |
hachi-momoberry Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Font-Romeu Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Mar 2008 - 15:10 | |
| En effet l'outfit de Nina est super!!!! Mais elle est craquante de la tête au pieds: sa wigs ses yeux et son visage son tellement adirable!!!! C'est un beau modèle, assez soft mais trop kawaii je trouve!!!! | |
|
| |
Nyuu's Boogie Banana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Mar 2008 - 16:50 | |
| Moi je rêve de Yuutsudu. Une pullip qui va sortir en juillet.
Si non j'aime beaucoup Fanatica et Cosmic Jupi.Puis Zuora aussi! | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mer 19 Mar 2008 - 20:43 | |
| Modification de ma whishlist après avoir vu un topic d'une expo avec tout les prototype et il y en a aux nom inconnu qui me plaise : Je veux déjà Seiran et Horizon (Seiran), mais surtout un dont la date n'est me^me pas encore en discussion si ça se trouve qui est habillé en rouge et noir et deux autre (que j'aime moi ceux là mais quand même^^) qui sont toujours sur ce topic! (Au passage pour le lien du topic si j'suis autorisé je peux le communiquer... ou mettre les photos^^) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mer 16 Avr 2008 - 1:14 | |
| (6) Mes dernières grosses envies pullipiennes : - Squall - Jupi - Afternoon (6) Mes caprices : - Nina - Une purezza (6) Et les Dals : - Cinnamoroll - U-No-Hana ... Je mets pas de Tae-yangs, j'en veux trop, et j'ose pas en acheter un XD | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Wishlist Mer 16 Avr 2008 - 6:00 | |
| Je veux :- Prunella j'ai - Hello Kitty j'ai - Alte (nude) - Mir - Kaela J'aimerai :- Holly - Nina Je rêve de :- Fanatica - Rovam j'ai - Rida j'ai - Panda DAL :- Cinnamoroll j'ai - Hangry & Angry (outfit) - Frara j'ai - Coral j'ai - Drta - Rot-chan j'ai - Lizel (j'en veux trop c'est horrible !!)EDIT du 11/12/2008 : j'avance !! EDIT du 21/02/2009 : et je continue xD
Dernière édition par Nouchka le Sam 21 Fév 2009 - 15:53, édité 4 fois | |
|
| |
Penlye Boogie Banana
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Wishlist Sam 7 Juin 2008 - 18:10 | |
| *soupir*, dur dur dur de choisir! Mais bon les finances obligent!!! Celle que je rêve d'avoir : -Nina: J'ai! -Rovam: J'ai aussi! -toutes la série Rozen (même les Dals) Peut être : -Chill -Anne Shirley: j'ai! -Mitzi: J'ai aussi! Et l'inaccessible (6) : -Paja Je pense même que j'en oublie...Mais il faut faire des choix!!!
Dernière édition par Penlye le Mar 23 Sep 2008 - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
Charloutte Boogie Banana
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 22 Sep 2008 - 10:18 | |
| Roh moi je rêve d'avoir :Une Prunella Un ptit mec... Timulus... (Je craaaaaque) | |
|
| |
Esuka Noob
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 9 Oct 2008 - 3:33 | |
| Hum hum alors en se concentrant très très fort pour ne citer que celles pour qui je fond totalement Dream total, là je bave totalement :- Rovam qui est bien devant tout le monde avec Stica (mais Stica je l'ai déjà ), je crois que si un jour j'en trouve une à un prix abordable je ne lui changerai rien du tout, elle est parfaite ! Et la wishlist:Les prochaines que j'espère pouvoir me prendre seront je pense : - Nina- CorniceEt plus tard peut être: - Zuora- Prunella- Papin- Rida- StreetEt si je me prend un ptit mec dans le futur ça sera surement Arion qui est trop miam | |
|
| |
prunellae Boogie Banana
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : 41 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Nov 2008 - 21:28 | |
| raaah la la celle que je n'aurai jamais!!! ---leprotto sinon je reve d'avoir *cornice *prunella *veritas *marianne en priorité | |
|
| |
Lychee Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : nowhere Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 17 Nov 2008 - 21:36 | |
| Ma première puce: Xiao Fan
Je vais bientôt avoir: Cinciallegra
Je souhaite: Veritas Barasuishou Rida Suiseiseki
Je rêve de: Paja Noir
Ultimate dream: Leprotto (on sait jamais après tout: j'ai participé à la tombola sur PIJ!) | |
|
| |
Kizumi Noob
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Wishlist Mar 18 Nov 2008 - 19:48 | |
| J'ai ma Paja, j'aimerais une Rovam maintenant XD | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 27 Nov 2008 - 18:24 | |
| apres avoir acheté une greggia, je suis en pause de recherche, jusqu'au jour ou je trouve une zuora. | |
|
| |
Moutonnette Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 11 Déc 2008 - 15:44 | |
| Bon j'en aurais jamais autant que ce qui me plaisent mais bon Peut-êtrePullip- Asuka - Neo Noir - BNP - Dita Dal- Lizbel - Ciel - Coco - Melize Taeyang- Butler - Sebastien - William En rêvePullip- Anne Shirley - Another Queen dal- Sooni T_T (je la voulais presque autant que Greggia, mais les deux bonnes affaires ont été en même temps et j'ai pas pu acheter les deux) - Rot Taeyang-Edward - Missionary - Another King Mais dans la réalité, je pense que je me limiterais à 2 pullip, 2 dal et un taeyang grand maximum. Mon dieu y a un mois je disais juste une pullip et maintenant j'en pense déjà en avoir ptetre 5 XD
Dernière édition par Moutonnette le Dim 18 Jan 2009 - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
Syrella Boogie Banana
Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Beaumontel (27) FRANCE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 29 Déc 2008 - 14:22 | |
| Eh bien moi,dans l'ordre, je voudrais : - Grell - Une des soeurs Cosmic (Jupi est en route!) - Suiseiseki - Zuora - Asuka - Squall - Barasuishou Et pourquoi pas Nah-Atto... Mais je reste ouverte à toute autre occasion qui se présenterait!
XD | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wishlist Sam 24 Jan 2009 - 10:51 | |
| Une qui me plaît enormément mais que je n'aurai jamais vu le prix monster
La Pullip Kirakishou Je la trouve sublime !!! | |
|
| |
Syrella Boogie Banana
Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Beaumontel (27) FRANCE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Wishlist Mar 3 Fév 2009 - 9:59 | |
| Petit ajout : je voudrais aussi : Rida, Greggia et celle sur qui je bave depuis une dizaine de jours : Afternoon!!!!!!! | |
|
| |
aitena Noob
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Wishlist Mer 4 Fév 2009 - 10:27 | |
| Pullip: Papin My melody Nero Youtuzu Blythe: My little cnady candy carnival asian butterfly encore
Dernière édition par aitena le Jeu 5 Fév 2009 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lychee Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : nowhere Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist Mer 4 Fév 2009 - 11:14 | |
| Plein de changements dans mes envies (voir les puces en vrai ça aide à se rendre compte: vive les rencontres pullipiennes!) donc je fais un post tout beau tout propre! Je veux (plus ou moins dans l'ordre):- Adsiltia - Veritas - Grell - Barasuishou - Crazzia Je rêve (et c'est pas gagné!):- Paja - Another Alice - Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist Lun 9 Fév 2009 - 19:15 | |
| Ahalalalala j'ai une wishlist longue comme mon bras.... je l'ai donc réduit au MAXIMUM !! J'ai : - Youtsuzu - Greggia (qui faisait partie des dreams que je ne pensait pas avoir de suite ) J'ai commandé (pas encore reçues) : - Néo - Prunella Celles d'après (dans l'ordre à peu près) : - Papin - Le seul Taeyang que je veux car il m'a tapé dans l'oeil SEBASTIAN - La pullip de Juillet - Hello Kitty complète - Suissekei Dream : - Fanatica Puis en fait y'en a vraiment beaucoup que j'aime, donc selon les occasions qui se présenteront à moi |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Wishlist Ven 20 Fév 2009 - 17:37 | |
| Pullip: à la maison: - Veritas - Nero - Assa - Mercu - Néo Noir - Papin bientôt j'espère: - Nina - Celsiy - Zuora - Brand New Purezza - Raphia - Nahh Ato - Cinciallegra - Kaela - Grell - Clarity - Mir - Princess Ann - Naomi - Lala - My Melody - Haute in NY - Another Alice (dream...) - Chicca (dream...) - China (dream...) - Rovam (dream...) - Fanatica (dream...) - Oren (dream...)
Dal: - Lizbel - Milch
"Ah si j'étais rlrlrlrlicheuh, digeuh digeuh digeuh digeuh dong !" XD
Dernière édition par Lourine le Mer 26 Aoû 2009 - 12:20, édité 3 fois | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Wishlist Ven 20 Fév 2009 - 20:03 | |
| Je voudrais:
Pullip - Prunella - Aquel - Hello Kitty - My Melody - Uncanricky
Taeyang - Arion
Dal - Cinnamoroll | |
|
| |
flora41 Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : 41 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Wishlist Mer 25 Mar 2009 - 9:05 | |
| Alors moi je les aime presque toutes ! Alors c'est déjà difficile de choisir ! Mais j'ai quand même quelques préférences. Alors pour que mes rêves se réalisent, il faut d'abord que je joue et surtout que je gagne au loto !!!!! Pour pouvoir m'offir cett merveille !!! J'adore aussi China China, je la trouve magnifique et surtout plus abordable que la première !!!!! Voilà, mais bon, si j'en trouve une autre avant et que je peux me l'offir je ne ferai pas la difficile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|