| Wishlist | |
|
+130CarlaChan Lize. zouzou123 Pullip-or-not-Pullip Naroo mistougui lolilu78 mako-chan Golden-Bomber jessi-lilip pullipfraise Chocapullip BlackDark336 zootil Kim Bara-Suishou Chocolatine lilila12 Hélène Miku X-d0ntAsk tomoyo Absinthe chara-nari Kaizuko Sugar Fruity kittymoon Yuki-chan La fée des lanternes Jasmille coraliine7 miu Shamall0w Kvet frootloops chlorure007 flora41 Spinelle Lourine aitena Eliohara Syrella Moutonnette pam373 Kizumi Lychee prunellae Esuka Charloutte Penlye Nouchka Nyuu's Inaka hachi-momoberry pastille29 Sweetheart Korrigane angehugo Yu'lynh Geci Smashing Pumpkins BlUe_GiRl_Du_92 shinku Mnon Kao-chan eleo1344 magnetiik-shu kirane leraminagrobis silka Sakura flyspanish calypso Chtiterikku Elsia Sasha zolie-x-vanill3 Anya Ran Surround miss_yu pinkmel59 natsumi44 Lou Ichigo-chan Emma Megami shakotte Meron etoilefilante Rikimi-chan Lulla ElodieX Hamlie Elfe Misspullip92 chocobo9 marquise de carabas Sofia Aubane Lady Aika Kanoke Pounkie Ichigo Dollys Tiara Mitsuki-chan naru_j Boule de riz bibicat Talie Mélaine Hana kirby pitchie shubba zvaella Kathleen pinkou SachikO Angy Marine Deedlit cirela Nelene missy Kim Coton Aymeline ptitefeeceline minminsheep Toky 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chlorure007 Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Wishlist Mer 25 Mar 2009 - 11:46 | |
| Je voudrais -toutes les rozens maiden y compris les doll lol -la veritas -la my melodie avec son outift -la hello kitty
Je vais bientôt avoir -Kaela | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 11 Juin 2009 - 17:02 | |
| my dream : pullip another alice celles qui me font craquer : pullip nahh ato, pullip uncanricky, pullip naomi, pullip papin, pullip zuora les ti gars : taeyang sage, taeyang Richt et pour les dals : cinna, frara, melize et sooni ca fait une sacrée liste lol edit : petits changements dans la liste
Dernière édition par frootloops le Mer 26 Aoû 2009 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kvet Boogie Banana
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 11 Juin 2009 - 19:33 | |
| Ah lalalalala. Ma dream c'est ma Kvet custo comme je l'ai deep inside my head. (Le problème c'est qu'il me faut les yeux de la Marianne)
Après, j'ai un Taeyang qui est le prochain sur la liste. C'est Andrew, et il a déjà un nom de prévu: Obéron aka. "Bob". (Qui finira avec une coupe à la Elvis Presley) Puis un second Taeyang qui aura comme pseudonyme "Dhartagnan", mais je n'ai pas encore flashé sur le modèle qui le représentera, ni sur son vrai nom. | |
|
| |
Shamall0w Boogie Banana
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Wishlist Sam 29 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Wish: 1-Adsiltia 2-Youtsuzu 3-Asuka 4-Holly 5-Véritas (éventuellement Hello Kitty, My Melody et Arietta pour une jolie full custo ) (My Melody & Hello Kitty en poupée de vitrine) Dream: -Mercu -Jupi -Isolde
Dernière édition par Shamall0w le Lun 31 Aoû 2009 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Ajouts et suppr. des modèles! ;)) | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Nov 2009 - 12:29 | |
| Wish:
-Sfoglia -Maretti -Phoebe -Shinku -Nina -Hello kitty
(je sais pas laquelle m'acheter en premier TÖT) | |
|
| |
coraliine7 Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : var (83) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 12 Nov 2009 - 19:39 | |
| Bon je remets une toute nouvelle liste,car je change très souvent :
Les pullips :Pullip Rei,pullip sfoglia (mais j'aime pas trop la wig :x)Pullip haute LA,et puis aussi Pullip angélique.
Les dals :Dal lizbel,dal Sakura,Et la dal pinocchio qui est juste sublime (a part l'outfit et la wig un oeu trop courte)
Les taeyangs: Bof je ne suis pas très fan donc je dirais juste aucun.
Dernière édition par coraliine7 le Dim 10 Jan 2010 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wishlist Dim 3 Jan 2010 - 23:52 | |
| Pour cette nouvelle année, refaisons une "petite" liste.... Pullips: prunella uncanricky neo noir Pullips que j'hésite encore: rei, kirshe, dita, sabrina(la dernière version qui va sortir), chelsea Dals: cinnamoroll, coral, Tina Dals où j'hésite encore: Monomono, soony Taeyang: richt mais comme je vais l'avoir ce mois-ci, cela ne compte pas. Taeyang où j'hésite encore: Nosferatu. | |
|
| |
Jasmille Noob
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Wishlist Mer 13 Jan 2010 - 9:54 | |
| Wish : Shinku, enfin, toutes les Rozen Maiden, Uncanricky et China China Dream : Fourrure, Rovam et Kirakishou. *-* Je n'ai mis que celle là mais il y en a beaucoup d'autres que j'aimerai avoir. <3 Et la prochaine sur la liste : Sûrement la Dal Tweety, j'avais failli la prendre l'an dernier, mais finalement, j'avais préféré prendre Alte. | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Wishlist Sam 20 Mar 2010 - 12:50 | |
| Ma wishlist:
Blanche Mir Papin Eos (c'est la seule que je trouve originale dans les nouveautés de 2010) Chill Celsiy Barasuishou Nahh-ato pour une full custo en indienne
Pour quand je serai riche (autrement dit jamais): China China Panda
Les prochaines acquisitions: Une pullip pré-démaquillée pour une full custo + Papin sans doute | |
|
| |
Yuki-chan Noob
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Wishlist Sam 15 Mai 2010 - 20:01 | |
| Wishlist :
Blanche Mir Marianne Chill Prunella Clarity Shinku
Black Butler Sebastian Kain Arion
Claire Frara Coco Sooni | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juil 2010 - 8:45 | |
| J'ai un peu changé ma wishlist... Ca y est je craque pour...une Dal! Je pensais pas que ça pourrait m'arriver...Je l'ai donc ajouté à ma ptite liste: Dal Tweety Dans les pullips, je rêve de Kaela, et Celsiy et Barasuishou sont toujours d'actualité! Et je lorgne sur le Taeyang Sol.... | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juil 2010 - 18:34 | |
| Mises à jour de ma Wishlist : Pullip : Élisabeth, Chelsea, Shan-ria, Eos Dal : Melize, Tinker Bell, Tina, Taeyang : Sol, Andrew, Rayne, Captain Hook, Richt, Wati ça fait encore du monde -_-" !! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Wishlist Mer 7 Juil 2010 - 21:32 | |
| Raa moi plus que 6 sur ma wishlist et après normalement j'arrete les pullips ( si j'y arrive ) Pullip: Aya, blanche,grell, kaela, melissa et ddalgi...et peut etre une autre dal... | |
|
| |
Sugar Fruity Boogie Banana
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas ^w^ Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 8 Juil 2010 - 8:39 | |
| Je vais commander une Aya. Je rêve d'une Néo Angélique. | |
|
| |
Kaizuko Boogie Banana
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : (92) banlieu de paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 8 Juil 2010 - 9:09 | |
| WishlistPullip : paja savoon fanatica Grell pullip noir melissales Rozen maiden et Helcat punk chelseadal : lizbel coline byul : ... taeyang : visual-rock lunatic Possiblepullip : Ala holly aya Rida quelques little taeyang : wayne byul : Innocente world dal : Lunatic Kittymoon Tu en fait quoi quand tu as toutes tes pullip ? moi j'ai décidé de faire plein de photos (mdr) Edit Sugarkitty : J'ai corrigé ton post car il y avait pas mal de fautes, ce n'était pas compréhensible à la fin. Merci de faire attention =) edit kaizuko : Desolée Je ferais attention a partir de maintenant
Dernière édition par Kaizuko le Mer 15 Sep 2010 - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
chara-nari Noob
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Dans le ciel x3 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Wishlist Mer 15 Sep 2010 - 15:28 | |
| -> Pullip: Lunatic Queen, Tiphona Innocent World, Yuutsuzu, Paja, la custo My Sugar de PIJ.
-> Dal: lunatic Alice, Lucia, Dal Ciel (nouvelle version), Ciel, Drta, Cinnamoroll.
-> Taeyang: custo Zero Kiryu de PIJ, Lead, Sebastian.
Moi qui n'aimais pas les dals aux début... XD
| |
|
| |
Absinthe Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Wishlist Jeu 16 Sep 2010 - 10:56 | |
| M'ennuyant comme pas deux, j'ai décidé de réécrire ma wishlist. Je savais qu'elle serait plus grande que moi, certes, mais là... LOL quoi. u_u Nero ? (J'en ai déjà une, mais je me vois bien avec des soeurs de glace... Quoi que, ma Chill pourrait reprendre ce rôle. Mh, à voir.) Cornice. Rida. (Ma priorité actuelle. Trois ans que je flash dessus, il est temps de l'acheter.) Holly ? (J'aime son make-up, mais pas ses lèvres..) Eternia ? (A voir. Jolie, mais pas dans mes priorités.) Papin. (Nécessite un temps de réflexion au sujet de ses lèvres. Custo ou pas custo ?) Zuora ?? (Craquage très récent. Je suis gaga de ses lèvres. Nécessite de la voir en irl avant de décider. Par contre, je n'aime pas trop son make-up des yeux..) Suigintou. (J'hésitais, mais je crois que ça y est, je suis définitivement gaga de cette puce.) Stica. (Mais avec moult custo !) Alte ? (Un vieux craquage. Je ne sais pas vraiment s'il est toujours d'actualité, d'où le point d'interrogation. A voir.) Souseiseki. (... ) Blanche. Aquel. (Un de mes gros craquages du moment. Suis amoureuse de son make-up.) Véritas ? (Pas sûre de moi. Need la voir en irl.) Prunella. My Melody. (Un perso que j'ai inventé et qui me tient énormément à coeur.) Xiao Fan ? (Ai découvert récemment que son make-up était adorable. A creuser.) Cinciallegra. (M'attirait pas trop sur les photos, mais énorme craquage en irl.) Adsiltia. Neo Noir. Mir ? (Je doute au niveau de son make-up des lèvres, je n'aime pas trop les grandes bouches, ça me bloque... Mais avant, j'adorais cette miss.) Kaela. (Adorable, mais peut-être pas non plus indispensable. J'hésite..) Grell. (Enorme craquage.) Sfoglia. Princess Ann ? (Je n'aime pas trop ses lèvres..) Naomi. Elisabeth ? (Sublime, mais galère à obitsuiser..) Et encore... Je n'ai listé que les pullips. *blasée* | |
|
| |
tomoyo Boogie Banana
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Wishlist Dim 26 Sep 2010 - 17:31 | |
| Ma wish list : -la pullip aquel -la pullip Blanche -la pullip MIR Et le taeyang filato eternia enfin c'est bientôt les fêtes,je vais pouvoir soumettre ma wish list à mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Wishlist Dim 26 Sep 2010 - 18:04 | |
| Hem....décidément, ma wishlist change au fur et à mesure que j'acquiers des ptites puces!!! Ca n'en finira donc jamais? Les pullips: Adsiltia Cinciallegra Mir Panda Les Dals: Risa Les Taeyangs: Lead Sébastian Sol
Dernière édition par La fée des lanternes le Dim 31 Oct 2010 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
X-d0ntAsk Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: :D Dim 26 Sep 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Wishlist Lun 27 Sep 2010 - 16:28 | |
| Mise à jour de la mienne... A la maison: Pullips: -Veritas-Nero-Assa-Mercu-Néo Noir-Papin-Cinciallegra -Dita -Stica -Alte -Fanatica -Hello Kitty 2 -Nahh Ato 2 -Oren -Chicca -China-Raphia -Prunella -Aquel -Cornice -Squall -Panda -Blanche -Chill -(Lunatic Queen )Dals: -Tweety -Coral -Tinkerbell bientôt j'espère: - Nina - Celsiy - Zuora - Brand New Purezza - Kaela - Grell - Clarity - Mir - Princess Ann - Naomi - Lala - My Melody - Haute in NY - Another Alice (dream...) - Rovam (dream...) - Eos Dals: - Lizbel - Milch - Phoebe - Rot Chan - Cinnamoroll - Lucia - Risa La wishlist a bien diminuée quand même... On va y arriver...
Dernière édition par Lourine le Lun 27 Fév 2012 - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
Absinthe Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Wishlist Lun 27 Sep 2010 - 17:13 | |
| Wouh, Lourine, j'admire!
Perso j'ai enfin fini de la lister (j'avais noté les pullips, mais pas les dals et las tae'), donc j'update..
Wishlist Pullip : Nero ? (J'en ai déjà une, mais je me vois bien avec des soeurs de glace... Quoi que, ma Chill pourrait reprendre ce rôle. Mh, à voir.) Cornice. Rida. (Ma priorité actuelle. Trois ans que je flash dessus, il est temps de l'acheter.) Holly ? (J'aime son make-up, mais pas ses lèvres..) Eternia ? (A voir. Jolie, mais pas dans mes priorités.) Papin. (Nécessite un temps de réflexion au sujet de ses lèvres. Custo ou pas custo ?) Zuora ?? (Craquage très récent. Je suis gaga de ses lèvres. Nécessite de la voir en irl avant de décider. Par contre, je n'aime pas trop son make-up des yeux..) Suigintou. (J'hésitais, mais je crois que ça y est, je suis définitivement gaga de cette puce.) Stica. (Mais avec moult custo !) Alte ? (Un vieux craquage. Je ne sais pas vraiment s'il est toujours d'actualité, d'où le point d'interrogation. A voir.) Souseiseki. (...Waw) Blanche. Aquel. (Un de mes gros craquages du moment. Suis amoureuse de son make-up.) Véritas ? (Pas sûre de moi. Need la voir en irl.) Prunella. My Melody. (Un perso que j'ai inventé et qui me tient énormément à coeur.) Xiao Fan ? (Ai découvert récemment que son make-up était adorable. A creuser.) Cinciallegra. (M'attirait pas trop sur les photos, mais énorme craquage en irl.) Adsiltia. Neo Noir. Mir ? (Je doute au niveau de son make-up des lèvres, je n'aime pas trop les grandes bouches, ça me bloque... Mais avant, j'adorais cette miss.) Kaela. (Adorable, mais peut-être pas non plus indispensable. J'hésite..) Grell. (Enorme craquage.) Sfoglia. Princess Ann ? (Je n'aime pas trop ses lèvres..) Naomi. Elisabeth ? (Sublime, mais galère à obitsuiser..) Kirakishou ??? (C'est ça, rêve...)
Wishlist Taeyang : Filato (Son make-up est à croquer). Lead (Adowableee). Maguna (Chou aussi). Horizon. Tantus ? William ? Arion ? Sebastian. Richt ? Kain ? Wayne ? Gyro ?
Dals : Rot-chan. Another Clock Rabbit ? Hangry (cheveux jaunes) Milch ? Angry ?? Puki ? Edge ? Risa ? Tina ? | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Wishlist Sam 2 Oct 2010 - 8:23 | |
| Je veuux en gros en gras en large en grand une NINA!! Je me pardonnerais jamais la foi ou j'avais l'occasion de l'acheter et tellement j'hésitai que ...bin elle m'est passé sous le nez, et à l'époque j'étais loin de me douter que c'était si dure d'en trouver >.<
Voilà... Sinon:
1) Pullip Ninja 2) L Queen 3) Mir 4) Tiphona 5) Chelsea 6) Noir! (mais bon ça dans mes rêves les plus fou...) 7) Rida
....toutes pourquoi pas x') | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Wishlist Dim 3 Oct 2010 - 13:05 | |
| Wishlist :
Pullip tiphona (bientôt si j'ai des sous !!! *o* (il me reste à économiser encore un peu et c'est bon!<3) (c'est bon >~<) Pullip sfoglia Dal clair *o* tellement jolie ! | |
|
| |
tomoyo Boogie Banana
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Wishlist Sam 23 Oct 2010 - 14:29 | |
| [b]j'attends prochainement: _un teayang FILATO _une pullip Blanche _une pullip Marianne _une pullip Kirsche _une pullip TIPHONA -une pullip Sabrina -une pullip Cinciallegra -une pullip Stica j'ai craquer sur une Dal,c'est la charlotte!!
Dernière édition par tomoyo le Dim 19 Déc 2010 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist | |
| |
|
| |
| Wishlist | |
|