| Teindre une wig ??? | |
|
+9Lourine Mélaine ari cirela Hinata Xopowo Romée Blast Kanoke Aïla 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Teindre une wig ??? Sam 16 Déc 2006 - 17:42 | |
| Euh, je me posais une petite question : est-il possible de changer la couleur d'une wig avec un produit de coloration "pour humain" lol ? Est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Ca rend bien ? C'est efficace ? Ca ne risque pas de "détruire" la wig ? Quoi qu'il en soit je crois que je vais essayer, mais j'hésite entre une coloration "normale" ou un truc du genre "color pulse", beaucoup moins agressif... J'attends vos avis ou conseils | |
|
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 16 Déc 2006 - 17:45 | |
| Perso je sais pas trop car souvent sur les cheveux synthétiques c'est pas génial!A mon avis tu devrais peut-être essayer un colorant pour vêtement ou alors un color pulse! | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 16 Déc 2006 - 17:47 | |
| Hello !
Il me semble que le sujet avait déjà été abordé...
A mon avis les colorants pour cheveux humains agressent les fibres synthétiques... Alors qu'un colorant pour textile synthétique n'abimerait pas (parcontre c'est cher, à ce qu'il paraît, mais je ne me suis jamais intéressée moi-même au prix)
Kkss, Romée | |
|
| |
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 16 Déc 2006 - 17:51 | |
| Oui je pense que pour essayer je vais faire un truc du genre colorpulse, parceque les colorations avec de l'amoniaque et tous les trucs dans le genre ca risque vraiment de bruler les cheveux synthétiques, déjà que quand j'en mets sur mes cheveux j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes tellement ca sent fort... - Citation :
- Il me semble que le sujet avait déjà été abordé...
Ah pourtant j'ai regardé et je n'ai pas trouvé... Désolée d'avance si j'ai fait la quiche et que je n'ai pas vu | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 16 Déc 2006 - 18:17 | |
| Hello !
En fait je crois qu'il y a eu quelques réponses dans un topic qui était juste pour les coiffures ou quelque chose du genre (enfin, je confonds peut-être avec un autre forum, sorry sorry...)
Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Dim 17 Déc 2006 - 2:48 | |
| Il parait que les colorations pour humain ne marchent pas, il faut prendre de la teinture pour vêtements. Il y a beaucoup de gens qui ont des Blythes qui teignent leurs cheveux avec ça. Perso j'ai déjà essayé du Color Pulse sur une Bratz, et tout ce que ça a réussi à faire, c'est lui teindre le plastique de la tête --' Si on rince, toute la couleur s'en va (sur les cheveux), même en laissant reposer des mois XD --' J'avais acheté de la teinture pour tissus, mais j'ai jamais osé teindre une wig XD Ici y'a un tuto pour teindre du mohair, mais pour teindre une wig "normale" c'est pareil: http://www.gggroovydolls.com/customizing_mohair.htm | |
|
| |
Aïla V.I.Pullip
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Dim 17 Déc 2006 - 9:37 | |
| Merci beaucouuuup ! Bon je vais essayer la teinture pour vetements plutôt alors... | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Dim 17 Déc 2006 - 17:13 | |
| Moi j'ai deja essayer de teindre les cheveux d'une poupée à la gouache " en orange.... ça fait une legère couleur... Question HS: comment on fait pour replanter des cheveux sur un scalp °° (comme sur la blythe) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Dim 17 Déc 2006 - 18:16 | |
| Dans la partie "Bonnes adresses Blythe", il y a un topic "Où acheter du matériel pour la custo ? " dans lequel il y a un lien vers des pots de coloration pour cheveux synthétiques. Les colorations pour humain sont fortement déconseillées ! Je te copie-colle le lien vers lequel tu trouveras des colorations adaptées aux cheveux synthétiques : http://www.dharmatrading.com/html/eng/1344-AA.shtml | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Lun 18 Déc 2006 - 16:40 | |
| Aïla, tiens-nous au courant!! Je me posais justement cette question | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 23 Déc 2006 - 16:11 | |
| alors Aïla, qu'est ce que ca a donné? J'attend ta réponse avec espoir, il faut que je teigne la stock moumoute de vispo pour lui faire des dread... Enfin, essayer de lui en faire... | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mar 8 Juin 2010 - 4:04 | |
| Hello ! Je remonte ce petit topic J'aimerai teindre une wig en mohair aussi, mais quel(s) produit(s) utiliser ??? Les teintures pour vêtements ne sont pas compatibles avec le mohair, et les teintures capillaires sont trop agressives... que faire ? Merci de votre aide ! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mer 9 Juin 2010 - 17:05 | |
| Je m'autorépond Pour du mohair comme c'est une fibre naturelle, une coloration sans ammoniaque c'est nickel ! Je me suis lancé avec la wig mohair que porte ma Nahh Ato, elle était blanche, et maintenant elle est d'une belle couleur chocolat, ultra douce, et les bouclettes se sont même reformées !!! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mer 9 Juin 2010 - 17:21 | |
| Quel produit as-tu pris pour faire ça?
Et est-ce que ça fonctionne sur les autres wigs? J'avais demandé des renseignements à qqn qui fait pas mal de custo et qui m'a dit que c'était impossible de teindre une wig... | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mer 9 Juin 2010 - 18:26 | |
| J'ai utilisé du Kéranove coloration permanente sans ammoniaque châtain foncé. Je trouve que ça marche parfaitement ! Par contre sur une wig en fibres synthétiques je n'oserai pas... | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mer 9 Juin 2010 - 21:38 | |
| C'est bon à savoir! j'avais lu aussi que les teintures pour nylon ça pouvait marcher mais peu de couleurs existantes je crois et pas évident à trouver!
ça rend bien sur ta nahh ato! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Jeu 10 Juin 2010 - 5:34 | |
| Hi merci ! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Sam 30 Oct 2010 - 13:19 | |
| Je me permets de faire remonter le topic....Est-ce que l'une d'entre vous a sauté le pas et a tenté de teindre une wig en fibres synthétiques? Je cherche une wig d'un rouge très spécial (rouge assez sombre), que l'on ne trouve pas sur les divers sites de wig... C'est pourquoi j'aimerais tenter la teinture (si ce n'est pas possible, tant pis, ma puce aura la wig rouge vif Josephina que je lui avais commandé! ) | |
|
| |
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Jeu 10 Mar 2011 - 7:05 | |
| C'est vrai que la 'teinture pour humain' comme vous dites si bien peux (d'apres moi) deteindre sur la pullip (ou autres dolls) ' | |
|
| |
pandipantia Boogie Banana
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? Mer 29 Juin 2011 - 16:51 | |
| Coucou j'aimerai teindre la wig de Kaoru pour avoir une couleur café : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teindre une wig ??? | |
| |
|
| |
| Teindre une wig ??? | |
|