Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Mini Mermaid) Tisia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:39

Coucou !!!! Je vous présente ma Mini Blythe Mermaid (achetée à Charlotte), elle s'appelle maintenant Tisia. Elle a de superbes cheveux Bleu que j'adore tripoter !!!!!!! Je lui ai faite une petite tenue en Feutrine Bleu comme la couleur de ses cheveux, car il faut un peu trop froid dehors pour se promener toute nue !!!!!!!!! Ben oui, quoi !!!! Une fois sur le sol elle perd sa patite petite queue de Syréne et donc elle est toute nue !!!!!!! GLA-GLA-GLA !!!!!!!!!! Oh! Donc, petite Toc pour la tête , Manteau long et Bottes moute-moute pour po avoir froid aux petons !!!!!!!!! Wink
Depuis qu'elle est sur la terre ferme elle a une passion pour les chats !!!!
(Mini Mermaid) Tisia Imag0005jf0
OH !!!!! Un gros animal avec des poils !!!!!!!!! Oh!
(Mini Mermaid) Tisia Imag0008ab4
Qu'il est MignoooOOOOooooon !!!!!!!! Waw
(Mini Mermaid) Tisia Imag0011wk3
On dirait qu'il dort................il a le poil doux !!!!!!!
(Mini Mermaid) Tisia Imag0013eb7
Tien, ça me donne envie de lui faire un calin !!!!!!!!!!
(Mini Mermaid) Tisia Imag0015cr0
J'enléve ma Toc pour être plus à l'aise et je crois que je vais faire une petite siestouille là............
(Mini Mermaid) Tisia Imag0017mh7
...............zzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzz.....................................
(Mini Mermaid) Tisia Imag0018yx6
Oh !!!! Regarde Julia, Tisia notre nouvelle petite soeur c'est endormie sur le chat !!!!!!!!!!!
(Mini Mermaid) Tisia Imag0021sm9
Julia : Allez Tisia !!! Debout !!! Tu t'es endormie sur Félix le chat de la maison !!!!!!!
Tisia : Félix c'est un chat ???? Ah bon ???? J'en avais encore jamais vue avant !!!! J'AdoooOOOoooore les chats alors !!!!! C'est tout doux et ça ronronne !!!!!!!
Katy-Kat : Ah, ben c'est tant mieux Tisia, car ton lit est à côté de sa paniére !!!!!!!!!! Tu pourras lui faire de gros calins !!!!!!!!!! XD

Voilà pour la petite histoire, Julia, Tisia et Katy-Kat vont bientôt avoir deux nouvelles petites soeurs qui doivent arriver prochainement .........mais chut !!!!!! C'est une surprise !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:42

Je craque total pour sa tenue, elle est superbe!!
Dit tu ne va pas en vendre par hasard?
(Mini Mermaid) Tisia 04091011
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:53

Bouf, en ce moment j'ai beaucoup de commandes en retard et je vais me faire gronder si je ne les fini po rapidement !!!!!!!!! Wink Mais je pourrais en faire à partir de Février sans problémes si tu en veux toujours !!!!!!! Ce sera avec plaisir que j'habillerais tes Minis !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:55

Ah c'est gentil, en plus j'en ai des miss a habiller...8!!
(Mini Mermaid) Tisia Barbap10
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:13

Arg !!!!!!!!!!! J'alouse-Bave-Gluante !!!!!!!!!!!!! 8 !!!!!!!!!! Là ça va me fair 5 mini blythe (I love you it's true , Mermaid,Plum Blossom Kimono,First Prom et Santa)..........mais bon, en même temps je commence juste là !!!!!!!!
Là, je vais acheter :
-Fifteen Candles
-Cutie March
-Pink Pajama
-et Feel The Sky
Je louche à mort sur la "Clionetti" !!!!!!!!! Mais bon, ça fait trop alors je vais attendre un peu !!!!!!!!!!! Deux mois au grand maximum, si je ne craque po avant !!!!!!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:46

J'adooooooooooore ses cheveux bleus !!! Waw Waw Waw
Je ne la connaissais pas cette petite ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:50

Ah, en faite je ne les aient pas toutes prises encore en photos Pistache ............honte à moi , je sais !!!!!!!!!! Mais je vais essayer de toutes vous les présenter............au fur et à mesure !!!!!!!!! Wink
PS: Et pis ses cheveux Bleus sont d'une douceur .................un vrai bonheur !!!!!! J'adore les Doll qui ont les cheveux doux , soyeux et beaux !!!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:25

Ah petite par la taille ......Grande par la beauté ,vive les mini blythe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mini Mermaid) Tisia Empty
MessageSujet: Re: (Mini Mermaid) Tisia   (Mini Mermaid) Tisia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mini Mermaid) Tisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitten & Cocc's [ Mini Panda & Mini Cornice ]
» ~~Mini Blythe et petshop~~
» Mini Ddung cat
» (mini Blythe) news photos (=*0*=) !!!
» Cerise : ma mini blythe from head to toe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser