| BJD faites à la main | |
|
+15akazukin shubba Hell Mélaine bulma07 Selfie ptitemena joy ari Anne cirela Mitsuki-chan Hinata Kanoke Toky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mar 2 Jan 2007 - 11:50 | |
| Wahou c'est vraiment impressionant!La 2eme O_O franchement faut vraiment bien connaitre les BJDs! | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mar 2 Jan 2007 - 13:06 | |
| Argh j'en ai vu j'ai aussi regarder les tuto mon dieu xD Perso j'en ai deja fait une en Fimo xD et là je m'exerce au Plastiroc °_° | |
|
| |
Mitsuki-chan V.I.Pullip
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : A Tours! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mar 2 Jan 2007 - 13:58 | |
| L'autres jour, je me suis dis que j'aimerais bien en faire une..., surtout qu'en fait, le mecanisme est pas si dur que ça quand on observe bien *a observée Berry pendant trois heures quand elle est arrivée* | |
|
| |
Mitsuki-chan V.I.Pullip
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : A Tours! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mar 2 Jan 2007 - 14:41 | |
| C'est vrai que ça doit faire plaisir!!
Ce qui ai bien dans la BJD maison, c'est que certes t'a du matos a acheté, mais c'est moin cher et tu as TA BJD personnel que personne n'a. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| Coucou les filles, j'ai passé mon après-midi à essayer de faire une mini Bjd chat, elle est en train de sécher, j'ai encore beaucoup de boulot dessus mais dite moi ce que vous en penser pour le moment, merci d'avance. Les mains et les pieds me font un peu peur c'est tout petit a faire. |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 6 Mai 2007 - 16:13 | |
| Waaah ! T'es encore plus motivée que moi là ! XD Bravo Vany pour ce boulot minitieux ! Tu le fais en quelle matière ? J'aime bien la forme du visage pour le moment, ça change les yeux sont découpés très en amande. Le buste est très beau aussi, très féminin, les seins sont biens définis comme les Mini fées Luts un peu. Bonne continuation ! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 6 Mai 2007 - 16:32 | |
| Holala , ça a l'air chaud-bouillant à faire ça , mais tu vas faire comment pour les articulations ? En tout cas c'est une bonne idée, courrage, tu vas y arriver ma Vany !!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 6 Mai 2007 - 16:36 | |
| Merci Pistache et Anne C'est en porcelaine froide, j'ai fais la pate avec de la maïzena est c’est très agréable a travailler en tous cas. C'est dommage la photo n'est pas terrible, j'essaierais d'en faire une un peu mieux, le buste a l'aire déformé dessus. Pour les articulation je vais couper les bras et les jambes en deux et apres arondire le tout. Elle fait a peu pres 12 cm. Voila d'autres photos |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: BJD faites à la main Dim 6 Mai 2007 - 18:34 | |
| Je vois pas les dernières photos :'( Mais d'après la première, bravo!! Comment ses yeux sont bien en amande Mais peut-être affiner un peu ses bras et jambes? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: BJD faites à la main Lun 7 Mai 2007 - 17:38 | |
| Ah son p'tit museau Il fait bien chat | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: BJD faites à la main Lun 7 Mai 2007 - 21:55 | |
| Merci ari et maintenant voici le n'oreilles qui seche |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Mar 8 Mai 2007 - 10:08 | |
| Rolala, c'est mignon, t'es vachement douée dit donc.................j'aimerais bien en faire un chat comme ça aussi, mais bon, à part les sucettes en pâte Fimo............ monster Bon courage pour la suite !!!! Tu vas le peindre aprés ? PS : je crois que je vais juste essayer de faire une tête-minet et je vais la bidouiller sur un corps d'Obitsu children. Je me sent po de tout faire............ | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: BJD faites à la main Lun 14 Mai 2007 - 16:07 | |
| Super les oreilles!! Dis donc ça prend bien forme cette petite bestiole! | |
|
| |
ptitemena Boogie Banana
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: BJD faites à la main Sam 9 Juin 2007 - 14:22 | |
| Waouh ça doit être super compliqué; en tout cas celle de Kaye sont magnifiques !!! C'est assez impressionant quand même son talent ! | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Sam 9 Juin 2007 - 15:28 | |
| YATAAAAA! que de talent vany! j'ai hate de voir se que ca va donner fini *____* | |
|
| |
bulma07 Noob
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 14:09 | |
| voilà quelques photos de mes protos, que je compte couler en résine (seulement les tinies car ça coute vraiment trop cher ") un jour lol!!! tout mes protos sont en plastiroc et comme je suis assez flemmarde et dispersée ils ne sont finalisés donc voici Saad 53 cm une tête dreaming pour saadBaron il mesure 27cm sleeping lilith elf 27 cm (tête 4cm de diamètre) 'tite photo de famille baron et lilith | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 15:51 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 16:58 | |
| C'est impressionnant tout ce boulot bravo c'est magnifique! | |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 17:05 | |
| Wow c'est très sympa ce que tu fais!!! J'adore Mr Baron!!
Sans indiscrétions le Plastiroc c'est quoi comme pâte, comment ça se manipule? | |
|
| |
bulma07 Noob
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 20:18 | |
| merci a vous 3 ^u^ - Citation :
- Sans indiscrétions le Plastiroc c'est quoi comme pâte, comment ça se manipule?
le plastiroc c'est une pâte style argile mais fibreuse ce qui lui donne une plus grande solidité. donc ça se travaille comme de l'argile, sauf que ça adhère moins bien, faut rajouter de l'eau par exemple pour coller 2 parties! c'est curieux au début mais on s'y fait vite. ^w^ une fois sèche la pâte, se ponce, se perce, se peint et c'est vraiment pas cher!! | |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Jeu 13 Sep 2007 - 23:02 | |
| - bulma07 a écrit:
-
- Citation :
- Sans indiscrétions le Plastiroc c'est quoi comme pâte, comment ça se manipule?
le plastiroc c'est une pâte style argile mais fibreuse ce qui lui donne une plus grande solidité. donc ça se travaille comme de l'argile, sauf que ça adhère moins bien, faut rajouter de l'eau par exemple pour coller 2 parties! c'est curieux au début mais on s'y fait vite. ^w^ une fois sèche la pâte, se ponce, se perce, se peint et c'est vraiment pas cher!! Merci pour l'info!! En tout cas ça rend bien, tu es vraiment douée! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: BJD faites à la main Ven 14 Sep 2007 - 7:45 | |
| MORTEL !! Quel boulot ! Bravo, vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD faites à la main | |
| |
|
| |
| BJD faites à la main | |
|