Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Licorice (ADG) ma petite fashion ^^

Aller en bas 
+12
Princesse Eve
Kanoke
tibiloo
Elfe
cirela
Angy
Nelene
Sweetheart
Anne
Cridlange
Pounkie
valandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptySam 13 Jan 2007 - 23:22

Licorice a enfin sa custo définitive. Après au moins 2 ans de galère, la voici entière et complètement terminée (ne manque que le reroot mais je ne suis pas encore très certaine de la couleur que je vais lui mettre).
Elle a un corps Pullip type 3 (Papin) que j'ai eu l'aubaine d'avoir pour pas cher Eheh comme quoi les corps Pullip vont nickel sur les Blythe !
Sur ces photos elle porte la wig de la Cornice et la deuxième série une wig taille SD. Je ne sais pas encore quoi faire car la wig de Cornice lui va bien mais elle est très usée... la blanche aussi lui va bien mais elle est vieille et un peu jaune... ha dilemne ! Est ce que je ne lui remets pas son scalp ou je lui remets ?
Je remercie Angy de son super boulot sur cet ensemble qui lui va super bien !!!

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0864

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0872

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0889

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0890

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0885


Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0897

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0895

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_0901

Depuis qu'elle a son nouveau corps je la trouve superbe !!!!!


Dernière édition par valandra le Sam 24 Mai 2008 - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
hello-d
Invité
avatar



Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Sujet: Licorice (ADG) Du changement !   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptySam 13 Jan 2007 - 23:25

Tout simplement bravo Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptySam 13 Jan 2007 - 23:37

WAhhh j'aime beaucoup!! Waw

Tes photos sont vraiment très très belles!!
Licorice est absolument splendide avec la wig de Cornice!! (enfin ce n'est que mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptySam 13 Jan 2007 - 23:50

Qu'elle est jolie Waw Ben tu vois, je crois que je vais me réconcillier avec Lulla (ma prima Violet) et lui poser un corps de Pullip! Parce que son corps me gonfle (désolée pour les puristes LOL) je trouve qu'il y a pas de posabilité...

En tout cas chapeau, elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Invité
Invité
avatar



Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:25

Pareil je trouve la combinaison corps pullip/obitsu - tête de Blythe superbe Waw
Je n'ai rien contre le corps d'origine plus vintage et qui a aussi son charme mais là non seulement ça ne me choque pas mais ça me conquérit même directement (pourtant il me semble avoir vu une fois un corps articulé sur une tête de blythe et je n'avais pas trouvé ça beau du tout), le corps d'origine un peu rigide a toujours été le petit hic qui m'empêchait de sauter le pas .
Par curiosité c'est "facile" de dégôter une tête de blythe même abîmée ou cela relève du miracle ? Big smile

Crid > on s'en fout des puristes, chacun vit sa passion et s'éclate avec ses poupées à sa sauce Big smile

Ta blythe est une merveille Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:01

Oh, c'est Bat comme mélange :J'm bien là !!!! Bon, faut essayer avec tout les corps de PULLIP alors et pis les corps d'OBITSU aussi !!!!!! Vive les mélanges !!!! BRAVO !!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:02

Moi je craque total sur les photos avec la wig grise et l'ensemble bleu, je trouve que ce style est parfait pour elle!!!
Bravo et félicitationpour cette splendide custom!!
Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 04091011
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:16

Anne a écrit:
Oh, c'est Bat comme mélange :J'm bien là !!!! Bon, faut essayer avec tout les corps de PULLIP alors et pis les corps d'OBITSU aussi !!!!!! Vive les mélanges !!!! BRAVO !!!!!!!!!! XD

Excellent!! C'est bien vitage là LOL Wink

Jade: tu as raison, on s'en taaappeee LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:35

Merci beaucoup les filles !!! bin le souci c'est qu'il faut trouver un corps de la même couleur et c'est pas toujours évident, celui de la Papin est normal rosé et ça va nickel. Pour ma part je n'aime pas les corps Obitsu je préfère ceux des Dollfie Plus qui sont plus esthétiques Eheh
Bin oui les puristes ça déglingue tout pour eux, mais j'avais aussi ce souci du détail de pose, Lico peut enfin se mettre la main dans l'oeil !
Pour la wig je sais pas trop encore.... soit je lui recolle son scalp qui est au reroot (un peu la même couleur que la Cornice mais en raide, fushia qui devient blanc au contact de la chaleur : main par exemple) ou je lui laisse nu pour lui mettre n'importe quelle wig... je réfléchis et c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:44

Des wig qui changent de couleur? Mais c'est terrible comme concept Smile Comme les t-shirt quand j'étais petite Eheh Tu as trouvé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:47

J'ai trouvé chez Dollmore, du reroot en mèche Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:47

Elle est géniale !! Les deux wigs sont vraiment jolies, difficile de dire la quelle lui va le mieux Smile
Je trouve cemélangé très joli Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:15

Je la trouve terrible dans la wig grise pour ma part Smile

Sinon peut être trouver le même style de wig mais en pink? Smile Je me demande ce que ça donnerait?

Puréeeee j'ai envie de me prendre une prima dolly, rien que pour lui raser les cheveux et lui mettre toutes les wigs possibles et imaginables (sans rerooter Blah )

J'ai hâte de voir la reroot des mèches magiques!!!!!!!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:31

Ouaaaaah !! Les lèvreuh !!! Waw
Elle est sublime ! Je craque pour les dernières photos ! Waw
Et l'ensemble de Angy est magnifique !

J'ai une préférence pour la wig de couleur blanche...
C'est vrai que la texture de la wig de Cornice est assez rèche, surtout si on la compare par exemple à la wig de Zuora qui est d'une qualité exceptionelle ! Mais en photo, ça va par contre, ça ne se voit pas...
C'est possible qu'avec le temps, le blanc est un peu jauni...
Et pourquoi pas la rerooter en mohair blanc ? Il parait que le mohair c'est plus "vite fait" que le saran... Poca a rerooté sa Ginger comme une chef en l'espace de quelques semaines !
Par contre, je ne suis pourtant pas une puriste, mais je sais pas pourquoi, j'aime bien le body d'origine des Blythe, tout lisse et sans articulation... Ca leur donne un coté bébé, et je trouve que ça leur va bien...

Mais ouais, je suis impatiente de voir tes mêches magiques !
C'est complètement innédit ! J'avais jamais encore entendu parler de ça !
Bravo Val' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:06

Wow elle est superbe!
Je l'aime bien avec les 2 perruques bien que la blanche lui fasse mieux ressortir son makeup! Les yeux sont très beaux aussi!

Très beau boulot en tout cas Val Eheh
Revenir en haut Aller en bas
tibiloo
Noob
tibiloo


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : zurich
Date d'inscription : 13/01/2007

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:10

Elle est vraiment très mignonne ! Son maquillage est super bien réussi, j'adore sa bouche et ses yeux.
Personnellement, je préfère la wig de Cornice... sans doute à cause de la couleur qui à mon avis va très bien avec les lèvres.
C'est peut être une bonne idée de ne rien fixer pour pouvoir changer. Si ensuite tu vois que tu utilises toujours la même perruque, tu peux peut être alors la coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:42

Arg !!! Le truc des méches qui changent de couleurs : ça je veux voir !!! Je connais po du tout !!!!!!! Vite-Vite !!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:14

Voilà ma petite Lico terminée Eheh Asella a fini hier soir de rerooter son scalp, ce qui me gene encore c'est que comme elle est restée plus de 1 an 1/2 sans qu'il soit sur sa tête il est déformé et on a eu du mal a le remettre correctement.
Donc voici les cheveux magiques, on les touche et ils deviennent blanc.

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_1418

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_1419

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ 100_1424

Sur la dernière on voit bien la main Eheh

J'espère qu'elle vous plaira !


Dernière édition par valandra le Sam 24 Mai 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:18

Wah elle est très mignonne comme ça!J'adore le principe de ses cheveux,et cette couleur lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:27

Incroyable XD J'adore LOL! En tout cas bravo! Vous avez due lui consacrer un temps fou avec tous ces merveilleux changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:51

Les cheveux sont magnifiques!!! Ca rend trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Boogie Banana
Anzu


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/12/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Licorice (ADG) terminée ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:36

Elle est vraiment superbe !!! Waw
Ses eyechips prennent la couleur de ses cheveux sur la deuxième et troisième photos cela lui va terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
valandra
Boogie Banana
valandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Près de paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:48

Anzu, non derrière ses chips je lui ai collé des motifs de fleurs rose donc c'est pour ça qu'elle a l'air caméléon. D'ailleurs merci je n'avais pas remarqué Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:20

Ca m'épate ces cheveux magiques !!! Big smile Mais où est-ce que t'as trouvé ça ? XD
Ca me rappelle les petites voitures qu'on trempait dans l'eau...
J'aimerai trop la voir en vrai ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Boogie Banana
Anzu


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/12/2006

Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Licorice (ADG) terminée ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:31

valandra a écrit:
Anzu, non derrière ses chips je lui ai collé des motifs de fleurs rose donc c'est pour ça qu'elle a l'air caméléon. D'ailleurs merci je n'avais pas remarqué Eheh

Ben de rien Lol Eheh Ton idée etait très bonne en tout cas !!! Je trouve ça génial ses eyechips de deux couleurs dont une a la même teinte que ses cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Licorice (ADG) ma petite fashion ^^   Licorice (ADG) ma petite fashion ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorice (ADG) ma petite fashion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Royalty : ma petite collec' qui devient grande...
» ma petite famille
» C'est quoi une FR ? Fashion Royalty
» Fashion Royalty Nippon Misaki
» Mathilde PetitLait (Dal Sooni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser