Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les chaussures de Raphia

+4
kirby
Angy
joy
pitchie
8 participants
AuteurMessage
pitchie
Boogie Banana
pitchie

Féminin Nombre de messages : 215

les chaussures de Raphia Empty
MessageSujet: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:27

Voila depuis que j'ai angélique elle à gardé son outfit mais la j'avais envie de lui mettre d'autres vêtements mais je remarque que je n'arrive pas à enlever ses chaussures Euh comment avez vous fais?
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:36

Pour Raphia je ne sais pas, je n'en ai pas, mais pour ma Nomado comme j'ai galéré!! :'(
D'ailleurs le pied a fini par se détacher et j'ai du aller le retirer au fond de la chaussure avec une pince à épiler et en tordant la chaussure dans tous les sens....j'ai eu un peu peur de l'état dans lequel j'allais le retrouver parce que le métal de la pince à épiler sur le plastique du pied c'est pas super cool, mais ça a été.

Pour oren c'était encore pire parce qu'il y avait le collant donc le pied détaché dans le collant et lui même dans la botte...ppfff l'enfer!!J'y ai passé un sacré temps pour ne pas déchirer le collant! Euh

y a que pour ma Rovam que je n'ai pas eu de mal (peut être que c'est du au fait que ce soit un corps de type 3 ?)

Bon courage en tout cas! Wink
Angy
V.I.Pullip
Angy

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:59

Je n'ai pas eut trop de mal à retirer les chaussures de mes 2 raphia^^Mais une fois quelqu'un avait posté un truc du genre qu'il fallait ramollir la chaussure au sèche cheveux, pour qu'elle soit assez malléable pour la virer du pied...

A essayer donc^^

Joy: pour ma oren, c'est tout pareil, une vraie horreur à retirer...
kirby
V.I.Pullip
kirby

Féminin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:19

Moi pour les chaussures de ma Raphia, énervée (parce que ça faisait 1/2h que j'essayais de l'enlever), j'ai cassé le lacet.
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:33

Je les ai détendu en tirant un peu à la pince à épiler... mais apres,je les ai remise, et impossible de les renlever, du coup: j'ai couté proprement un des coté des lacet! Et quand tu les remet, ca se voit même pas!Eheh
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:54

Sèche cheveux, 10sec sur chaque chaussures et ça s'enfile nickel. Idem pour retirer Smile
pitchie
Boogie Banana
pitchie

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:06

Wink Merci les filles pour vos conseils et vos témoignages je vais essayer tout ca et j'espère que je ne devrais pas les couper Sad
joy
Fraise suprême
joy

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:10

Cool la technique du sèche cheveux Jade, je pense que cela va servir à plus d'une d'entre nous!! merciiiii Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:50

Je transmet les infos qu'on m'a donné à l'époque Smile
ingrid
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:21

Moi elle les a toujours aux pieds, je n'arrive pas à les enlever, pas plus que ses chaussettes qui ont l'air d'avoir été cousues sur la jambe c'est pas possible autrement.
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:09

Moi j'ai toujours un peu de mal avec les chaussures de Cornice, avec les chaussettes en plus c'est une vraie galere a enlever et remettre... monster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:27

Moi que se soit avec les chaussettes de cornice ou de raphia, 0 souci, elles s'enfilent et s'enlèvent normalement --'
Ingrid > meme avec le sèche cheveux tu n'arrives pas à lui enlever ses chaussures ?
pitchie
Boogie Banana
pitchie

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:22

Pour les chaussettes ca a l'air d'aller, mais les chaussures galère Euh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:43

A force de les ramollir au sèche cheveux pour les mettre et les enlever elles finissent par s'assouplir un peu Smile
ingrid
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:21

Je n'ai pas essayé encore je testerais par contre les chaussettes ne glissent pas du tout sur le mollet, je vois pas du tout comment faire donc elle est condamnée a les portér Eheh
pitchie
Boogie Banana
pitchie

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:39

elle n'est peut etre pas dondamné à les portés Ingrid ils sont peut etre simplement coincée dans la pliure du genou,
dans se cas il suffit de pincé le bout du bas entre tes dois et de joué pour le décoincé Blah
Sakura
Boogie Banana
Sakura

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:44

Moi j'ai eu du mal à retirer la chaussure droite de ma Rovam! j'ai du tirer un peu fort, mais çà ne lui a rien abîmer Eheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chaussures de Raphia   les chaussures de Raphia Empty

les chaussures de Raphia
Page 1 sur 1