Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!

Aller en bas 
+18
Anne
joy
SoOz
keiko
ElodieX
Lholy-chan
Cridlange
Pounkie
yrch
ari
Blackharu
cirela
chocobo9
Mélaine
Nuage
Orel des Bois
Kanoke
Yoshi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre photo préférée!
N° 1
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche27%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 27% [ 25 ]
N° 2
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche11%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 11% [ 10 ]
N° 3
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 4
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche2%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 2% [ 2 ]
N° 5
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 6
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 7
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 8
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 9
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche10%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 10% [ 9 ]
N° 10
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 11
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche4%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 4% [ 4 ]
N° 12
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche28%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 28% [ 26 ]
N° 13
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche3%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 3% [ 3 ]
N° 14
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 15
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 16
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 17
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche3%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 3% [ 3 ]
N° 18
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 19
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 20
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 21
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche2%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 2% [ 2 ]
N° 22
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 23
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 24
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 25
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 26
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 27
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 28
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 29
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 30
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 31
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche0%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 0% [ 0 ]
N° 32
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
N° 33
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votegauche1%Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Votedroite
 1% [ 1 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:38

Voilà toutes vos participations pour le concours Eheh

Les règles sont toujours les mêmes : les photos sont rangées en 5 catégories (Pullip, BJD, Blythe, Momoko, Pinky) mais vous ne pouvez voter qu'une seule fois toutes catégories confondues (pas une fois pour Pullip, une fois BJD, etc...).
Et vous allez devoir faire un choix difficile Hihi . Retenez bien le numéro de votre photo favorite et votez!

Les votes sont ouverts jusqu'au 27 janvier (donc 10 jours pour se décider).

Bref, c'est parti!


PULLIP :

N° 1 Chocobo9 (Shinku)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 01chocobo9shinkuia9

N° 2 Chtiterikku (Zuora)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 02chtiterikkuzuorarm0

N° 3 Coupite (Rovam)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 03coupiterovamxm1

N° 4 Kanoke (Nina)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 04kanokeninago2

N° 5 Kyama (Rovam)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 05kyamarovamuk7

N° 6 Lholy-chan (Mini Cornice, Purezza et Froggy)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 06lholychan02rz0

N° 7 Lholy-chan (Chill)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 07lholychanchillen3

N° 8 Lily (Papin)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 08lilypapinzc6

N° 9 Luwynda (Craziia)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 09luwyndacraziiaka1

N° 10 Mélaine (Mini Purezza)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 10mlaineminipurezzamv7

N° 11 Missayoi (Papin)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 11missyaoipapinhu5

N° 12 Nuage (Zuora)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 12nuagezuorazw5

N° 13 Orel des Bois (Dal)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 13oreldesboisdalmu4

N° 14 Pounkie Assa
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 14pounkieassasm6

N° 15 Sweetheart (Purezza)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 15sweetheartpurezzade1

N° 16 Toky (Papin)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 16tokypapinvs4

N° 17 Vany78 (Nero)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 17vany78nerogb5


BJD :

N° 18 Missayoi (Latidoll Blue Cara)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 18missyaoi01df9

N° 19 Mitsuki-chan (Cerberus Project Kid Delf Jeong)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 19mitsukichankk9

N° 20 Poudre de fée (Cerberus Project Dark Elf Soo)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 20poudredefefz4

N° 21 Yrch (Soulkid Miryu)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 21yrchbe9


BLYTHE :

N° 22 Anne (Blythe mystère)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 22annecm6

N° 23 Coupite (MRB)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 23coupitemrboi1

N° 24 Missayoi (ILYIT)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 24missyaoi03et4

N° 25 Pistache (HBOM)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 25pistachecn8

N° 26 Sweetheart (SMe)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 26sweetheartsmeuz2

N° 27 Sweetheart (Mini Blythe)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 27sweetheartga7


MOMOKO :

N° 28 Lholy-chan (Sweet Poodle)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 29lholychan01aa0

N° 29 Yoshi (Good Night Cherry et Glitter Night)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 30yoshinb3

N° 30 Yrch (Good Night Cherry)
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 28yrchyw6


PINKY STREET :

N° 31 Missyaoi
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 31missyaoi02pb6

N° 32 Orel des Bois
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 32oreldesboisqr9

N° 33 Sweetheart
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! 33sweetheartjo8


Voilà, bon courage pour choisir Eheh , merci à tous les participants!

Si vous constatez une erreur n'hésitez pas à me mp![img]


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:41

Ouah la vache celle de Nuage elle déchire c'est trop biiiieeeeeen enfin un peu gore pour un thème de peluche mais ça a trop la classe comme photo Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw *complètement amoureuse des photos de Nuage*
Sinon j'aime bien un peu toute mais bon dans ma tête le vainqueur est tout trouvé!

Edit:C'est quabnd même vachement gore n'empêche enfin artisquement parlant...


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:49

Moi j'ai craqué de suite pour la photo de Choboco... Voyage au coeur de l'enfance... Très doux, très poétique! J'aiiime!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Nuage
Boogie Banana
Nuage


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:55

Merci Kanoke Eheh

Moi aussi j'aime beaucoup celle de Chocobo ! Elle est vraiment bien Waw

Sinon j'adore les couleurs et l'ambiance de celle de Chtiterikku ainsi que celle de Pistache...

Comme d'hab je vais attendre un peu avant de voter... mais pour l'instant je voterais Chocobo

(idea)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadprincess.com
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:00

Au début j'allais voter pour chocobo... jusqu'à ce que je vois la photo de Nuage!! Waw Waw Waw Admiration!!! C'est sûr que c'est pas aussi kawaii que l'aurait voulu le thème, mais vraiment, elle est unique!! J'adopte!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:03

(Merci beaucoup :3)

En tout cas, elles sont toutes très réussies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:15

'tain Nuage !!! Ma parole t'es un tueur sans déconner !!! XD XD XD
Quand je suis arrivée à ta photo j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles !
Même pas la peine de chercher, je savais que c'était toi !!! Tu m'éclates ! Wink

J'aime bien aussi la première de Chocobo moi aussi, et puis celle de Poudre aussi, beaucoup beaucoup !
J'aime beaucoup celle de Missy, toute rose !
Takami et la peluche vintage est sympa aussi !
Et puis Luwynda aussi !
Missy, je voudrais trop être à la place de ta Pinky ! Waw
Le choix va être encore dur dur ! --'

Ouais... J'hésite entre Chocobo pour la mise-en-scène et la féérie !
Poudre pour la tendresse, cette photo est très touchante !
Et puis Nuage pour son imagination ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:27

J'ai voté pour la Baucis de Yrch, elle a un côté torturé et envoutant à la fois...presque mystérieuse. J'aime énormément Waw

Et puis moi j'aime po la photo de Nuage...pourquoi c'est tjrs aux lapins qu'on coupe les têtes hein hein ?? Bad Je boude (c'est meme pas du vrai sang en plus) Blah
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:47

Voté pour Chocobo, l'ambiance est toute douce, très en harmonie avec le thème Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:21

Moi j'ai voté pour Vany, parce que j'aime l'ambiance poétique de la photo, avec Néro à la fois innocente et sensuelle (les deux aspects de la fourrure?), et le jeu de la lumière qui crée une atmosphère vraiment particulière.
Mais j'ai trouvé très belle aussi celle de Poudre de Fée, et vraiment trop adorable celle d'Orel (avec la pinky)!!!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:31

Jade a écrit:
J'ai voté pour la Baucis de Yrch, elle a un côté torturé et envoutant à la fois...presque mystérieuse. J'aime énormément Waw


Marchi Jade^^

Perso je sais pas encore qui voté Smile
Y a plusieurs participations que j'aime bien et je ne me suis pas décidée!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:33

Wahhh Nuage!! Mais ta photo déchire!! Waw Waw Quel talent!!
J'ai dit il y a quelques jours, sur un autre topic, que j'étais fan de tes photos... bah je sais encore plus pourquoi aujourd'hui!! BRAVO!!

Sinon je suis contente de voir le petit Baby Kiki rose de Pistache!! Depuis le temps que je voulais le voir!! Il est trop meuh-gnoOoNnN!! Et puis le ciel dans le reflet de ta fenêtre est terrible aussi!!

Bref il y a plusieurs photos qui me plaisent pour diverses raisons alors pour le moment je vais réfléchir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:05

J'ai voté pour Luwynda, parce que c'est emplie de magie, d'innocence, de pureté, comme l'enfance...

J'ai beaucoup aimé celle de Nuage aussi, qui m'évoque tout le contraire de celle de Luwynda, mais qui n'en est pas moins interpellante.

Bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:16

Et ben, y'a plein de photos sympa, ça va être dur de choisir... Je n'ai encore aucune idée de la photo pour laquelle je vais voter, heureusement qu'on a dix jours !! XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:35

Je viens de voter pour Chocobo9 Eheh. J'ai eu un gros coup de coeur : c'est trop mimi tout plein, j'adore les peluches et la mise en scène...

Mais j'ai eu plein d'autres coups de coeur en fait xD. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
keiko
Noob
keiko


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/11/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:27

Clap clap les filles elles sont toutes Zolies!!!
Mais alors ma préferée c'est Nuage Eheh
C'est vraiment super beau j'adore le style!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.ifrance.com/cariboost1/index.html
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:34

RAAA mon mess a disparu j'en ai ras le f***!! Bref je disais donc !! Que j'hésitais entre 2 photos et puis je suis tombée sur la photo de Nuage ben bien entendu ma tête a reculé de l'ordi d'un coup !!
Je trouve cette idée vraiment très originale de plus c'est un mélange de kawai/gore et moi j'adore ça !!!
Je suis complètement sous le charme alors voilà ce sera pour Monsieur Blah en plus la chipie fait bien style de rien... genre : "nan c'est pas moi qui a déchicté le lapinoux" mdrr

Pistache fais gaffe la nuit je vais venir chez toi te piquer ton kiki lapin il me fait fondre sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 8:50

Alors moi je dis: BRAVO les filles vos photos sont toutes très jolies!

J'ai voté pour Orel, pour la photo 13 avec la Dal parce que je trouve qu'elle incarne au mieux le thème "fourrure et peluches" et qu'elle est hyper harmonieuse avec toutes ces nuances de marron.La Dal déguisée en peluche et toutes ces petites boules de poils qui représentent des animaux et évoquent la fourrure je trouve ça très très bien trouvé Smile

Kanoke j'ai adoré aussi!! J'aime beaucoup la simplicité de la photo qui dégage malgré tout beaucoup de douceur. Eheh

Nuage évidemment on ne peut que féliciter ton talent...c'est du niveau "professionnel" là qu'on atteint! (Toutefois pour un thème peluches mon coeur a recherché la douceur mais j'admire sincèrement ton travail! Wink )

Encore une fois je vous félicite toutes en tout cas pour votre imagination et puis plein de calins à vos puces qui ont si magnifiquement posé! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:06

Aby et moi on a voté pour Chocobo9, c'est tout mimi !!!!! Smile
Bien que j'ai un gros faible pour la tof Douce/àMort de Nuage........... (6)
Mais bon, c'est Aby qui décide quand il sagit de voter pour les mignoncetées du FOFO (sinon, j'ai droit à un big caprice............. Euh ),Voilà !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:31

*émue de chez émue*

Waw

Merciii !!!!!

Ja'dore la photo de Nuage aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Invité
avatar



Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:25

Voilou, j'ai voté Smile

Par contre j'ai choisit dans les photos des pullips seulement parce que les autres poupées monster
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:25

C'est trop dur de choisir :'( J'ai longuement hésité en Pistache, Lily, Luwynda et Nuage...
Pour finallement choisir Luwynda, il y a quelque-chose de magique dans la lumière de cette photo Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Osi-chan
Invité
avatar



Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:22

Si je me souviens bien, j'ai pris celle de Luwynda, mais j'ai vachement hésité: elles sont toutes belles Euh
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda
Invité
avatar



Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:07

Merci à celles qui ont voté pour moi ! Eheh
Moi j'ai choisi Nuage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Boogie Banana
Izumi


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2006

Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:52

Moi, j'ai voté pour Nuage aussi !
C'était pas évident, il y en a pas mal de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ptibidou/index.html
Contenu sponsorisé





Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!   Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du concours Fourrure et Peluches, à vous de voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   DÉTENTE :: Concours et swaps :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser