Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels vêtements pour les Rune dolls ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:48

Je voudrais savoir si les Rune dolls peuvent porter des fringues Blythe ou si c'est plutôt taille pullip ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:36

Pour en avoir en boutique je peux te dire que à vu e nez ce serait plus pullip que Blythe au vu de la longueur de leur bras et jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité
avatar



Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:45

Oui en farfouillant bcp sur google j'ai trouvé un blog où la personne disait que sa rune portait du jenny, momoko et 1/6 poupées.
Merci Nelene Smile
Et toi tu les trouves comment niveau make up ? plutot jolies ou très plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:27

Hello !

J'ai une Rune Candy, et je trouve son make-up très sobre, sans blush ni rien, jiste rouge à lèvres, sourcils, yeux et cils... Mais c'est leur style (enfin moi je l'ai refait le make-up XD )

Pour la taille des vêtements, c'est un peu spécial, parce qu'elles sont grandes, mais ont une petite poitrine... Donc au niveau des jambe, la taille Momoko va très bien, mais au niveau de la poitrine, c'est un peu large (je n'ai jamais essayé de fringues de Blythe/Dal, mais je peux tester... )

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:16

Perso j'adore les rune, elles ont un côté Retro que je trouve adorable Smile Le make-up est très basique mais sobre et joli. Suivant les modèles tu as plus ou moins de blush sur les joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements pour les Rune dolls ?   Quels vêtements pour les Rune dolls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vêtements pour les Rune dolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dolls de Titebiscuite ♥ Nouvelles wigs pour mes miss p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser