| Petit rappel des règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Petit rappel des règles Mar 27 Fév 2007 - 19:26 | |
| * Un sujet est autorisé par poupée, précisez le modèle (Monomono, Drta, Cavalie, Riletto...) et le prénom dans le titre (si elle en a un).
* En plus si vous avez plusieurs dals ou autre vous pouvez ouvrir un topic "spécial famille" pour des photos de groupes (vous pouvez laisser votre topic famille dans la partie pullip et y poster des photos de groupes comprenant aussi des dals et autres)
* Pas de photos plus larges que 600 sinon elles seront retirées (je peux vous les redimentionner) Sinon vous pouvez toujours laisser un lien menant vers une photo plus grande.
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mar 27 Fév 2007 - 19:41 | |
| Haan, comment je fais moi, je dois couper ma famille en deux???:'( 4 puces d'un coté, mes deux mec et ma tite tite puce de l'autre??:'( :'( :'( | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mar 27 Fév 2007 - 19:45 | |
| Tu peux leur ouvrir chacun un topic et laisser ton topic famille chez les pullips pour poster des photos de groupes ou elles apparaissent toutes la bas. | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 28 Fév 2007 - 1:43 | |
| Euh, désolée mais quelqu'un pourrait déplacer mon topic présentement appelé "Mes petits bouts d'chou !! ^.^ (goûter en famille 25/02 p.4)" de la partie Pullip vers celle-ci ?? Ce ne sont que des photos de mes Little. Je ne peux pas le déplacer moi-même si ? J'aimerai bien le garder... Merci d'avance !! ~lholy-chan~ | |
|
| |
magnetiik-shu Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : à Paris... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 17 Oct 2007 - 16:51 | |
| Heu donc si j'ai bien compris (ce qui est très peu probable --' ), si par exemple on a deux Dals, on peut faire 2 topics diffèrents? Un pour (exemple) "Fraise (Dal Frara)" et un autre pour (re-exemple) "Sakura (Dal Drta)" ? | |
|
| |
astrid Noob
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Quelque part près de Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 17 Oct 2007 - 18:20 | |
| - magnetiik-shu a écrit:
- Heu donc si j'ai bien compris (ce qui est très peu probable --' ), si par exemple on a deux Dals, on peut faire 2 topics diffèrents? Un pour (exemple) "Fraise (Dal Frara)" et un autre pour (re-exemple) "Sakura (Dal Drta)" ?
Oui, c'est ça ! | |
|
| |
magnetiik-shu Boogie Banana
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : à Paris... Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Gabyu Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 17 Fév 2010 - 1:09 | |
| Et pour les Obitsus ? Ici ou ailleurs ? Rapport au mot "mini" dans le titre Merci ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 17 Fév 2010 - 16:39 | |
| Nan mini fait référence aux Little Dal et Little Pullips =) Pour les poupées obitsus (et non obitsuisée !) c'est la section Autres Poupées =)
Merci ! | |
|
| |
Gabyu Boogie Banana
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petit rappel des règles Mer 17 Fév 2010 - 17:56 | |
| Super, merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel des règles | |
| |
|
| |
| Petit rappel des règles | |
|