D'abord, une photo de groupe de mes Miss...
Ensuite quleques photos que j'ai faites avec par ci par là...
Les aventures de Moe en pays Narbonnais^^d'abord Lundi, au bord du canal du Sommail:
attaquée par une oie psychopate:
Moe a du aller se planquer dans un arbre pour échapper à l'animal sauvage:
après, on est allées faire un petite tour à Gruissan:
perdue dans le désert, elle est loin la mer....
ah, ca se rapproche:
au bord de la mer oui, mais fépabo T_T...
quoi?
kekya?
après on est partis visiter des ruines tout en haut d'une colline trop haute, et bien escarpée, et là elles sont toutes ratées, lol^^
y'en a quand meme une ou deux de sympa dans le tas:
"I'am the king of the worlddddd"
et enfin, une petite vue d'en haut^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Moe chez les Simpsons:-------------------------------------------------------------------------------------
Sacchin dans le jardin de mes parents:Oskourrrr!! (ceci est une tentative de photo humoristique :pirat:
-------------------------------------------------------------------------------------
"Jenny" au Canada:Le "Niagara Whirlpool", des tourbillons dans la rivière en aval des chutes:
On peut aller au dessus avec une espèce de téléphérique (oui c'est un site rien qu'un peu tourisitique à mort)
Le point de vue d'où l'on peut admirer les chutes...et se faire tremper par le nuage de flotte qui en émane^^; (je précise, il ne pleuvait pas, il faisait meme super chaud, toute l'eau par terre et en l'air vient des chutes)
Sur la gauche les chutes américaines, sur la droite, les chutes canadiennes.
Bonus, vue panoramique des chutes (difficile à prendre en photo à cause de toute l'eau qui s'en dégage):
Quelques photos à Toronto, grande ville anglophone pleine de gratte ciel...
...dans laquelle se trouve un très joli cimetiere en pleine nature, bourré de bestioles genre écurat (mix rat-ecureuil) avec lesquelles Jenny a essayé de sympatiser:
La vue qu'on avait de l'hotel, avec la CN Tower en fond (le plus haut batiment du monde il parait)
et là c'est Co qui fait mumuse avec son appareil photo (faut pas chercher):
A Ottawa, la capitale, ville qu'on aurait aimé visiter plus en détail, mais c'etait super loin et du coup on n'y a passé qu'une soirée, le reste s'étant passé sur la route T_T
Le parlement, sa statue des droits des femmes, et vues sur la baie:
Quelques photos à Quebec, celles avec la Pinky sont malheureusement presques toutes floues, dommage, parce que ca vaut le coup comme ville, vraiment.
Quebec, ville francophone jusqu'au bout des ongles :
Chateau frontenac, dans le vieux Quebec:
Au fond, un des soldats qui gardent la citadelle:
Au bord du fleuve, meme si ca se voit pas trop^^;
Ca c'est juste parce que ca m'a fait rire:
Ensuite, petite séance nature au village fantôme de Val-Jalbert (pas loin du lac Saint-Jean), enfin, dans la forêt autour du village plutôt:
et enfin, quelques photos au parc national de la Mauricie:
Je vais manger et vous aurez droit en prime à mes photos de la Rochelle^^
Quelques photos de mes vacances dans la région de la Rochelle.
Déjà, qu'est-ce que çà donne quand on laisse 3 mecs, une pinky et une pullip tous seuls dans un appartement? Réponse, çà -_-:
Mecs oblige, ma Pinky s'est vue baptiser "Poufette" pour le temps du séjour...
Bon, je mets pas tout parce qu'il y en a vraiment des tonnes et elles n'ont pas un intérêt démentiel.
Donc Poufette à l'île de Ré:
Poufette à La Rochelle:
Et enfin, une résie que j'aime beaucoup, avec mes petite pepettes d'amour:
rencontre du 3e type dans le jardin^^Sacchin: pom pom pom...
Lydie: nif-nif?
Lydie: mmmmm....
Lydie: Adoptée :clinoeil:
(je vous rassure, elle l'a pas bouffée après, ce sont de gentilles mémères mes chiennes)
Tina: nif-nif?
Tina: ah, ca pue ce truc, je me casse...
(je vous jure, elle déteste çà, à tel point qu'elle se barre dès qu'elle voit la pinky :nerveuse: )
Tina: Bon je pose, mais c'est vraiment parce qu'il faut hein (ca pueeee)