| Pullips que vous n'aimez pas | |
|
+20Kanoke Dollys Mitsuki-chan Anne Hell Talie chocobo9 SachikO Orel des Bois Deedlit Kim Coton Angy minminsheep zvaella Toky cirela kiwi ptitefeeceline missy Aymeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:04 | |
| Pullips qu'on aime ! (wishlist, pullip parfaite etc .. ) Mais lesquelle n'aimez-vous pas ? (sujet détourné pour savoir qui est Pistache dans le test XD ) (non je déconne) perso, les seules qui ne m'attirent pas sont Principessa et Noir simplement car je n'aime pas trop les gothique lolita (les lolita ok les gothiques ok mais pas les deux ensemble lol) (non mais c'est juste que je trouve Noir trop ... noire ... et Principessa, c'est son make up que j'aime mais love de sa tenue ) | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:05 | |
| Principessa et Noir ! Pareil! | |
|
| |
Miwako Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:06 | |
| (lool vile stratagème...)
Moi c'est Arietta...(et Nomado aussi) |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:09 | |
| Noir et Withered(elle me fait peur!!), et j'aime moyen les Mercu (Aymeline, je m'excuse, Ayah est mimi, alor me tapes pas!!) |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:10 | |
| (attrape Bee et ... bon ok, je frapperai pas fort ... ) XD (je plaisante ) (je plaisante, dans le sens : je te frapperai pas hein ) ui ! withered me fait un peu peur aussi lool | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:11 | |
| Merci de ta gentillesse Aymeline^^ |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:15 | |
| Moi, je n'aime pas Arietta, Noir, Principessa, Squall (son front). | |
|
| |
bEe Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 18:18 | |
| J'aime pas Vivien non plus, et Happy Birthday 2005(les indiens..c'est chou, mais là, moyen!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:07 | |
| je n'aime pas : - Arietta pour ses cheveux jaunes fluo - Withered pour ses sourcils epais et fonces - Venus, je n'aime pas les make up intenses - Rovam, je trouve qu'elle a une tete d'extra terrestre - Rida, j'aime pas ses sourcils qui lui donne un air strict - Nahh-ato, je trouve qu'elle a des levres abominables de pouf pas taper pour celles qui les ont c'est tout XD |
|
| |
kiwi Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:11 | |
| Moi je n'aime pas trop Withered, Venus et Nomado | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:11 | |
| Jade dis! La ptite rovam un extra terrestre? Oooh, c'est parce que t'as pas vu Emma ça... | |
|
| |
silveryo Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:17 | |
| *tape Jade*
J'aime pas principessa et Venus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:25 | |
| arf je savais que j'allais me faire mordre par les fan de rovam oui je trouve qu'elle a des yeux enormes avec son make up, du coup je trouve qu'elle fait peur lol |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 19:52 | |
| ARRIETTA --> peux pas >< Si non, je DETESTE la tenue de la Pullip Greggia, et je DETESTE la tenue de la Pullip Latte, mais pas les poupées elles-mêmes par contre. Et si non, à force de voir vos photos, j'ai changé d'avis, mais si non, avant je n'aimais pas du tout : L'éspèce de Pullip keufette (heuresement qu'elle n'est pas sortie ! ouf ! Withered Principessa (la Pullip aux deux cocards) Les deux astronautes mauves (enfin surtout leurs tenues ><) mais depuis que j'ai vu vos relookages, ça va mieux Raphia (Je n'aime pas ses cheveux ><), cependant, j'ai vu de très belles custo... Je sens que ça va être un topic a embrouilles... ><
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 20:12 | |
| (oui, je n'aurais pas du ouvrir ce topic ... ) XD mais bon ca change des tout beaux tout rose puis ben, respect and love in a toy's world | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 21:05 | |
| Withered! le pou le plus laid de l'humanité! Principessa pas top mais je crois que le pire pour moi c'est le chaperon rouge, cheveux rouges auburn (la couleur de cheveux que je hais par dessus tout!) yeux verts chimiques, teint blafard... monster
(Sinon Arietta avec une nouvelle wig genre rousse est super jolie je songe même à m'en trouver une nue vous verrez!) | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Jeu 8 Juin 2006 - 21:32 | |
| Je n'aime pas : -Arietta quand elle a ses cheveux jaunes (mais je rêve d'en avoir une pour lui mettre des cheveux roses *__*) -Venus pour son maquillage et ses yeux roses mats pleins de brillants -Principessa, elle me fait peur quoi monster -Rovam, plus je la vois, plus je la trouve étrange, j'aime pas dutout ses yeux, je trouve qu'elle a un regard brillant et vide (pas taper, je sais qu'il y a beaucoup de fans de la petite!) -Whitered, je sais pas, c'est pas que je ne l'aime pas, mais je la trouve un peu fade. Ceci dit, pour celles-ci et pour bien d'autres qui ne m'ont pas tapé dans l'oeil, le tout peut s'arranger avec un changement de vêtements, de wig ou de maquillage donc bon La seule que je ne m'habitue pas, c'est Venus... | |
|
| |
minminsheep Boogie Banana
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Ven 9 Juin 2006 - 7:29 | |
| Noir = trop evil, trop moche (dsl pour les gens qui l'aiment hehe)
Princi = pareil..
Fourrure = style pareil.. | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Ven 9 Juin 2006 - 22:28 | |
| Juste 2... Principessa et Noir... Elles me font peur... | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Sam 10 Juin 2006 - 13:30 | |
| C'est marrant de voir combien les goûts sont différents d'une personne à l'autre ... Moi je ne raffole pas de : - Arietta ... ses cheveux jaunes citron *beurk* - Venus ... je me fais pas trop à son make up. - Wind, squall, bouquet ... le haut du crane n'est pas trés joli ! - Noir ... je la trouve vilaine Et puis les pullips passent partout comme Latte, Raphia, Eternia ou encore Nina | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Sam 10 Juin 2006 - 18:43 | |
| Moi je hais : la Withered avec sa face de fion, la Venus avc sa face de pouf, Arrieta qui a teint ses tifs avc un marqueur fluo, Bouquet avec son gros front... FIN lol :'( :'( :'( Ne me jetez pas au lion!!!! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Sam 10 Juin 2006 - 18:46 | |
| - Deedlit a écrit:
- la Vénus avc sa face de pouf,bouquet avec son gros front..!
ouin ma Framboise elle ressemble pas a une pouf!! :'( Et bouquet je veux la custom!!! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Sam 10 Juin 2006 - 19:44 | |
| je suis désolé ma poule.... | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Sam 10 Juin 2006 - 21:37 | |
| Personnellement il n'y a aucune Pullip que j'aime "intégralement", il y a toujours quelque chose qui me déplaît, que ce soit dans le make up, la wig ou l'outfit. (Mais comme l'outfit est plus facilement modifiable, j'ai choisi une Pullip qui nude me plaisait beaucoup... ma pitite Colombe huhuhu...). Sinon que je n'aime vraiment pas dans son intégralité, genre même si on me l'offrait je la garderais pas, je dirais Noire et Little Noire et of course Principessa... Le délire goth visage de mort vivant "Oh oui chéri j'aime quand tu me frappes...", très peu pour moi... A l'extrême opposé je trouve aussi l'outfit de Sacralita très "douteux", même si la Pullip nude est jolie. Voilà, c'est qu'un avis hein, rien de bien méchant! | |
|
| |
CatSy Invité
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas Lun 12 Juin 2006 - 13:55 | |
| Ca pourrait être sympa d'arriver à l'élection de la Pullip la moins aimée !! XD
Personnellement : -Arrietta aux cheuveux jaunes -Principessa qui s'est prit un poteau en se levant >_> -Squall, Bouquet et Wind pour le front qui fait la moitié du visage -Nomado et Latte...bin, parce que je ne les aime pas tout court XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullips que vous n'aimez pas | |
| |
|
| |
| Pullips que vous n'aimez pas | |
|