| Betty [ Merry Skier ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Betty [ Merry Skier ] Dim 1 Avr 2007 - 15:50 | |
| :'( J'ai demandé à ma mmère de lui coupée une frange, c'est un désastre (j'éxagère) :'( Je l'aime quand même (bien sûre) mais ça me fou le boulles .... monster Pensez vous que je doive recourir au rerooting ? | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Dim 1 Avr 2007 - 15:55 | |
| Bah, c'est po un "désastre" !!!!!! C'est mignon la frange courte !!!! C'est quoi par contre la tête à côté, elle est excellente j'adore !!!!!!!! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Dim 1 Avr 2007 - 16:28 | |
| JE CHERCHE UNE TETE COMME CA PARTOUT HAAAAAAAAAAA!! Dsl pour cette parenthese lol Ta blythe est trop belle!! La merry skieur a une chevelure magnifique | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ^^ Dim 1 Avr 2007 - 17:19 | |
| En fait ce qui me dérange c'est qu'elle n'est pas droite et que je vais devoir la récoupée, mais j'ai un peu peur vue qu'elle tient déjà presque debout ' ..... Sinon la tête je l'adooooore aussi, c'est à ma mère (malheureusement), mais je lui trouve beaucoup de similitudes avec les Blythe .... . Moi aussi j'en cherche une (pour moi vue que celle-ci est à ma moman), tout ce que je peu vous dire c'est qu'on en trouve dans les brocantes, friperies, vides greniers ^______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Dim 1 Avr 2007 - 17:20 | |
| Je trouve ca plutot mimi à cette longueur, apres elle risque d'etre courte non ? tu peux pas essayer de faire une frange en degradé sur le côté, c'est super joli |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Dim 1 Avr 2007 - 17:35 | |
| Pour ta frange te te conseille de mettre une barette si ca te plait pas!! C'est comme la fois ou ma moman a coupé la frange de sa V-smash!! On a troivé ca horrible mais aprés quelque jours avec une barette pour bien assembler les cheveux ben le resultat est super! XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Lun 2 Avr 2007 - 10:47 | |
| Raaaah !! Béré et moi sommes accro à ces têtes à chapeaux là !!! Moi aussi je referme la parenthèse. Félicitations pour ta MS ! J'adore ses cheveux couleur auburn ! J'aime bien cette longueur courte de frange, c'est sympa aussi ! Et si non, ouais, amuses-toi à faire des assemblages de barettes multicolores ou dorées dans tous les sens, ça peut lui faire une coupe sympa aussi ! En tous cas, c'est loin d'être un désastre ! | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
| |
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Lun 2 Avr 2007 - 15:36 | |
| Une MS !! Elle est super mimi !! Et perso je trouve sa frange très sympa et originale | |
|
| |
loulou Boogie Banana
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France_Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] Mar 24 Avr 2007 - 20:25 | |
| Oh elle est vrément trop jolie ma je trouve!!! FELICITATIONS!!! Elle a des petites taches de rouseurs!!! Whouaaaa est tu l'as ue ou???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty [ Merry Skier ] | |
| |
|
| |
| Betty [ Merry Skier ] | |
|