Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion générale Art toys et news

Aller en bas 
+21
shubba
Lou
Elfe
joy
Nyuu's
Vince
GLZ
Alaryel
shakotte
Chtiterikku
Pounkie
Mélaine
Boule de riz
Manufla
SoOz
Blackharu
Talie
lovestreams
Anne
Toky
cirela
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:55

Non, ils ne me répondent pas. J'attendais ce soir pour enclencher un litige, en semaine j'ai pas trop le temps. J'éspère qu'il est pas trop tard parce que ça fait une somme quand même. monster
Tu sais le mieux, c'est Artoyz. Si seulement ils avaient en stock tout ce qu'on peut trouver dans les autres shops, et en même temps que les autres, et pas en stocks limités, c'est de loin la boutique la plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:32

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi parce que comme tu le dis c'est une somme quand même!! Euh c'est vraiment pénible quand ça se passe comme ça.

Je suis d'accord avec toi pour Artoyz mais malheureusement je flashe toujours sur des trucs qu'ils ont pas évidemment Sad (et puis dommage de pas pouvoir choisir quand même parfois pour les ventes en "boites à l'aveugle" parce que des fois c'est une figurine précise qu'on veut et ça à part Ebay où quelques magasins on a du mal à en trouver) J'irais bien faire un tour quand même au magasin de Lyon tiens, à l'occasion d'un détour chez mes beaux parents Blah En attendant j'ai toujours pas passé ma commande j'attends la réponse du vendeur...j'ai hateeeeeeee! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
GLZ
V.I.Pullip
GLZ


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:30

Tiens c'est le dernier coin où l'on râle....
Pour ma part j'attends un Carox Yotsuba-Revoltech commendé sur e-bay....arrivée prévue pour la Saint Valentin (no comment sur le type de cadeau --' )...j'aurai du preciser l'année! Ils me l'auraient soi disant renvoyé --' Et le pire c'est qu'ils viennent d'en recevoir chez Album St Germain aujourd'hui!

Sinon je vois les Peecols à chaque fois que je vais faire un saut chez Artoys...j'hésite j'hésite...et je repars avec autre chose! Mais j'aime beaucoup!

Pistache : ton Be@rbrick est toujours en vitrine...j'l'ai vu aujourd'hui qui t'attendait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder1975.blogspot.com
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:21

Quoi?! Qu'est ce que j'entends?! Tu attends depuis tout ce temps là et tu n'es même pas venu faire le ménage dans la salle d'attente pour que ce soit tout propre quand moi j'arrive?! Je suis outrée...scandalisée...c'est une honte!!! Je me suis tapée tout le boulot du coup pffff... pour la peine mon toy arrivera avant le tiens je suis sure, NA! (6) Blah
Revenir en haut Aller en bas
GLZ
V.I.Pullip
GLZ


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:55

Je pouvais pas j'ai un mot du docteur... Euh M'ouais y a mieux comme excuse, je sais ...
Bon bah je prends mon plumeau --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder1975.blogspot.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:38

Nouvelle série Friends With You "Wish Come True"
http://www.friendswithyou.com/

Discussion générale Art toys et news - Page 4 WCT1

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Wish_Come_True_b
Source : vinylpulse.com

J'adore ! Waw Elle est terrible la seconde photo !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Boogie Banana
Elfe


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:30

Oh non c'est trop mignon!!! Waw

J'éspère qu'ils en auront chez artoyz!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:29

La deuxième photo est excellente !

ça pétille toutes ses couleurs ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
GLZ
V.I.Pullip
GLZ


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:25

Les idées SNCF
juste pour dire qu'ils les vendent (en plus à tres bon prix)...et que j'aime bien!!

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Sncf


Bientot dans la rubrique des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder1975.blogspot.com
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:01

J'aime beaucoup celle de gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:11

Ah oui j'avais vu ça... c'est marrant comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:21

Génial ! Ils sont délirants ! J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée de vendre les figurines ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrigane
Boogie Banana
Korrigane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:07

Pour ceux et celles que ça tente je signal un concours pour la sortie de Ken en salle avec le Bearbrick Ken édition spécial en premier prix Cool

Voir : http://www.designertoyz.com/blog/formulaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:11

Mais ou est ce qu'ils les vendent ces figurines Oh! ils me les faut!
Revenir en haut Aller en bas
littlesam
Noob
littlesam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 19/05/2008

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:13

Je ne sais pas trop où poster ça... est-ce qu'il ne serait un ebonne idée d'ouvrir une section sur les créations personnelles en matière de toyz ? Qu'il s'agisse de customisation de toyz vinyl ou de création de petites peluches choupi.

Je suis actuellement en train de designer une petite série de mini peluches, et j'ai en projet la création de petites figurines (peut être des tirages en plâtres ?). J'ai beaucoup beaucoup d'idées et peu de temps...

Ce serait motivant de voir les créations des autres, et on pourrait p-e se partager des astuces techniques !
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Boogie Banana
de.w


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : la bresse
Date d'inscription : 27/07/2007

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:23

littlesam a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ça... est-ce qu'il ne serait un ebonne idée d'ouvrir une section sur les créations personnelles en matière de toyz ? Qu'il s'agisse de customisation de toyz vinyl ou de création de petites peluches choupi.

Je suis actuellement en train de designer une petite série de mini peluches, et j'ai en projet la création de petites figurines (peut être des tirages en plâtres ?). J'ai beaucoup beaucoup d'idées et peu de temps...

Ce serait motivant de voir les créations des autres, et on pourrait p-e se partager des astuces techniques !

En tout cas, bonne chance pour ton projet, j'ai hâte de voir ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:50

Je viens pour vous parler de Mad Turnip: site français qui vend des toys.

1- Pour recevoir une commande c'est la croix et la bannière... j'ai commandé le 3 mai et je n'ai reçu ma commande qu'hier, soit le 29 mai et ce après plusieurs mails dont certains restés sans réponse et un appel téléphonique de DriDric qui commençait sérieusement à perdre patience.

2- impossible de ce logger sur le site pour suivre la commande et demandes d'informations login+mot de passe restées vaines (mais bon après tout cela ne m'intéresse plus étant donné que c'était la première et dernière fois que je commandais chez eux)

3- mauvaise foi: il indique que le colis partira le lendemain (48h colissimo suivi) et celui-ci n'est enregistré sur le site colissimo que 6 jours plus tard.
Il a le culot de se plaindre des ponts du mois de mai --> ok mais du 3 au 29 mai il y a quand même de la marge pour les ponts!!

4- mauvaise organisation: départ super différé du colis, mais en plus il préviens à la dernière minute, une fois le colis parti, qu'il y a des manquants (dans une série que j'avais commandée complète et qui ne m'intéressait que COMPLETE)...

5- les frais de port sont relativement élevés pour deux/trois toys: le premier prix est de 9€, que ce soit 1 seul toy ou 6 c'est le même prix... tout ça pour être livrée presque un mois plus tard en colissimo 48H... je ne vois pas l'intérêt!!

Je rajouterai qu'en plus il n'est pas sympathique, qu'il commence à avoir une réputation bien naze dans le monde des Toys, que personne ne le recommande etc... etc...

Bref je ne le recommande pas non plus... il m'aura bien énervée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
western
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/09/2008

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:39

Smile beaux ! n'est ce pas ? mmmmm !

Discussion générale Art toys et news - Page 4 Mini_081017014145526414

(clic x2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de custom toy   Discussion générale Art toys et news - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:22

Nous avons lancé un concours de custom de nos toys fabriqués artisanalement par nos soins!!!

Les règles du contest sont à découvrir sur le blog de notre site : www.play-art.fr

Nous proposons aussi aux artistes de réaliser leur propre série de art toys avec nous!!

A bientot
Hoel et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Art toys et news   Discussion générale Art toys et news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale Art toys et news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Art Toys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser