|
| Dépalmage de main XD PHOTOS | |
|
+11Nelene wanito Lulla kirby Nena shakotte Blackharu Lou Meron Anne Mélaine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loucie Boogie Banana
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des... (toilettes?) étoiles == Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 21:23 | |
| waaa super idée *o*
je te vénère miss mdr
vraiment, si j'ose, j'essayerais =D ... si j'ose XD | |
| | | Lulla Boogie Banana
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 21:31 | |
| Alors je l'ai fait cet aprème avec un X-Acto (scalpel) à lame à bout en demi rond. Je place la lame sur la jonction des doigts, j'appuie, ça fait "tchonk" et voilà!
Ca m'a pris 10 secondes, aucune retouche nécessaire, ça ne change rien quand les mains sont "au repos" et on peut vraiment leur faire ccroiser les doigts! | |
| | | Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 21:45 | |
| Haaa, contente que ca t'ai été utile miss! C'est vrai que je me suis prise la tête à faire des doigts vraiment séparés, et donc retaillé, mais les couper comme ca est aussi une possibilité! | |
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 21:51 | |
| Ouep, de la bombe de balle comme on dit chez les rappeurs américains XD Merci de l'idée! | |
| | | Loucie Boogie Banana
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des... (toilettes?) étoiles == Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 22:07 | |
| Par contre, j'ai une question X3
est ce que le fait de séparer les doigts ne fragilise pas les mains ? moi ce qui me fait peur, c'est qu'elle soit emputée d'un doigt a force de la manipuler O__O | |
| | | Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 22:11 | |
| C'est assez solide en fait, faut juste pas tiré trop fort, ou écarter les doigts comme un malade quoi! XD Précautionnement en fait! (punaise, j'avais jamais dit un mot aussi long XD XD XD ) | |
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 22:21 | |
| uh okay je vois XD Hmm ... me connaissant, je vais quand même éviter mdr chui un vrai brute >w< peut être plus tard, si je prend confiance ^w^ En tous cas, merci pour ta réponce trèès rapide *caline* | |
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 22:24 | |
| Sinon, tu peux tjs dépalmer mais pas jusqu'en haut! | |
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 19 Avr 2007 - 22:27 | |
| Ah vui mais là ça rend bizarre non ? Oo
sais pas... *essay de plier les doigts a moitié XD* ... physiquement impossible =D muhuhu X3 | |
| | | monpetitmondedepullip Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : sur un nuage ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS Jeu 10 Mar 2011 - 17:14 | |
| moi je l'ai fait sa rend vraiment bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépalmage de main XD PHOTOS | |
| |
| | | | Dépalmage de main XD PHOTOS | |
|