| ma petite famille | |
|
+73Kim Coton titecox Geci Melancholy cecilialisbon calypso Bloodberry jam maé ari bubblecanelle Lou Mumb@ Chibiloo gwen LinOu-design Manufla @lollipop@ nekomelamine pinkou lovestreams luliel Orel des Bois Meron Boule de riz zvaella Mercredy Chtiterikku yrch Mar71 Romée Blast pinkmintdolly Nange mary ElodieX SoOz belgian wafel loulou Hinata Alaryel Hana Mélaine Blackharu Anzu Rose.Neon flyspanish chocobo9 Toky Kanoke marquise de carabas Hell Angy Anne Pounkie shironeko Princesse Eve Béré Nelene Dollys Torti Yoshi Emma minminsheep Flora Aymeline Deedlit Cridlange poca CharlotteOfraises Elfe blythou Sweetheart missy cirela 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 29 Mar 2007 - 15:37 | |
| Raa j'adore elle est vraiment trop mimi! j'ai une petite préférence pour la série de photos en vert avec le tee-shirt de Kermit la grenouille! Trop terrrrrrrible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 29 Mar 2007 - 15:38 | |
| Je la trouve trop chou avec son gros manteau et ses chaussettes rayées |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 29 Mar 2007 - 15:51 | |
| Elle est trop belle !! Tu me donnerai presque envie d'une blondinette :'( | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 29 Mar 2007 - 17:15 | |
| Merci Sokawaii ! Aujourd'hui, elle est passée en grande phase custom ! Lavage de cheveux, arrachage de cils, arrachage d'eye chips... To be continued... XD | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 30 Mar 2007 - 0:26 | |
| Elle est trop adorable ta petite Honey Bunny . J'adore ses fringes! Et ses bottes . Au fait tu as pris des photos de ta SMe avec ses nouveaux cils? J'ai acheté pas mal de cils pour mes blythettes, mais j'ai pas encore eu le courage/temps pour changer... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 30 Mar 2007 - 11:12 | |
| Bah oui, en fait sur les photos que j'ai posté, ma SMe a les nouveaux eye chips déjà... Mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit flagrant en photo en fait... D'ailleurs même ouchouch m'a dit que le changement d'eye chips changeait vraiment le visage d'une poupée, mais que les cils ça se voyait pas tant que ça... | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 30 Mar 2007 - 11:30 | |
| Ahh ça y est Pistache! J'ai vu ces nouveaux cils lol (dsl j'avais pas vu le sujet encore --' -Elodie = polio des yeux-). Je trouve qu'ils sont super beaux^^. Sinon j'adore les photos des deux Alices. | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 30 Mar 2007 - 13:03 | |
| J'adore ses eyechips bleu pale, ça lui va vraiment bien (les gris aussi, c'est sympa). Tu peux l'appeler Jane Doe, c'est le nom que donnent les flics américains aux cadavres anonymes <--- je sais, c'est très fun Sinon, Alice lui irait bien. Ou si elle a un pull ring en glace, un nom de glace genre Peaches & Cream, Vanilla Cookie, ou un autre truc de Ben & Jerry's ou Hagen Dasz (désolée, je suis nulle en glaces, je n'aime pas trop les desserts..) | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 30 Mar 2007 - 13:06 | |
| C'est Alice et June......................comme Indochine ??????? | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 31 Mar 2007 - 14:45 | |
| Adorable ! Super tenue, super pull-ring... J'adore ses cheveux aussi...
Si tu veux des variantes de citron, tu peux tenter Lemon Pie... | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 31 Mar 2007 - 15:25 | |
| J'adore cette petite hotesse de l'air, je la trouve trop rigolote avec ses cheveux jaunes . Elle est terrible avec les eyeships assortis aux cheveux ! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Chanceuse! Sam 31 Mar 2007 - 17:53 | |
| Cette poupée est trop belle! Tu sais bien t'en occuper. Elle est super bien fringuée. J'adore la jupe et les jupons...! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 1 Avr 2007 - 11:22 | |
| Tien elle est rigolotte comme ça, c'est génial !!! Tu vas lui donner un look "Space-banana" aussi ?????? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:31 | |
| Excellent !! Elle est super chouette comme ça ! ça me donne trop envie de me mettre à cutsomiser les miennes | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:34 | |
| J'aime pas les roses et les bleus! Ca lui fait une tete bizarre! monster Par contre je l'adore avec les bruns!! Elle a trop la classe avec ce qu'elle porte!
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:39 | |
| Merci les filles ! Ouais, c'est vrai qu'ils sont clairs les ciels et roses, mais c'était histoire de trancher un peu, comme les autres c'est dark gray et clear brown. Mais ouais, j'ai des dark blue aussi, j'hésitai... Mais mouah j'aime bien les roses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:47 | |
| Moi j'aime bcp j'avais justement prévu de faire deux clairs + deux sombres pour ma Jude...mais bon plus tard plus tard quand le porte monnaie se renflouera car je changerais aussi ceux de rosebud je pense Je la trouve trop chou ta puce avec son short bouffant et ses petites bottines bien chaudes |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:52 | |
| Ouaaiiii le pantalon bouffant est super, elle trop belle comme ca! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 16:56 | |
| *tombéedesachaise**pincemoijerêve* MAIS PISTACHE qu'est ce que je vois fingers in your nose ,cils posés en 2 coup de cuillères a pot XD En tout cas super beau boulot ça lui va tellement mieux!! Les eyeships de chez pupa ce sont mes preférés niveau qualité dommage qu'ils aient moins de couleur que chez cool cat!! Moi aussi j'ai fait ARRACHAGE de cils à keiko ma nouvelle venue (love mission) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 2 Avr 2007 - 17:04 | |
| - poca a écrit:
- *tombéedesachaise**pincemoijerêve* MAIS PISTACHE qu'est ce que je vois fingers in your nose ,cils posés en 2 coup de cuillères a pot XD
PTDR Poca !!! XD Mais ouiii !! T'as vu un peu ?!! *mode craneuse on* Ayé ! Les cils n'ont plus de secrets pour moi ! Et ouais, pareil, franchement, Pupaparadise, c'est mon fournisseur d'eye chips préféré aussi ! Cool cat, j'ai jamais commandé... Mais Doll fever sur Ebay, il a coloris bleu turquoise vraiment cool, mais la qualité n'est pas aussi top que Pupa... La pantalon bouffant je l'ai eu pour pas cher sur Ebay, personne n'enchérrissait, et je le trouvais bien chou aussi ! Merci les nanas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|
| |
| ma petite famille | |
|