| ma petite famille | |
|
+73Kim Coton titecox Geci Melancholy cecilialisbon calypso Bloodberry jam maé ari bubblecanelle Lou Mumb@ Chibiloo gwen LinOu-design Manufla @lollipop@ nekomelamine pinkou lovestreams luliel Orel des Bois Meron Boule de riz zvaella Mercredy Chtiterikku yrch Mar71 Romée Blast pinkmintdolly Nange mary ElodieX SoOz belgian wafel loulou Hinata Alaryel Hana Mélaine Blackharu Anzu Rose.Neon flyspanish chocobo9 Toky Kanoke marquise de carabas Hell Angy Anne Pounkie shironeko Princesse Eve Béré Nelene Dollys Torti Yoshi Emma minminsheep Flora Aymeline Deedlit Cridlange poca CharlotteOfraises Elfe blythou Sweetheart missy cirela 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 13:45 | |
| Comme IH j'ai vachement de mal avec sa couleur de cheveux, mais une chose est sûre elle est pas banale cette miss |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 16:22 | |
| Merci ! Blythou --> Je sais pas pour l'envoi, quel genre d'envoi elle a choisi, en fait elle m'a fait un prix total englobant shipping et frais Paypal... Mais la dernière fois, je lui ai pris CC, et je l'ai reçu rapidement, donc j'ai confiance, elle m'a dit que ça prendrait environ une semaine, et elle va me donner le tracking number. Toky --> bah en fait, je sais pas trop... Je ne sais pas si à l'origine CP a un pullring custo, ou si c'est elle qui l'a changé... Pourtant, elle m'a dit qu'elle la déboxait pour moi, pour faire le split avec quelqu'un d'autre, donc je pense pas qu'elle ai eu le temps de la custo... Jade --> oui, c'est clair qu'elle est pas banale ! Moi justement, je craque encore plus pour les Blythe aux cheveux de couleurs qui ne sont pas des couleurs naturelles. | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 16:39 | |
| Hum elle mytonne un peu, ce genre de pullring en vert y en a en ce moment sur Ebay et elle mentionne que la corde est plus courte, c'est quand elle l'a changé ça... dommage de pas dire la vérité Enfin ça n'enlevera rien à sa beauté | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 16:52 | |
| Ouais, chez Ixtee ? J'en ai vu aussi... Mais je pensais que c'était des répliques en fait... Comme souvent les limited ont un pullring particulier... Bref, j'éspère que tout va bien pour le reste... Qu'elle ne s'est pas amusée à remettre les plastiques sur sa tête pour faire croire qu'elle est neuve... monster *No stress* ouais elle est belle d'abord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 17:25 | |
| C'est clair tout est question de feeling...regardes moi, j'ai tjrs détesté les cheveux roses sur une poupée et je suis dingue de ma MRB, ça me surprend à chaque fois, qui sait peut etre que je changerais d'avis sur ta CP en voyant tes photos -_^ J'espère que la livraison se passera bien, ya pas de raison que se soit le contraire, te biles pas |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 3 Mai 2007 - 17:53 | |
| Félicitations Pist' Je suis sûre que tu vas nous faire un truc bien !!!!! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 4 Mai 2007 - 5:53 | |
| Elle est très jolie! Sa couleur de cheveux, franchement, j'adore! J'ai hate de voir les photos que tu nous en feras! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 4 Mai 2007 - 8:06 | |
| ELLLE EST SUBLIME!!!! ( MAis ses cils sont super long!!!!) Dit pistouche on aura toute les deux une anniversaire!! Tu l'ammene a PARIS Elle est trop belle! C'est un super modele! J'adore son teint en plus BRAVO | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 4 Mai 2007 - 18:27 | |
| Je l'adore ! Pistache est une chanceuse ! XD | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 5 Mai 2007 - 0:41 | |
| Elle est à tomber^^. Au sujet du pull ring, pas sure qu'il soit custo. En regardant sur TIB, dans blythe o pedia, sur une des photos de CP on voit qu'elle a le même pull ring . | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 5 Mai 2007 - 7:09 | |
| Elle est superbe et les wig rouge ça péte, j'adore !!!!!! Il est mignon le Pull ring !!!! .............heu............c'est normal que le buste ai une légére différence de teinte par rapport aux bras et aux jambes ???? J'ai déjà vu ça sur d'autres Blythe, c'est normal ? Comment ça se fait ? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 5 Mai 2007 - 20:03 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BEAU çA FAIT ENVIE (6) --' Je la trouve sublime entre CP et LK on ne sait plus ou donner de la tête XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 15:01 | |
| Elle est toute choupi emmitouflée comme ça mais qu'est ce qu'elle me donne chaud! XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 18:02 | |
| XD Oui, c'est vrai que c'est pas trop de saison... Quoi qu'il fait pas super chaud en ce moment... *parle comme les seniors qui parlent tout le temps de la météo* monster XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 18:07 | |
| Dis, tu les a acheté où les eye chips ???? Je les trouvent excellent. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 18:27 | |
| J'achète tous mes eye chips chez Puppaparadise. Sauf les bleu turquoise (comme sur ma ABe et ma FTS), je les prend chez Dollfever sur Ebay, car Puppa n'a pas cette couleur... Mais un jour, je testerai bien chez Cool Cat... T'as déjà pris chez Cool Cat toi Anne ? Poca, il me semble qu'elle en a déjà pris chez eux... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 18:34 | |
| Oui, j'aime bien Cool Cat, j'ai déjà pris plein de trucs chez eux,(des eye chips et 2 valises de transports), par contre il n'y a les mêmes eye chips que chez Puppaparadise que chez cool Cat apparemment. En plus le délais d'attente et pas excessif je trouve (une semaine) et en plus ils sont adorables !!!! Je te conseil vivement d'aller jetter un oeil dans leur Boutique . | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 18:53 | |
| Ouep pareil, j'ai acheté chez eux, ils sont super commerçants et les délais sont rapides! je les déjà dis sur Frenchy blythe, mais j'aime beaucoup t'a petite Lottie | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 12 Mai 2007 - 19:56 | |
| Coolcat, c'est du rapide et efficace, très commerçant, bon dialogue, par contre je préfère les eyes chi^s de chez pupapa, les couleurs sont plus lumineuses et intenses, chez coolcat ils sont plus en transparence, mais il y a beaucpup de choix. Bon comme dab Pistache la garde robe de tes miss m'impressionne! |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 13 Mai 2007 - 7:59 | |
| En parlant de CoolCat j'attend une commande de 8 eyes ships pour mes puces, c'est vrai qu'ils ont pas mal de choix et ils vendent aussi des collants et chaussettes! En tout cas ta puce est toujours aussi bien sapée | |
|
| |
Boule de riz Boogie Banana
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 13 Mai 2007 - 8:53 | |
| Elle est très jolie !! J'adore ses vêtements *.* | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 13 Mai 2007 - 9:07 | |
| Elle est adorable ainsi! À croquer! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 21 Mai 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|
| |
| ma petite famille | |
|