| ma petite famille | |
|
+73Kim Coton titecox Geci Melancholy cecilialisbon calypso Bloodberry jam maé ari bubblecanelle Lou Mumb@ Chibiloo gwen LinOu-design Manufla @lollipop@ nekomelamine pinkou lovestreams luliel Orel des Bois Meron Boule de riz zvaella Mercredy Chtiterikku yrch Mar71 Romée Blast pinkmintdolly Nange mary ElodieX SoOz belgian wafel loulou Hinata Alaryel Hana Mélaine Blackharu Anzu Rose.Neon flyspanish chocobo9 Toky Kanoke marquise de carabas Hell Angy Anne Pounkie shironeko Princesse Eve Béré Nelene Dollys Torti Yoshi Emma minminsheep Flora Aymeline Deedlit Cridlange poca CharlotteOfraises Elfe blythou Sweetheart missy cirela 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 16:05 | |
| Loool Aller on se fabrique des costumes de chat XD il va falloir apprendre a grimper par la fenetre (6) Siiiisiiii Pistache invite nous on reperera les lieux XD lol en tt cas tu as une collection de blythes que je trouve superbe bravo a toi^^ | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 16:15 | |
| Trop belle!! Ca pete avec les reflet du fond! Et sa robe | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 16:56 | |
| Elle a un look d'enfer ! J'adore le pullring !! C'est quoi ce chat ? il me dit quelquechose...c'est pas le chat de inspecteur gadjet ? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 17:19 | |
| C'est Cheshire cat, le chat dans Alice au pays des merveilles. Tu sais, sur l'arbre avec son sourire de malade. Je l'adore ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 17:22 | |
| Ah oki ! Je n'y étais pas du tout XD Il est excellent oui !!! J'ai vu que tu avais la peluche aussi Trop cute | |
|
| |
calypso V.I.Pullip
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Amiens ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 18 Sep 2007 - 17:37 | |
| - Pistache a écrit:
- C'est Cheshire cat, le chat dans Alice au pays des merveilles. Tu sais, sur l'arbre avec son sourire de malade. Je l'adore !
Ca se voit ! Sinon bravo pour la nouvelle robe de ta miss Elle est trop mignonne dedans =) Moi aussi je l'aime bien le chat d'alice, quand j'était petite j'en avais peur quand il est sur l'arbre et qu'il disparaît et il n'y a plus que la bouche qui parle mais je me suis soignée et je l'aime bien maintenant | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 14:15 | |
| Pfff il y a trop de photos à commenter XD comment arriver à tout faire en une seule fois! J'adore le look de ta petite StarD elle fait française chic Coquilette Paprika (quel nom!) est tellement retro, j'aime cette ambiance Violette au sucre parmis les tickets de metro c'est le remake moderne de American Beauty? XD T'as une sacrée collec de ticket en tout cas! La photo en gamme de vert des pieds dans l'herbe est si mignonne ça ferait un joli fond d'écran Mais j'ai une question que sont devennues Candy Carnival et Cinnamon? Je veux de leurs nouvelles! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 14:30 | |
| Bien vu, bien vu... Alors CC ressort à merveille à coté de modèles comme DaBi, EP, Violet... Donc il faut que je fasse une petite série sympa bientôt un de ces 4... Chupa Cola aka CG est en eternelle custo, c'est trop long j'en ai marre, mais il FAUT que je la termine, je vais pas la vendre en cours, ce serait trop dommage... Mais sinon j'accroche définitivement pas aux EBL, même si son lipstick nacré est vraiment beau, le moule EBL me refroidit de trop. >< Voilà pour les nouvelles des disparues. XD Et pour le nom "Coquillette Paprika" à vrai dire Coquillette aurait super bien été à un modèle comme Saffy ou HB par exemple, mais paprika ça faisait trop court... En même temps Coquillette Paprika ça fait un peu long mais bon... On n'a qu'à dire que c'est son nom de famille ? *la fille qui se prend la tête pour rien* XD Il faut encore que je trouve pour StarD et EP déjà... --' | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 14:38 | |
| Oulà mais y en a combien ? XD *flemme de compter* XD Tu as une belle brochette de crevette - Citation :
- T'as une sacrée collec de ticket en tout cas!
Voui c'est ce que je me suis dit aussi XD Comme je te l'ai dit sur flickr, je trouve que tu as fait un boulot impressionnant sur les cheveux de dabi J'adore la photo avec les ptits champignon dans l'herbe, c'est choupinet à souhait Voilà que dire d'autre, c'est vraiment une belle famille que tu as là | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 14:47 | |
| Je sais pas trop... En tout je dois en avoir environ une quinzaine, mais ça me saoûle de compter. XD Mais en même temps j'ai réussi à descendre ma wishlist, y'en a plus que 2 qui me font envie, c'est tout. *raisonnable* Alors les tickets de métro en fait, je les ai accumulé pour un projet de réalisation de table basse à vrai dire... XD *bricoleuse* | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 16:50 | |
| Quelles sont tes blythes favorites ? Allez quoi, tu as bien une ou plusieurs chouchous dans le lot XD | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 16:52 | |
| oh elles sont jolies^^ surtout la photos avec les réveils! (même moi qui aime pas les Blythes^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 17:59 | |
| Le rouge colle à merveille sur EP, ca fait un très joli contraste Et StarD en frenchy est très réussie, ça lui va comme un gant |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 18:07 | |
| J'adore toutes tes photos , elles sont toujours trés originales ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 19:50 | |
| Merci les filles ! Lou, je dois dire que je suis très attachée à ma petite Lottie (HB). C'est ma première Blythe NRFB arrivée (même si j'ai mis deux mois avant de me décider à la déballer). C'est la plus "petite" de la troupe. Je la trouve rigolote, je l'aime bien. Mais sinon, elles sont toutes mes préférées chacunes leur tour. J'aime bien ma CP aussi, c'est la seule dream de ma dreamlist que je me suis offerte, c'est aussi un petit évènement quelque part. Chacune à sa petite histoire du "pourquoi j'ai craqué", je les aime toutes. Chacune a un peu sa personalité. Victoria (Victoire) et Dolores (Douleur) s'opposent de par leur nom. Dolores est la beauté glaciale de la troupe et elle est aussi la SEULE brune. Victoria est la petite fashionista. Dorothy Vanille (GNC) sa petite soeur. Pour toutes les autres, elles ont un thème couleur que j'éssaie de respecter. Il y a l'arc-en-ciel Chupa Cherry (CP rouge), Coquillette Paprika (MM orange), Cosmik Banana (FTS jaune), EP (vert), Curacao Cream (CC bleu), Réglisse (ABe indigo), Violette au sucre (Prima Violet). Après il y a les autres couleurs qui ne font pas parties de l'arc-en-ciel : Pêche Melba (MRB), Grenadine (DaBi). Et puis le clan des blondes : Lux Diamond (ILYIT, mais elle c'est encore un cas à part, elle a un thème vert anis dû à son fard à paupières et son blond qui vire sur le vert), Plectrude (Hello Harvest), Lottie Toffee (HB), StarD (pas encore de nom), Et Vic (SMe) et Dorothy (GNC) citées plus haut (oui ça fait pas mal de blondes ). Les deux seules auquelles je n'accroche pas sont CG et aussi Roxy. Pourtant J'adore Roxy sur les photos des autres, mais je la trouve inerte et totalement innexpressive sur les photos que j'ai faites jusqu'à présent, le feeling ne passe pas, je suis un peu déçue. En résumé il y a 3 clans, le clan des blondes, les fantaisies, et la brune. Ca va vous suivez ? XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 20:42 | |
| On voit que tu les aiment en tout cas C'est vrai que CG c'est une EBL c'est ça ? Je trouve le moule très bizarre... et Roxy est trop bronzée pour moi.. Sinon c'est cool que tu est de l'amour pour toutes les autres C'est mimi ton histoire de "clans" ^ Tu est comme moi, tu aime bien les miss aux cheveux "fantaisie".. Ce sont les plus belles pour moi En combien de temps tu as reunis ce petit monde ? Quand est tu tombé dans la secte des blythes XD Ca fait pas mal de questions mais tes puces ont éveillées en moi l'instinct de flood XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 21:36 | |
| - Lou a écrit:
- En combien de temps tu as reunis ce petit monde ?
Quand est tu tombé dans la secte des blythes XD Ca fait pas mal de questions mais tes puces ont éveillées en moi l'instinct de flood XD C'est pas du flood tant qu'on parle Blythe. Ca fera deux ans en juillet prochain que j'ai eu ma première Blythe. Donc les achats se sont échelonnés jusqu'à aujourd'hui. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 27 Jan 2008 - 22:26 | |
| ok et les dolls en général ? (tu as dû commencer par la case pullip non ?) Moi jsuis tombée dans les pullips en décembre 2006, 4 mois après je matais déjà les minis-blythes, ensuite durant l'été 2007 je suis d'abord tombée amoureuse des blythes custom uniquement, et c'est à ce moment là que j'ai arrêté l'achats de pullip et que j'ai revendue 10 miss sur les 12 que je possédais.Ah oui j'ai aussi testé une dal frara et une mini pullip principessa, mais pour les deux j'ai pas du tout accroché en fait..Alors hop vendues XD La passion "blythe" a fait une hécatombe chez les pullips XD Puis j'ai eu Milky-Way en septembre Et là ça me fait drôle, j'attends Prunella..Je verrais bien ce que ça donne.. Mais malgré ça, je n'ai jamais autant été "blythe" de toute ma vie | |
|
| |
Rose.Neon Boogie Banana
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 28 Jan 2008 - 13:53 | |
| Moi je vote pour que Pistache design le prochain modèle de takara! Allez les filles douées avec leurs doigts! Montez une french-team pour le prochain concours CWC!!! Comme je crois tout le monde ici, j'adore ton univers flashy! Et comme j'ai aussi les "fake twins" NF/SMe, j'aime bien les voir selon ton interprétation (j'adore Dolores, d'ailleurs c'est bizarre, j'ai l'impression que la mienne a davantage de reflets rouges dans sa crinière...) Et à la maison, c'est un peu pareil, SMe est très solaire et NF plutôt darky. Contente de voir enfin des photos récentes de ta part!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 28 Jan 2008 - 20:40 | |
| Bisous rose-néon, merci ! J'adore Kiki Pralini et sa copine aussi ! Son prénom est mémorisé dans ma tête sans même que j'ai besoin de chercher tu vois ! C'est d'ailleurs en grande partie à cause d'elle (si je me souviens bien du temps de Uhucha...) et aussi de Deedee, je commençais à écouler mes premières gouttes de bave à l'époque... Lou, c'est chouette de connaître notre parcours poupesque à chacune. Oui, j'ai commencé par la "case Pullip" aussi. Je sais plus si c'était 2004 ou 2005... C'était en septembre en tous cas. Mais j'ai découvert toutes les poupées quasiment en même temps (Pullip, bjd, Blythe, Momoko et PinkySt même), je me suis tout pris en plein face d'un coup ! XD *étoiles plein les yeux* Je ne sais plus combien j'ai eu de Pullip en tout, car je ne les ai pas toutes eues en même temps, j'en ai revendu au fur et à mesure (Chicca, Rovam (40€ à l'époque MDR !), Nero, Rida, Cornice, et Timulus tout fraichement, et j'ai mis Street en vente aussi...) et puis j'ai gardé les autres. Je n'ai jamais testé Dal. J'avais kiffé les prototypes du tout début, et puis la version finale ne m'a pas plu du tout ! Je n'ai jamais accroché au moule (enfin la Dal lapin another Alice me fait craquer quand même, j'avoue, et Cinamarol est mignonne aussi). J'ai taté Momoko, mais pareil, je n'ai pas accroché non plus. Je n'aime pas les têtes molles à vrai dire XD Par contre, je kiffe les Monsieur Z dolls (tête dure) ! Les bjd, c'est encore un autre monde, c'est plus vraiment du plastique, enfin ça a un aspect porcelaine je veux dire quoi. J'adore en photo, mais en vrai c'est trop réaliste, et salissant, j'aime moins. Sauf les bjd animaux ! Mais méfies-toi de l'eau qui dort ! Il ne faut pas dire "fontaine..." ! Je pensais aussi être guérie de Pullip, et comme toi je suis aussi dans la salle d'attente pour Prunella, et ma wishlist dort sagement mais j'y pense toujours, et je crois que je suis en train de re-craquer en ce moment... Mais je pense pouvoir mieux me maîtriser qu'avant. Mais bon, avec la famille Blythe que j'ai déjà, à moins que Takara sorte des modèles à l'image de ce dont je rêve (cheveux blancs raides, rose flashy raides, vert anis, black skin, afro, mohair, thème rainbow ou collaboration Kanabeach) il n'y a pas de raison que je craque encore. Enfin je pense. Et chez Jun Planning, j'attend toujours un Taeyang rasta, même si ils ont réalisé Hello Kitty que j'avais souhaité XD il reste encore Deery Lou et Afro Ken. Mais j'attend, j'attend. | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 28 Jan 2008 - 23:27 | |
| - Citation :
- Lou, c'est chouette de connaître notre parcours poupesque à chacune
Héhé oui, surtout depuis le temps qu'on se fréquente dans les différentes salles d'attente XD Beau parcours en tout cas héhé - Citation :
- Mais méfies-toi de l'eau qui dort ! Il ne faut pas dire "fontaine..." ! Je pensais aussi être guérie de Pullip, et comme toi je suis aussi dans la salle d'attente pour Prunella, et ma wishlist dort sagement mais j'y pense toujours
voui Mais franchement depuis que j'ai des blythes, mon regard a trop changé sur les pullips, je les trouvent tellement fragiles et pas posable à côté...Par contre, je trouve qu'avec Prunella ils ont vraiment innover tu voit, pas au niveau du corps, mais au niveau des lèvres, de la wig..Je sais pas C'est comme haute avec son sourire, je l'aime bien. Après je n'ai pas encore reçu ma prunella et j'ignore comment je vais réagir en vrai Pour les momoko, c'est trop "barbie" pour moi, et les mister Z dolls je connais pas Quant aux Bjd, je suis tout simplement fan, et j'espère bien m'en offrir une quand je tiendrais la bonne J'espère que les fabricants sortiront les modèles qui te font envie alors ! Pour ma part je fonde beaucoup d'espoirs dans la future blythe aux cheveux roses et celles aux cheveux violets, après j'aimerais Bien une puce aux cheveux blancs, noirs) ou alors si takara ne les sort pas je me ferais une custo ! (D'ailleurs j'ai toujours ma WMN de démonté et je ne sais pas encore quoi faire !!) Voilà Sur ce j'espère que je me suis pas trop éternisée sur le topic de tes belettes blabla powerXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 29 Jan 2008 - 6:22 | |
| Héhé c'est élaboré tout ça Pistache C'est pour ça que je n'acheterais pas Prunella, même si elle est magnifique, je sais d'avance que je vais être decue par sa fragilité -_- Je n'acheterais pas non plus d'autres modeles de poupées, j'ai essayé avec les tiny betsy, qui étaient petites et faciles à trimbaler et au final dès que j'avais un peu de temps je me retournais tjrs vers mes blythes...sinon je crois que j'aurais déjà essayé les momoko et d'autres types de poupées ° Je suis une "blythe only" lol |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 29 Jan 2008 - 9:52 | |
| Moi je n'ai essayé aucun autre modele de poupée, dès le départ ca a été Blythe Blythe Blythe. J'ai vu des Pullips, des Dals, des BJD de toute sorte, une Momoko et rien n'y fait. J'aime trop mes ptite poupettes avec leur sourire indéfini qui fait que soit elles boudent soit elles sont heureuses c'est selon mon humeur. J'aime leur petit corps à mi chemin entre la femme et l'enfant. leurs yeux de différentes couleurs, leurs petites tenues... Je voulais une Blythe et pas autre chose en fait, je crois que je suis une Blythe Only aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|
| |
| ma petite famille | |
|