| ma petite famille | |
|
+73Kim Coton titecox Geci Melancholy cecilialisbon calypso Bloodberry jam maé ari bubblecanelle Lou Mumb@ Chibiloo gwen LinOu-design Manufla @lollipop@ nekomelamine pinkou lovestreams luliel Orel des Bois Meron Boule de riz zvaella Mercredy Chtiterikku yrch Mar71 Romée Blast pinkmintdolly Nange mary ElodieX SoOz belgian wafel loulou Hinata Alaryel Hana Mélaine Blackharu Anzu Rose.Neon flyspanish chocobo9 Toky Kanoke marquise de carabas Hell Angy Anne Pounkie shironeko Princesse Eve Béré Nelene Dollys Torti Yoshi Emma minminsheep Flora Aymeline Deedlit Cridlange poca CharlotteOfraises Elfe blythou Sweetheart missy cirela 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 14:12 | |
| T'es folle Pistouche!!! mdr Nan serieusement quel boulot! T'as vraiment de la patience! En tout cas elle est deja très prometteuse ta miss | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 14:34 | |
| Ca la change completement!! Je trouve ca génial! | |
|
| |
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 14:51 | |
| BRAVO Pistache!! Quel boulot et quelle patience! Elle est vraiment mignone avec es eyeschips café Vivement la suite | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 15:28 | |
| Elle est mimi !! Moi, j'en ai commandé une à val'andra, j'ai hâte de la recevoir !! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 16:57 | |
| Merci merci beaucoup pour vos encouragements ! *part se remettre à l'ouvrage...* Oui, c'est clair que je suis un peu folle de m'être lançer là-dedans ! XD Mais bon, quand je vois approcher tout doucement le résultat, je me dis que ça en vaut la peine, alors je continue... J'ai un peu peur de passer à l'étape "ponçage" sur ce modèle, car j'ai peur que l'effet tanned s'éstompe un peu... J'ai peur qu'elle paraisse plus claire une fois ponçée... En tout cas, j'ai testé les tâches de rousseur (sur le vernis, pour m'entraîner) et ça va faire super cool ! Bon bien sûr, comme est n'est pas encore ponçée, ça s'en allait avec un kleenex, mais c'était pour me donner une idée... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 4 Déc 2006 - 17:09 | |
| Ouah Pistache quel boulot!!!! En tout cas j'adore trop!!!!!! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 5 Déc 2006 - 19:28 | |
| Cinnamon est une de celles que je prefere! Ton idées est géniale J'ai hate de voir le résultat final | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 5 Déc 2006 - 19:35 | |
| Top coiffure ,c'est super original il n'y en pas beaucoup qui ont eu cette idée Dis moi tu lui as mis des eyeships lisses??? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 5 Déc 2006 - 19:48 | |
| Merci ! En fait c'est pas compliqué du tout, mais alors c'est hyper long ! Peut-être même plus qu'en reroot ! monster En fait, j'avais eu l'idée il y a longtemps, je m'étais toujours dis que le jour où j'aurais une Cinnamon, je lui ferais une coupe un peu affro... Mais tu vois, j'ose pas la ponçer, j'ai peur de perdre son hâle, qui fait quand même la particularité de ce modèle... Oui, les eyeships sont des eyeships lisses de chez Pupapa ! Ils claquent ! Je lui en ai mis des jaunes de face aussi, et sur les cotés (j'attends de les reçevoir) je vais mettre des verts un peu olive, et d'autres marrons plus fonçés. Mais toujours lisses. De toutes façons mes Blythe ont toutes des eyeships lisses, je préfère. Sinon, j'ai tésté les stickers à paillettes en dessous, mais je ne suis pas complètement emballée... J'aime autant avec juste un bout de papier blanc. | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 13:49 | |
| *0* Elle est magnifique Pistache!! | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 14:24 | |
| Si tu as peur de la poncer tu pourrais peut etre seulement poncer la bouche et les paupieres si tu veux enlever le make up et passer une couche de msc sur tout le visage pour matifier. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 16:47 | |
| Merci les filles ! Elfe, en fait ce que j'ai peur, c'est qu'en la ponçant, je perde cet effet tanned que je kiffe tant sur la Cinnamon... Tu crois que le MSC ne risque pas aussi de perdre l'effet tanned ? J'ai vu des photos sur TIB de filles qui ont ponçer leur Cinnamon, et elles parraissent grave moins bronzées qu'avant quoi... Peut-être le MSC... Tu as raison... Il faudrait que j'en commande... | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 16:55 | |
| Tu voudrais lui changer tout son make up d'origine? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 17:13 | |
| Pist' Est ce que tu as fait un essai derrière la tête,??? pour voir un peu ce que ça donne: | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 18:07 | |
| monster Effectivement ça fout la trouille .......Faut pas la poncer c'est trop risqué!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 18:12 | |
| Tu crois qu'avec du MSC, ce serait moins risqué ? Et toi au fait, ta Ginger, t'as pas eu l'impression qu'elle avait un peu perdu son teint halé en la ponçant ? Et au fait, regardes ce que je viens de trouver en matant le pictionnary des CG sur TIB : https://img.photobucket.com/albums/v90/Namfon/DSC00480.jpgJ'suis dégoutée ! :'( Enfin en même temps, le make-up, ça s'accorde pas du tout avec ce modèle... Je préfère la mienne ! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 20:28 | |
| Mouais,sur TIB y'a des trucs de "oufs" monster Perso,moi,je la poncerai pas et j'essayerai de faire tenir ses taches de rousseur avec un coup de MSC par dessus. J'ai une copine qui a fait tenir le pastel des levres de sa Blythe avec du MSC coating spray,ça devrait le faire pour ça aussi,non? En tout cas,Bon Courage ! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 6 Déc 2006 - 21:22 | |
| Ben pour ma ginger elle est tjs bronzée en fait même poncée j'avais un peu peur au début mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé un coup de msc mais elle est bronzée -poudrée | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 11 Déc 2006 - 16:16 | |
| Yop ! La petite Vanille ! Deux nouvelles petites photos sur le thème de Noël ! Mais j'ai changé ses yeux de face, il faudrait que je vous fasse voir... Et puis toutes mes autres loulouttes ont changé de "neunoeils" aussi, je vais vous faire voir ça d'ici peu, mais j'attends encore des eyeships... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 11 Déc 2006 - 16:28 | |
| Grâce à Vanille c'est déjà noël Je vois que ta jolie Vanille a assorti ses chaussures à son bonnet Tu as mis quoi comme couleur de eyeship! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 11 Déc 2006 - 16:33 | |
| Trop mimi avec son p'tit bonnet pointu de pére Noël !!!!! | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 11 Déc 2006 - 22:04 | |
| Rooo, c'qu'elle est choute la Vanille. Trés sympa ces photos Ouiiiiiiiiii, c'est bientôôt Nawel XD | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille Lun 11 Déc 2006 - 22:36 | |
| Purée il est terrible ton bonnet de noel^^ Bon je craque sur les blythounettes blondinettes moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille | |
| |
|
| |
| ma petite famille | |
|