| Momoko shooting !!!!! | |
|
+7missy pinkmintdolly joy etoilefilante cirela Anne belgian wafel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 14:58 | |
| Ca y est , la fainéante que je suis s'est enfin décidée à bouger son c*** !!!! Voilà quelques photos de mes Momoko (2 monster ) avec les nouvelles tenues achetées par Lholy-chan (voir son post dans ventes/échanges ) J'espère que ça vous plaira .....en tout cas , moi , j'ai pris plaisir à faire ces photos Et mon loulou vous fait savoir que des photos plus artistiques seront bientôt visibles sur notre Flick'r | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 15:18 | |
| Arg, ils sont excellents ces vêtements !! J'adore le manteau blanc . | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 16:10 | |
| Elles sont géniales tes photos ! On les croirait vivantes ! Elle est superbe la Momoko bien brune ! (I wanna be a boy ? C'est ça ?)Et quels styles avec ces tenues de toute beauté ! | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 17:46 | |
| Superbes ces photos! Les images de Momoko sont trop rares sur le forum!!! Merci à toi de nous les faire partager! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Jeu 17 Mai 2007 - 19:05 | |
| Merci !!! Merci !!!! Je suis contente Bon , rendons à César .....c'est Loulou qui a pris les photos --' Moi , je ne suis que l'accessoiriste Pistache : :merci: :love: Momoko 1 = midnight crossing et Momoko 2 = pure violet Mais la I wanna be a boy me tente assez !!!!!! Anne : pour le long manteau blanc , c'est un Volks WTG (Who's that girl ) Joy : moi aussi , je suis un peu jalouse de la garde-robe de mes Momoko ( en plus , aujourd'hui fallait pas venir me rendre visite , j'aurai pas ouvert , je ressemblais à une vraie souillon !!!! c'est qu'elles sont mieux habillées que moi ,les pestes monster ...) Merci à toutes encore | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Ven 18 Mai 2007 - 8:17 | |
| Elles sont trop chouettes ces photos !!!!!!!! J'adooooore la coiffure de Midnight sur la dernière, c'est terrible !! Mais ça lui abime pas les cheveux (les pointes m'ont l'air fragile à en juger par les cheveux de la mienne) ? Pistache : I wanna be a boy a les cheveux beaucoup plus clairs en fait... C'est elle (ses cheveux sont plus clairs en vrais que sur cette photo officielle). C'est trop trop chouette de voir les vêtements portés, ça n'a rien à voir avec les regarder dans leur petit plastique transparent. J'adoooore le gilet CCS à rayures, il est troooop classe !! Il serait trop bien pour ma Minight, mais on le trouve peu maintenant. Et en WTG la dernière tenue a l'air terrible ! Le manteau est super beau, et le bas du pantalon a l'air de tomber super bien. Y'aurait moyen d'avoir une photo du short CCS avec un haut plus court pour voir comment il donne en entier (ou alors en rentrant la chemise dedans) ? Et une photo avec le pantalon rayé sans le manteau pour voir aussi comment il rend en entier ? Et une photo de tous les autres vêtements (parce qu'elle en cache encore plein la crapule !! (6)) ?? Merci tout plein à toi et ton chéri en tout cas pour ces premières photos !! Mais maintenant que vous êtes lancés il faut continuer !! ~lholy-chan~ PS : c'est marrant la robe Momolita je pensais que tu l'aurais prise pour une Blythe, j'ai été surprise de la voir sur Pure Violet. Mais elle rend très bien avec le reste de sa tenue. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Sam 19 Mai 2007 - 7:12 | |
| hé,hé,hé...j'ai mis belgian wafel sous la douche et me suis emparé de l'ordi pour vous présenter mon travail... http://www.flickr.com/photos/7535604@N07/j'espère que ça vous plaira autant que j'ai pris plaisir a faire ces photos... signé l'autre wafel de service...son "loulou"...non mais il y avait pas plus stupide comme surnom... zut la voilà , je me barre... | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Sam 19 Mai 2007 - 8:37 | |
| Waow elles pètent la classe tes Momoko , j'adore la 1ere tenue et le manteau blanc surtout . Je vais venir kidnapper des choses . Et je m'enfuis sur le flick alors pour voir les autres merveilles XD . | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| |
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Mer 23 Mai 2007 - 8:56 | |
| Merci beaucoup !!! Ouah, le pantalon a vraiment l'air de tomber nickel !!! Il est vraiment aussi bien que ce dont il a l'air ?? Si c'est le cas j'espère qu'ils en auront encore d'ici quelques temps !! ^_^; Le short a l'air d'avoir la taille un peu haute non ? Ce n'est pas gênant ? Genre au final du coup ca flotte autour de sa taille parce que c'est trop large (ça fait un peu ça avec le pantalon CCS Victorian Nature je te préviens...) ? ~lholy-chan~ | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Mer 23 Mai 2007 - 18:47 | |
| Oui , c'est une taille haute ....et le problème , c'est pas trop que ça flotte , au contraire , c'est pour le fermer .....si la miss prend 100 grammes , c'est foutu , elle rentre plus dedans XD | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Mer 23 Mai 2007 - 19:25 | |
| Elles sont geniales des photos! Et que dire de tes poupées et de leurs tenues...? J'adore! | |
|
| |
bambou34 Boogie Banana
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! Mar 29 Mai 2007 - 9:43 | |
| Les photos sont sublimes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko shooting !!!!! | |
| |
|
| |
| Momoko shooting !!!!! | |
|