Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Versailles no bara 35th anniversary

Aller en bas 
+8
Lholy-chan
belgian wafel
yrch
shubba
shakotte
ari
Anne
Mélaine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 19 Mai 2007 - 18:30

Je viens de trouver sur frickart, que de nouvelles poupées de la rose de Versailles allaient sortir!! Waw

Versailles no bara 35th anniversary Versaillesnobara

Bon par contre, le prix, j'aime moins! monster 20790 yen!Mais la Rose de Versailles quoi!! Waw


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 19 Mai 2007 - 18:47

Ho, ça me botte bien ça dit donc (6) !!!!!!! Merci mélaine Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 19 Mai 2007 - 18:57

Tiens tiens, d'Eon à Oscar Love
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:50

Oh! Oh Oscar et André en poupée Waw dommage qu'on ne puisse pas les voir de plus près pour voir la finition de leur visage, c'est quelle compagnie qui les fait ?
Bon, euh niveau prix --' on repassera XD
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:46

Ouais dommage qu'il n'y est pas de photo plus précise!
Vive Lady Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:13

Hum, pour les détails, faut que j'ailles refaire un détour sur le frickart, le prix m'a stoppé net que j'ai pas regardé le reste...

Trois pt'it tour et puis s'en va glaner des infos....
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:44

ah oui le prix ça séch Eheh"""
Elles auraient été plus détaillé...mais meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:43

C'est Mega house qui les fabrique .....Et elles sont déjà en Order stop sur HLJ.....Elles ont donc un certain succès...
AAAhhh ....Lady , lady oscar , elle est habillée comme un garçon......tant de souvenirs !!!!
J'ai relu le manga et j'ai pleuré comme une madeleine (mais faut pas le répéter hein !!!! C'est entre nous !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:25

Belgian Wafel, viens là que je t'embrasse ma soeur de lait Wink !!!!!!!
Même chose pour moi ....snif ............. Euh arg, Lady oscar .................ça me rappelle tellement de bons souvenirs, si tu savais (idea) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:02

Toi aussi mon Annette , t'as pleuré :'( :'( :'(
Viens là qu'on s'embrasse XD ....
"Un jour son père a fait le choix , il fit (ché pas comment on écrit fit ) d'elle un soldat ..."
Il paraît que c'est des paroles d'Antoine de Caunes ....mais il écrivait sous pseudo (désolée , je peux pas m'en empêcher , pourtant je vous jure j'suis pas une adepte de Voici ) :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:09

C'est tou à fait exacte :
Diffusé pour la première fois sur Antenne 2 en 1986 par le biais de l'émission Récré A2, ce dessin animé de 41 épisodes (le 41ème épisode parlant uniquement des femmes de Versailles étant inédit en France) bénéficia d'un générique français interprété par Marie DAUPHIN et dont les paroles furent signées par Paul PERSAVON (alias Antoine DE CAUNES).

Moi par contre je suis accro' monster ..................
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:18

BWAWAWAWAWA!!!!! Trop fort !!!!!
"Quand ses amies portaient jupons , elle sortait ses éperons ...."
Et ça , les éperons , c'est la grande classe , rien à redire ....respect ....
Bon , là , je sors me planquer parce que Toky va nous taper sur les doigts :fuit: .......et en plus mon chéri m'a ramené un Balisto en dessert !!!! (j'suis PTDR ) Mais dans quel monde vivons-nous ?????.....Un Balisto??!!??....Où a-t-il encore reçu ça gratuitement ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 26 Mai 2007 - 8:24

Ho pinaise, tien puisque tu m'en parle .............aux arrêts du Tram' ils distribuent souvant de la bouf (pour faire de la pub) !!! Genre barres chocolatées et jus de fruits................je suis une accro des arrêts de tram ................. monster
BALISTO=MIAM-MIAM (6) !!!!!!!

"Nommée Capitaine de la Garde Royale à 14 ans, Oscar pénètre au sein de la Cour française et découvre que derrière les bonnes paroles, les fêtes et l'étiquette se cache un monde frivole où les courtisans cherchent par tous les moyens à assurer leur position sociale....................."

Oh! Le manga "Versailles no bara" connut un tel succès qu'en 1974, il fut adapté en pièce de théâtre par le TAKARAZUKA (troupe de femmes très connue au Japon) pour plus de 600 représentations. Oh!
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 26 Mai 2007 - 20:14

Oh Anne Je me prosterne devant tant de culture :sil:


Et il paraît aussi que des tas d'écolières avaient raté l'école à cause de la mort d'Oscar (François de Jarjayes) ......Oups désolée pour ceux qui savaient pas qu'elle meure :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptySam 26 Mai 2007 - 20:18

Nan mais vous avez pas fini le flood oui??? :fouet:

J'ai toujours as fini de regardé mon coffret dvd collector, donc je me souvient même plus de la fin (6) Donc faut pas me raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:18

Belgian tu perds pas une occasion de te taire toi :fouet: !!! LOL !!!! Pauvre Mélaine :oh: !!!!......mais nan, elle meurt po...................enfin juste un peu quoi .................. Euh
Sinon il me faut Oscar et vu comme c'est dure d'en trouver, ben rendez-vous dans deux ans.............. monster

NOTA :En 1978, le réalisateur Jacques DEMY tourna en Italie un film live de plus de 2h mais le rendu ne fut pas à la hauteur de la série : histoire modifiée, rôle des personnages différent.............


Naissance du manga..............
RIYOKO IKEDA

Versailles no bara 35th anniversary Takarazukanewzi3

Arg.....et une tof de la poupée, ENFIN !!!!!!
*Mode NO FLOOD* : ON
Versailles no bara 35th anniversary Rovtakaraoscdollbv1
Versailles no bara 35th anniversary Versaillessu9

Oh! Un site trés interressant sur "Versailles no bara", par des fans, pour des fans....................
ici

.............voili-voilou, je vous laisses vous amuser avec tout ça Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:19

Tien, j'ai vu sur Ebay une figurine que je trouve trés belle..........

Versailles no bara 35th anniversary 00c7_1

Et des "super déformed" trop drôles !!!

Versailles no bara 35th anniversary 15eb_1
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:13

Oscar Waw Waw Waw Oscar Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:50

Trop fortes les figurines SD !!! Big smile Elles sont super chou !! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:27

J'ai vu chez Konci (à Paris) une poupée Lady Oscar (désolée j'ai pas d'images ni de prix). Mais elle était pas mal, assez grande, plus qu'une Barbie. (Par contre je sais pas si elle y est encore Euh je la signale quand même au cas où quelqu'un voudrait tenter de se jeter dessus en hurlant Eheh )

C'est vrai Oh! des écolières ont carrément raté les cours! Heureusement que je ne l'ai pas vu sur Midi les zouzous alors XD déjà que j'ai trop déprimé Cry
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Boogie Banana
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Insming
Date d'inscription : 11/09/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:15

Waahhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa un topic pour moi ici !!!!!!!!!!!

Je connaissait déjà ces poupées,on me surnomme la fouine du net sur les forum LO (comme lady oscar pour les non initées...)

J'avais créé un topic au RRV qui réunissaient toutes mes découvertes de poupées LO, je vous met la copie ici :

"Une petite perle japonaise qui présente les poupées Oscar. Je pense que ce sont les poupées Oscar oficielles. J'en avait déjà vue une en uniforme bleu dans sa boite sur le net.

Versailles no bara 35th anniversary New_banner Belle Rose

Quelques images :

poupée 2

Versailles no bara 35th anniversary Shiro6
Versailles no bara 35th anniversary Konoe_7_1

Lien car image un peu grande : Oscar tenue d'intérieur

poupées O & A
Dédé est bizarre.

Versailles no bara 35th anniversary J1
Lui est parfait !!!!!!!

Celle ci est particulière : Versailles no bara 35th anniversary Rial_o3

Il y a aussi des petit "romans photos" très rigolots avec Oscar Dédé et Gigi dans une cuisine de poupée !

Versailles no bara 35th anniversary 05-08-18_14-35


35th Anniversary limited doll c'est les deux ensembles...

Versailles no bara 35th anniversary 10058773 Versailles no bara 35th anniversary 10058774

Trouvé ICI


J'ai trouvé une autre couturière LO sur Forever Dream, ses poupées prennent modèle sur les costumes du Takarazuka. Sa mMarie- Antoinette est sublime.

Joli travail et bien expliqué.
A voir !
Dans la rubrique "About me" en page d'acceuil vous apprendrez que cette artiste fan du Takarazuka est née en 1948 et que c'est sa fille qui a créé le site web."


Voilà voilà !!!!!!

Pour les fans endormies au fond de vous allez sur mon blog, y toutes les bonnes adresses pour replonger... z'imaginez pas le nombre de site sur ce manga sur la toile... Et je parle pas des sites de fanart, c'est encore pire, surtout au japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
rainbowkiki
Noob
rainbowkiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 07/05/2009

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:26

je suis raide dingue de cette serie...j'ai une tres tres grande figurine/statue d'Oscar, faudrait que je la prenne en photo pour vous montrez Eheh
je l'avais trouvé au Japon pour une bouchée de pain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
rainbowkiki
Noob
rainbowkiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 07/05/2009

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:46

chose promise Eheh
voici ma statut d'Oscar <3 + quelques figurines Smile

Versailles no bara 35th anniversary Photo1401

Versailles no bara 35th anniversary Photo1403

Versailles no bara 35th anniversary Photo1399

Eheh
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:33

Ouah j'aime beaucoup la grande statuette ! Je trouve qu'elle reproduit à la perfection la moue d'oscar avec ce petit pincement aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Elbereth
Boogie Banana
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Insming
Date d'inscription : 11/09/2007

Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:26

rainbowkiki a écrit:
chose promise Eheh
voici ma statut d'Oscar <3 + quelques figurines Smile

Versailles no bara 35th anniversary Photo1401

Versailles no bara 35th anniversary Photo1403

Versailles no bara 35th anniversary Photo1399

Eheh

Ah une fan de plus Wink

Moi j'ai fais un site : http://lady-oscar.e-monsite.com/accueil.html
passe me voir, il manque mes barbies lo qui sont là : http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/

Juste une question, pour ma rubrique trouvailles, je suis toujours preneuse de photos de qualité des goodies et figurines.
Est ce que je pourrais éventuellement, si tu le souhaite, mettre tes photos sur mon site ? Je mettrais que ce sont les tiennes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Versailles no bara 35th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Versailles no bara 35th anniversary   Versailles no bara 35th anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles no bara 35th anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser