| [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 | |
|
+30Echo shubba Hana chloe calypso Izumi ElodieX Chô Anne Boule de riz Ran Surround Emma belgian wafel mary Princesse Eve PetiteFraise zvaella Pounkie Nelene gwen missy shakotte shironeko Talie joy LinOu-design Dollys Chtiterikku Mélaine Angy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 18:53 | |
| Mélaine m'a fait succomber et je suis passée du coté obscur des dals... Voici donc l'arme du crime: Rot chan!!!! Sitôt arrivée, je l'ai déwiggée, rewigée, puis je lui ai mis autre chose que son stock outfit en attendant de lui coudre un petit quelquechose Voici donc ma petite Berlingot!!! (Désolée, certaines photos sont floues^^) Petite fille sage, posant avec Hachiko la poupée en chiffon adoptée par Eva ma Fanatica^^ et un petit daim venant de Nara (Japon^^) Un portrait parce que son makeup est trop chou C'est là que les choses se compliquent... Pffff mais genre, je suis une petite fille sage? Elle abuse là la grande!J'aspire à une autre vie! Je pense et... Je parle!!!Je ne suis pas une simple poupée, et j'ai décidé de ne pas faire comme mes soeurs pullips qui ne font que sourire... MOI! J'ai décidé de bouder que ça plaise ou non à la grande!Et regardez moi ces tenues? Regardez comment elle a l'air ridicule la soeurette... Mais non, elle ne dit rien, elle sourit...Et cette tenue à fleurs? Oh.... Mais que c'est mignon!!!! Mais que c'est has been OUI!!!!!!!!!Laissez moi mes jeans et mes baskets!!!! Sauvez moi des griffes d'Angy qui veut me transformer en nunuche meringuée!!!!!!!! C'est vrai qu...Dis tu veux une sucette Berlingot? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3Conseil d'Angy: Pour faire taire une gamine, mettez lui une sucette dans la bouche...
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 11:56, édité 5 fois | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 18:56 | |
| Gniiii!!! Elle est adorable! Et quel sacré caractère! XD Une belle petite pestouille! | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 19:09 | |
| Elle est adorable !!! J'adore ses lunettes !!! où as-tu déniché de telles merveilles ? | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue tite Berlingot !!! Elle est vraiment mimie comme ça !^-^ | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 19:26 | |
| ooooooh !!!!!!!!!! Une dal aux cheveux rose!!!!! une premiere quel fichu caractere lol et tu lui donnes une sucette pour la faire taire lol bravo | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 20:01 | |
| C'est très mal ce que tu fais Angy en nous montrant une poupette aussi incroyable!!! J'aime touuuuuut tout tout tout !! son petit haut, ses lunettes, sa wig, sa bouille.....mais non, non, non je ne craquerai pas sur une DAL !!Grrrrrrr * :argh: Joy en mode auto persuasion* | |
|
| |
Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 21:08 | |
| Mdr Joy... Eh oui la vie est dure.. surtout quand on voit ces photos XD | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 21:54 | |
| Merci les filles Les dal c'est le mal! Elles sont trognonnes avec leur bouille de chipie (comme quoi il ne faut jamais dire jamais...) Pour les lunettes, c'est releaserain qui en vendait à un moment, elles sont toutes parties en 3 jours... J'en ai acheté 4 paires, et celle que Berlingot a sur le nez sont celles qui lui vont le mieux^^ Donc, sait on jamais, je vais peut être revendre les autres^^ Joy: Craque^^ LOL Je ne t'aide pas! Mais moi, c'est Mélaine qui m'a eut^^ | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Mer 13 Juin 2007 - 22:05 | |
| XD *Mélaine méchante pas belle* Mais Angy, ne te trouve pas une excuse voyons (6) Joy, pour t'aider: les dals c'est tabou on en viendra tous à bouts! XD *comité du SPAAD (soutient au personnes accro aux dals)* ~~> Ok je sors XD | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 0:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est craquante Bravo,c'est une réussite cette wig rose ! | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 7:42 | |
| Trop mignonne , la vache comment ça a rend plus femme cette wig avec les lunettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 7:58 | |
| wooo impressionnant le changement que procure cette perruque, presque méconnaissable et en meme temps énormément de personnalité, elle est magnifique Angy |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:21 | |
| Bienvenue a ta premiere dal! j'adore ce que tu en as fait!!! La perruque et son petit haut sont trop jolis!! | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:25 | |
| huhuhuhu trop mimi ta petite histoire!!!!!! Berlingot aussi! J'adoooore ses lunettes! | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 8:54 | |
| Elle est adorable ta petite peste à boucles roses je suis sûre qu'elle se laissera quand même tenter par le meringue style XD | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 9:06 | |
| Merci les filles Je crois qu'elle n'aura pas le choix, la pauvre petite va devoir se plier au style de la maison! LOL Je sens que ça ne va ps être très facile... LOL | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 14:15 | |
| Oh ce qu'elle est belle! :love: C'est fou ce qu'un petit changement de perruque + lunettes peut changer la personnalité d'une poupée! On ne dirait presque plus qu'elle boude d'ailleurs - Citation :
- Conseil d'Angy: Pour faire taire une gamine, mettez lui une sucette dans la bouche...
Angy, tu feras une mère extra! :fouet: | |
|
| |
PetiteFraise Noob
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 14 Juin 2007 - 17:14 | |
| Elle est mignonne comme tout, par contre elle à l'air super sévère( je crois que je suis traumatisée des lunettes XD ). | |
|
| |
mary Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Sam 16 Juin 2007 - 1:38 | |
| Elle est très attachante même si elle a un côté peste snob... Comment ça elle méprise les grandes ? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Sam 16 Juin 2007 - 7:12 | |
| Super mignonne Ces temps-ci je craque complètement sur les dolls à lunette , elles lui vont super bien en tout cas ....et c'est vrai que son make-up est très chouette ....la rot-chan est décidément un joli modèle | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Sam 16 Juin 2007 - 10:36 | |
| Merci les filles Princesse eve: Oui, tu as raison^^ lorsqu'elle en aura assez de faire la peste, peut être qu'elle retireras ses lunettes^^ LOL Mary: Je lui ai donné l'épée de suigintou... Grave erreur, elle ne me laisse plus approcher maintenant... Au secours!!! | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Sam 16 Juin 2007 - 10:52 | |
| Trop trop adorable cette petite peste... Fait attention à toi tout de même Angy, elle n'a pas l'air commode la petite | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 Jeu 21 Juin 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 | |
| |
|
| |
| [Rot-Chan] Berlingot Kimono thème noël! (Tenue maison) p3 | |
|