| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 9 Mai 2007 - 11:57 | |
| La lapine est troooop belle | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 10 Mai 2007 - 7:43 | |
| Je suis du même avis que toi ElodieX.....C'est vrai que c'est mignon mais ça ne me donne pas envie de craquer ......Mais bon c'est quand même chouette de voir des photos de ce genre de custom | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 10 Mai 2007 - 9:50 | |
| Oui c'est surtout jolie chez les autres. XD Je vais continuer à guetter le web chinois héhé on y trouve des customs vraiment sympa^^. | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 19:03 | |
| Une nenette plutôt sympa sur ebay: Ici |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 19:06 | |
| C'est vrai qu'elle est très mignonne! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 19:10 | |
| Là y'en a une autre mais un truc de fou en tout cas j'adore! Ici |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 19:39 | |
| Elle est magnifique!! La vendeuse dit que c'est sa première custom, ben franchement, elle est super douée! J'adore les eyeship avec les roses! Je pensais pas que ca rendrai si bien , au vu des photos de cool cat! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 19:49 | |
| Elle est très bien réalisée cest certain J'aime beaucoup le make-up et le travail de l'outfit! J'aime un peu moins certains eyechips, mais elle est quand meme très belle! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 20:55 | |
| Alors là je suis tombée grave amoureuse de la petite gothiclina Tout est bien fait ,je suis fan de cette coupe de cheveux (ça me fait penser a Pietra la custo de paul de chez puchicollective),la bouche est sublime ,le make up à tomber ........................C'est trop beau quoi!!!!!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 14 Mai 2007 - 21:59 | |
| Oui elle était en preview sur Tib c'est vraiment du travail d'artiste très détaillée et soignée tout a été pensé, dommage que ce soit pas mon genre en tout cas une chose est sure les prix vont s'envoler pour elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 15 Mai 2007 - 13:13 | |
| J'aime bcp la première avec ses paupières oranges miam miam *3* La seconde est impressionnante niveau travail réalisé dessus mais j'aime po du tout les blythes EGL |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 15 Mai 2007 - 13:53 | |
| La première est superbe !! Fraîche et tout enfin bon bref je craque ! Par contre j'accroche pas trop avec le style goth sur les blythes ... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 15 Mai 2007 - 17:08 | |
| Youlala, j'vous dit po !!! Je sent que je vais outrageusement m'inspirer de la bouche de la custo"Gothic-Lina" parceque je l'a trouve superbe !!!! ...............et pis la forme des yeux aussi................et pis le make'up...............et la coiffure.................. --' | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 0:09 | |
| Moi aussi j'adore sa bouche!! Elle me fait un peu pensée à celle d'Ultimate tour, pas vous? Tout comme toi Anne, sa me donne de l'inspiration pour mes futures custo de bouche (enfin si un jour j'en fait enfin, j'commence a désespéré d'avoir le matos XD). | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 9:34 | |
| Ben elle est monstreuse avec ses sourcils XD *avis totalement objectif* | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 9:36 | |
| Toky : XD Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est monstrueuse, mais elle perd "l'esprit Blythe" comme ça je trouve ^_^ | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 9:42 | |
| Moi au contraire je la trouve vraiment jolie^^. Elle fait un peu méchante, mais elle a du style. (par contre je prefere les cils non continue, en petits traits comme ceux des dernières pullips) | |
|
| |
Mar71 Boogie Banana
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 13:40 | |
| Oui, ça lui donne un côté plus humain , moins "poupée". En fait, je trouve cela pas mal, mais je ne sais pas si j'oserais... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 17:12 | |
| Moi je la trouve assez réussie. Je n'en voudrais pas personnellement, mais je ne la trouve pas moche... Je préfère les sourcils peints aux sourcils sculptés et creusés que l'on avait vu une fois sur une custo... >< Mais oui comme dit ElodieX, l'effet sourcils un peu "poilus" comme les Pullip, ou encore comme les Lati, faudrait voir ce que ça donne... (idea) Je suis plus de l'avis de Zva. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 17:45 | |
| Je trouve la custo trés reussie moi !!!!!!! Par contre, j'aurais peut-être po fait les sourcils aussi longs.................on dirait qu'ils vont prendre leur envol là...............................et puis je préfère les sourcils sur les mecs............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 16 Mai 2007 - 17:58 | |
| Original et joliment fait mais ça casse trop l'effet blythe pour moi aussi |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 20 Mai 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 20 Mai 2007 - 19:49 | |
| Ca lui fait de sacrés yeux avec les paupieres claires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |