| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 6 Juin 2007 - 15:54 | |
| Ah oué quand même Voyons j'hésite, une semaine de voyage à l'étranger, une blythe...une blythe, une semaine à l'étranger XD XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 6 Juin 2007 - 16:08 | |
| Bah dis donc !! C'est fou qu'elle soit partie à un prix pareil. |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 6 Juin 2007 - 18:32 | |
| T'as un sacré beau voyage à l'étranger pour ce prix-là, Jade, même une Blythe abordable en plus !!
J'hésite pas longtemps, moi... XD
Même si c'est vrai qu'elle était vraiment mal cette Piccara... monster | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 6 Juin 2007 - 18:51 | |
| Demain je gagne à l'euromillion c'est clair que je me fais pêter une custo de Picara, c'est vraiment une artiste, et le travail executer est formidable! Ses oeuvres n'ont pas de prix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 6 Juin 2007 - 21:01 | |
| C'est clair que c'est plus de la customisation c'est de l'oeuvre d'art à ce niveau là et de la pièce unique J'ose pas imaginer le nombre d'heures totales pour parvenir à ce résultat ° |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 7 Juin 2007 - 8:42 | |
| - Jade a écrit:
- Voyons j'hésite, une semaine de voyage à l'étranger, une blythe...une blythe, une semaine à l'étranger XD XD
XD XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 9:24 | |
| J'aime beaucoup la dernière | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 9:39 | |
| Argggggggggggggghhhhhhhhh la dernière est géniale !!! Super make-up !! (quoique les lèvres un peu épaisses..)
J'aime beaucoup la première aussi (quoique son nez est un peu pointu !!)
C'est super que tu sois revenue la Gaufrette, j'adore les photos de customs !!
XD | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 11:10 | |
| On dirait qu'elle est vivante la derniere...Trop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 11:12 | |
| Elles sont toutes mimis mais finalement toutes ces customs sweet tout douce finissent par toutes se ressembler je trouve et perdent en unicité ° |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 12:24 | |
| - Jade a écrit:
- Elles sont toutes mimis mais finalement toutes ces customs sweet tout douce finissent par toutes se ressembler je trouve et perdent en unicité °
Je suis assez d'accord avec ce que dis Jade ....J'ai même eu un peu de mal à choisir des photos un peu différentes de celles que j'avais postées precedemment ( cheveux longs et ondulés ) Peut-être que ce genre est à la mode au Japon ....ou peut-être que tout le monde copie tout le monde ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 12:27 | |
| C'est surement la tendance du moment, ça expliquerait qu'on en voit en masse |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 12:40 | |
| Le retour en force de Gaufrette! J'adore la première. Et j'aime bien les cheveux de la dernière. La deuxième fait un peu shootée non? ou c'est moi... | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 13:07 | |
| J'aime bcp la première *3* Toute douce ! Et la dernière est pas mal aussi ! | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 13:42 | |
| J'adore la première! Les autres sont bien également, c'est du travail très fin... mais comme dit Jade, ce doit être la tendance du moment, car on en voit beaucoup des custos du genre ^_^ | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 15:41 | |
| Super le make up de la 1ère et de la dernière ,j'adore les cheveux de la 2ème par contre c'est quoi ces orbites pour la deuze , du coup ça lui fait un regard exorbité XD Welcome back gauffrette :cheer: | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 16:18 | |
| C'est le style : "Me faut mon café.........." monster Le regard vitreux et des eyeships différents... C'est pas super kawaii... Mais bon y en a peut-être qui aiment... | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 13 Juin 2007 - 16:23 | |
| Ben moi je kiffe la deuxième, elle fait perchée, je la trouve terrible, j'aime pas les trucs "lisses" de toute manière. Y'en faut pour tout les goûts, et heureusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 14 Juin 2007 - 12:52 | |
| Elles ne sont pas forcément récentes mais dans tout ce que j'ai pu voir en matière de customs se sont vraiment mes deux favorites PHOTO 1PHOTO 2(de tingeisha) |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 14 Juin 2007 - 13:52 | |
| La première est ma préférée des deux Elle est carrèment super belle ! J'aime bien moins la deuxième qui est malgré tout, très mimi | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 14 Juin 2007 - 19:28 | |
| Bon ben moi je suis fan... Jade>> Très étonnantes tes favorites! Pas du tout mon style mais faut reconnaitre qu'elles sont vraiment originales! La 1ere appartient à sueaky monkey si j'ai bonne mémoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 14 Juin 2007 - 19:52 | |
| Moi je saurais faire des trucs pareils sans flipper je me lacherais et je crois que ça donnerait des trucs aussi bizarres, j'adore, je trouve qu'elles ont qqchose d'incroyable Mais je comprend qu'elles peuvent ne pas plaire, j'ai parfois des gouts particuliers |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 15 Juin 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|