| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 4 Juil 2007 - 13:39 | |
| Bouh j'aime pas du tout, elle a des yeux de folles je trouve et elle a les cheveux gris vert ils le disent eux meme ;_; Moi qui aiment tellement les custo black ;_; et tellement hey little girl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 4 Juil 2007 - 16:08 | |
| Haha moi j'adore ses yeux ca me rappelle ceux de la pullip custom noire qu'ils avaient faites, elle avait des yeux de ce même genre |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 4 Juil 2007 - 16:29 | |
| Oui c'est justement pourquoi je ne l'aime pas XD | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 4 Juil 2007 - 18:42 | |
| Elle est jolie ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 5 Juil 2007 - 8:11 | |
| - Citation :
- Prettam s'est encore défoulée sur une petite .....
La pauvre petite XD Sérieusement elle est trop belle!! J'adore son outfit! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 5 Juil 2007 - 20:09 | |
| - ElodieX a écrit:
-
- Citation :
- Prettam s'est encore défoulée sur une petite .....
La pauvre petite XD Mais oui ...si c'est pas scandaleux de voir des trucs comme ça !!!!!!! Elodie-x , c'est quand que tu checkes Taobao ( ça fait nom de déodorant !!!! ) de fond en comble pour nous montrer des petites merveilles de custom chinois ...Allez ...au boulot ....Tu gardes tout pour toi , hein ??? Méchante | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 6 Juil 2007 - 0:27 | |
| Je viens de chercher sur taobao et rien (c'est bien parce que c'est toi Gaufrette hein - bon d'accord en vrai je suis quasi tout le temps à le zoeilleté XD -). C'est rare de voir des customs en vente. J'ai l'impression que la plupart sont fait sur mesure par Liliga par exemple. ( son album photo de toutes ces customs: elles en a fait des milliards lol! ) Certaines d'elle j'adore (par exemple celle du 7/1) mais d'autre genre du 6/6 j'aime pas du tout du tout... D'ailleurs j'aime pas les customs qui font trop trop bébés, genre celle avec des sucettes ou d'autre qu'elle a pu faire. Pour moi les Blythes sont des demoiselles avant tout. Mais bon chaqu'un ses gouts^^. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 6 Juil 2007 - 7:29 | |
| Super merci pour le lien J'aime bien ce que fait Liliga aussi Je me suis bien amusée en regardant les photos ....un régal coloré pour les yeux Merci Merci !!!!! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 6 Juil 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 6 Juil 2007 - 20:37 | |
| oh oui je l'ai vue sur ebay! elle est terrible! Comme d'hab'! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 7 Juil 2007 - 18:21 | |
| Ces deux dernières custom sont super belles | |
|
| |
valandra Boogie Banana
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : Près de paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 8 Juil 2007 - 9:20 | |
| La Mocha de Isidora Morales ( enchère) n'est pas partie !!! je suis étonnée... Si j'avais su mince ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 8 Juil 2007 - 9:32 | |
| Ben , là , j'arrive pas à comprendre pourquoi non plus monster Mais Isadora Morales a arrêté l'enchère plus tôt .....soit une proposition hors Ebay ...soit l'enchère commençant à 0.99 ....elle a eu peur que son custom parte pour une bouchée de pain ...... | |
|
| |
valandra Boogie Banana
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : Près de paris Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 8 Juil 2007 - 9:49 | |
| Je viens de voir que c'est elle qui a mis fin à l'enchère prématurément... les nerfs !!! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 9 Juil 2007 - 7:29 | |
| Pas étonnant si elle eu une offre intéressante hors eBay... Ca évite de payer les frais qui coûtent bonbon ! | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 10 Juil 2007 - 11:42 | |
| elle la remis en vente ici | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 10 Juil 2007 - 17:49 | |
| Ben ça alors ..... et maintenant ça bid | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 10 Juil 2007 - 19:40 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 11 Juil 2007 - 16:59 | |
| Oh oui elle est merveilleuse , je n'aime pas trop les custo Blythe en black d'habitude (souvent cheveux blonds/roux et pas de rouge à lèvres sur les lèvres) mais celle-là elle est géniale, une vraie réussite *o*. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 16 Juil 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 17 Juil 2007 - 2:54 | |
| J'adore le deuxième!! Mais il serait encore mieux avec des cheveux plus long... enfin version fille quoi. XD | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 17 Juil 2007 - 5:23 | |
| Ho, ça déchire ces p'tits mec, j'adore !!!! D'ailleurs c'est po compliqué, il me reste une encore une Blythe à customiser et je crois que ça va encore être un p'tit mec !!! Le deuxiéme et drolement bien fait, mais je préfére me premier, ce petit coup de pinceau noir au dessus des yeux, me plait bien, ça donne un regard plus profond............hummmmiaaammmmm (6) !!!! | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 17 Juil 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|