| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 4 Aoû 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 4 Aoû 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 4 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Oh ! Je doit reconnaitre que la blythe afro est un canon ! Mamamilla ! Par contre la blythe soleil là Je mourreeeeeeee ! Elle fait partie des plus belles blythes que j'ai vu de ma vie Et la tenue DI VINE | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 8:36 | |
| Voilà le lien pour Y!J Section BlytheBon amusement !!!!!! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 8:52 | |
| WAHOU!!! T'as raison pist' on dirait kelis la blythe afro,elle est superbe !!!! Bon d'accord l'autre aussi mais j'aime surtout ses cheveux verts *ilyauntrucencemomentaveclescheveuxvert* J'ADORE LES CHEVEUX VERTS :sil: | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 9:04 | |
| Pas parler de cheveux verts en ce moment XD SUJET TABOU (lol) Hâte de voir la petite geishea de Tingeisha finie !!!! Merci Pist' | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 9:10 | |
| L'afro est est vraiment sympa! Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir finie la dernière custo de Tingeisha. | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Belgian wafel - Citation :
- Pas parler de cheveux verts en ce moment SUJET TABOU (lol)
Ouai jte le fais pas dire!! |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Tiens il me semble l'avoir vue sur ebay la blythe afro! Perso je suis pas fan, je préfère celle aux cheveux verts elle a une jolie bouche. - Citation :
- Pas parler de cheveux verts en ce moment SUJET TABOU (lol)
pourquoi donc??? | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Elfe: je crois que c'est en rapport avec Princesse à la mode . J'adore la custo aux cheveux ve...meraude. L'afro est super, mais jaime pas trop ses lèvres perso. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 14:20 | |
| - ElodieX a écrit:
- J'adore la custo aux cheveux ve...meraude. .
:+1: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 5 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Ca fait un baille que j'attend une miss aux cheveux verts ! Vert anis pour moi, ce serait l'extase ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Oh la la !!!!! Le custom d' Atelier Matin en collaboration avec Tokyo Rose ( un des finalistes du BBC 2006 ) ..........je trouve qu'elle est super méga grave adoooorable (enfin bon , c'est mon avis --' ) Je la trouve bien quoi !!!! XD Faut dire que les photos sont superbes aussi ( sans parler de la mise en scène ) Elle est en auction en ce moment sur Y!J
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 7:06, édité 4 fois | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Je trouve sa bouche bizarre ! monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Waaaaa j'adore la dernière ainsi que celle avec les cheveux verts elle est trop trop trop belle celle-là ! J'aimerais trop en avoir une comme ça. Suis moins fan de celle afro. La dernière c'est une Feel the sky ? J'en ai commandé une ça me rassure de voir qu'on peut en faire quelque chose de chouette. |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:49 | |
| La tenue, la tenue !!! Je la kiff trop la tenue !!! Ben voilà, ça y est j'ai envie de m'en faire une................. | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 8 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Pareil que toi Anne!! Je veux me faire la même tenue!! En plus ma petite Lemonade ressemble à un poil à cette manifique custo Donc ça lui irait d'enfer. Sinon comme Sweetheart, j'aime moyen la bouche. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 9 Aoû 2007 - 7:12 | |
| Ah oui !!!! Joli tout ça La deuxième , elle est de Freddy Tan ( il me semble en avoir déjà entendu "parler" ) | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Elle est toute belle la première même si ces boucles ont l'air digne des stocks wig de chez JP monster J'adore la deuxième! La bouche est terrible | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 12 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Anne elle est vraiment terrible Skullena je mourre Le détail des finitions c'est tout simplement renversant quoi Elle est parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 12 Aoû 2007 - 22:04 | |
| waaa elle est chouette ! Ca serait possible d'avoir l'adresse du flickr de la créatrice ? |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 12 Aoû 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 12 Aoû 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |