| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 0:31 | |
| J'adore la petite black!!! (enfin mise à part ses lèvres qui pourrait être un peu plus harmonieuse)... | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 6:55 | |
| Ho, quelle st mignonne, j'aimerais bien en fair une petite black............mais je me sent po encore assez pro pour ça . Et puis il passe le corps à la bombe de peinture pour que ça fasse parfait comme ça ? C'est quoi comme type de peinture ? Je voudrais en faire une un peu bronzé (ma Miss Chocolat) mais en fait je ne sais pas trop comment faire................ monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 7:24 | |
| faut prendre de la peinture en bombe Sem Color Coat. C'est de la teinture pour vynile en bombe. Donc ça marche super bien pour teindre les blythes. |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 8:09 | |
| - Anne a écrit:
Et c'elle-ci c'est du beau boulot !!!
ici Mais elle est trop magnifique... è_é" Même bien trop ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Ce qu'elle est belle! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Roh la la ! Elle est affolante la petite *BlAcKDeLiCiOuS* !!! A F F O L A N T E ! édit : punaise ! Elle a une sacrée brochette de custom la fille ! édit 2 : 'tain j'en peux plus de voir toutes ces mohair girls ! Elles sont sublimissimes ! Et vous avez vu ça ? Une Blythe qui danse le break ! C'est pas mortel ? XD http://www.flickr.com/photos/nanuka/593401571/J'adoooore ! | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Oui c'est clair elle fais des custos superbe y a pas a dire! Aller une petite custo toute simple de Picara --' : lien500 euro et encore 9 jours d'enchères, les paris sont ouverts je sens que ca va atteindre des sommets XD . J'accroche pas meme si la robe est sublime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 13 Aoû 2007 - 20:46 | |
| perso j'adore ! suis hyper admirative de son travail, y'a tellement de détails ! A mon avis celle ci va partir à plus de 1000$ facile. |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Oui , oui , ouvrons les paris !!!!!! Lillycat a dit 1000$ ...ce qui nous donne + ou - 736 € Moi , je dis 850 € Qui dit mieux ???? Mais sans blague , le travail est super Pistache : trop fort la photo Breakdance!!!!! .....et les cheveux de la mohair sont à tomber .....Aaaahhh une belle mohair ......encore une Blythe à ajouter à ma wishlist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 7:13 | |
| Bizarrement je trouve le make-up de la derniere de Picara pas incroyable ° je sais pas, la bouche me parait pas top et le blush des yeux bizarrement appliqué ° Par contre respect pour la tenue, c'est un sacré travail de patience et de minutie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 7:20 | |
| pareil sur celle si c'est plus la tenue et l'idée que je trouve super ! Le make up je suis moins fan. |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 7:36 | |
| J'adore la tenue, elle vraiment trés travaillée au niveaux des détails, c'est du superbe travail. Le make'up, je suis po admirative ,c'est po exceptionnel, mais l'ensemble donne super bien en tout cas ! | |
|
| |
Zange Boogie Banana
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 15:15 | |
| - Jade a écrit:
- Bizarrement je trouve le make-up de la derniere de Picara pas incroyable ° je sais pas, la bouche me parait pas top et le blush des yeux bizarrement appliqué ° Par contre respect pour la tenue, c'est un sacré travail de patience et de minutie
Tout pareil Et les eyechips vont pas tellement bien avec la tenue non plus. Par contre la robe purée, waouh Même moi qui suis absolument pas fan des Blythe d'habitude, je craquerais bien pour celle là, rien que pour son outfit. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Heu .....seriez pas un peu difficile là ?????? --' Maintenant , c'est clair que les goûts et les couleurs .......et pis c'est chouette que chacun puisse donner son avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Ben non je ne suis pas difficile, je donne juste un avis ° Je trouve le résultat moins réussi que les autres fois, ça veut pas dire que c'est pas bo ou pas de qualité hein |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 14 Aoû 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 15 Aoû 2007 - 8:33 | |
| oups c'est une erreur mdr..[b]
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 15 Aoû 2007 - 9:08 | |
| le lien est déjà dans la page précédente |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 16 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Une PURE merveille sur ebay Elle est trop trop trop belle!!! Je pourrais mourir pour l'avoir meroowr Et une autre petite merveille : Baroque a souhait Et une autre très flipante.. J'ai peur de son horrible oeuil dans le frond monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30 | |
| arrrrr la petit brune elle est TROP Belle ! Punaise suis en train de devenir blythe addict. |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 5:32 | |
| TOUTES les tenues sont superbes !!!!!!!!! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 6:27 | |
| Toi aussi Anne tu flashouilles sur les tenues? Moi j'en reviens toujours pas de la tenue de serveuse en patin à roulette... J'ai dégotté des patins, me reste plus qu'à copié l'ensemble (6). Pour les custos: j'adore celle avec le 3ième oeil!! Elle est terrible. La deuxième est très belle, mais les cheveux et les lèvres me font bizarres... Pour la première... Je lui trouve rien de spéciale sauf peut être la tenue qui est terrible, désolée. A mon humble avis si tu veux la même Chô tu peux la reproduire facilement. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Ho pinaise !!! Vous avez vue ça !!! Aby me fais un caca nerveux pour l'avoir......... monster.............je suis seule au monde..................entourée de lapins roses !!! iciMais vu que ça monte déjà trés haut, c'est po la peine quoi......... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 7:46 | |
| Ah oui , que boulot !!!!!! Et le make-up est vraiment parfait ( photo en gros plan ) ça fait un peu penser aux custos d'@naï ....Mais c'est normal , parce que je pense que Siu Ding a suivi des cours de custo avec lui ( on les voit ensemble sur une des photos ) Pour l'instant , il reste 4 jours et il n'est pas à un prix si élevé que ça(69$) , compte tenu du travail mais je crois que t'as raison Anne , les enchères risquent de s'envoler Voilà le lien flickr des custos d'@naï http://www.flickr.com/photos/blytheboyjp/479798892/in/set-72157600163747640/Hé..... mais tout ça fait penser aussi à ta petite custo , Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 7:56 | |
| hihi le lapin est trop mignon. On m'en a commandé une dans ce style de custo sauf que je dois faire un petit chat. J'espère faire aussi bien là c'est vraiment ultra bien réalisé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|