| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 8:40 | |
| OUaaaw, elles sont terribles les custom O_O | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 17 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Je viens de voir la custom de Picara sur ebay J'en suis complètement fan *3* Je l'adore, je crois même que c'est ma préférée Kyaaa pourquoi elle est siii chère ?? | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:04 | |
| La petite blondinette est mimi, j'aime bcp sauf la bouche monster XD La deuxième est super, les levres sont très réussies |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 25 Aoû 2007 - 9:21 | |
| J'ai trouvé une petite custo sur le livejournal blythe pour ce n'est pas mon style mais je la trouve trop mignonne! Elle est si différente! Elle change de la plupart des custo
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 25 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Oh la la mais carrément !!! Elle est magnifique ! C'est bizarre, elle ne ressemble pas aux autres Blythes je trouve, elle a une tête différente... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 25 Aoû 2007 - 19:44 | |
| J'aime beaucoup aussi Elle a vraiment un côté petite fille non?! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 25 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Oui, oui, elle a vraiment un côté petite-fille qui est trés reussi ! J'en revient pas là, c'est trop bien fait ! J'adore-j'adore !!! Mais ce sont surtout ses yeux qui me font tout drôle, pour un peu elle prendrait presque vie................. ................bref,c'est vraiment réussi quoi !
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 26 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Oooohh jamais vu une custo comme ça !!!!!! C'est original ....surprenant !!!! C'est qui qu'a fait ça ???? | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 26 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Surprenant, beau boulot, angoissante, mais super effet!!
Elle me fait un peu penser a chucky XD , c'est peut être la couleur de cheveux.
Anne tu as raison les yeux font tout drôle! |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 26 Aoû 2007 - 9:37 | |
| - hello-d a écrit:
Elle me fait un peu penser a chucky XD , c'est peut être la couleur de cheveux.
XD XD J'y ai pensé aussi!!!!!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 26 Aoû 2007 - 13:09 | |
| 1725$ !!!! la blythe de Picara. C'est fou j'hallucine. Elle est superbe mais je pensais pas que ça monterait autant. Punaise ça vaut vraiment le coup de customiser des blythes en ce moment. |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 27 Aoû 2007 - 7:48 | |
| Oui Oui , justement , j'ai vu ça ce matin ( ça me titillait de le savoir ) 1725$ !!!!! Sur son flickr , on voit le dessin du projet de sa prochaine custo Elle a l'air pas mal ....mais à des prix pareils , c'est pas la peine , moi je passe la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 27 Aoû 2007 - 9:48 | |
| vi c'est sûr Mais bon vu le temps qu'elle a du passer sur celle là surtout la robe et puis le reroot aussi elle les vaut. Mais je suis tout de même super impressionnée venant plutôt du monde des bjds à la base de voir comme les prix des blythes s'affolent aux enchères, bien plus que pour les bjds je trouve |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 27 Aoû 2007 - 10:00 | |
| 1200€ La blythe de Picara viens de battre le record du monde de prix d'une blythe XD Impressionant ! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 3 Sep 2007 - 12:38 | |
| lovestreams: - Citation :
- C'est pas la peine de prendre des Blythe pour en faire des poupées Kitsch genre poupées de porcelaine.
On peut ne pas aimer, certes, mais le choix du thème de la custo reste quand même libre (c'est un peu le but en même temps!?! ) Pour ma part Picara reste de loin une valeur sure concernant les Blythes custom. On peut être puriste, mais laisser le choix à celle ou ceux qui s'éclatent à en faire. |
|
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 3 Sep 2007 - 15:49 | |
| Oui, bien sûr désolée de m'être emportée, en plus il y a pas de quoi.
Je ne pense pas être puriste et j'ai vu qu'elle avait des custos magnifiques, mais c'est vrai que le style me dérange pas mal. C'est surtout en fait que pour moi les Blythe c'est des poupées modernes et le style "Baroque" c'est pas du tout mon truc. Enfin bref... | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 4 Sep 2007 - 16:02 | |
| - Toky a écrit:
- J'ai trouvé une petite custo sur le livejournal blythe pour ce n'est pas mon style mais je la trouve trop mignonne!
Elle est si différente! Elle change de la plupart des custo
WAHOUUUUUUUU!!! Elle est farnchement trop belle! meroowr j'aime beaucoup! en plus ses yeux on dirias des acrilyques^^ Avec sa bouche, elle me fais penser a une petite Dal | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 7 Sep 2007 - 12:40 | |
| Justement en parlant de bouche genre dal: une custo d'une chinoise ici. (j'ai la flemme et pas le temps d'héberger les images, mais elle en vaut le coup d'oeil je trouve^^). | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 7 Sep 2007 - 13:51 | |
| Je n'aime pas trop la bouche, mais tout le reste est vraiment sympa | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 7 Sep 2007 - 17:45 | |
| - ElodieX a écrit:
- Justement en parlant de bouche genre dal: une custo d'une chinoise ici.
. Haaannn ....Je l'adore !!!!!!!! Merci Elodie Je crois que j'ai un petit faible pour les custos chinoises ( Liliga ,..... et d'autres dont je ne connais pas le nom mais qui sont sur des Flickr de chinoises ) | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 7:23 | |
| Mouais bof les bouches en cul de poule... monster Et celle-ci : > ici <Rassurez-moi ? Le nombre en haut, c'est pas le prix de l'enchère ?! | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 7:45 | |
| marche pas le lien chez moi Chibiloo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|