| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 9:32 | |
| Ah bon ? Il marche ici, pourtant. --' | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 9:47 | |
| Autant j'aime bien la boudeuse, autant celle ci, je l'aime pas trop On dirai qu'elle veut faire un bisou | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 13:47 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Ah bon ? Il marche ici, pourtant. --'
Ayé ça marche! Euhh je pense pas que ce soit le prix! Ou alors Picara a du soucis à se faire! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 13:56 | |
| Rolala, les filles, y a des superbes custos encore en ce moment sur Ebay............ ................mais pourquoi tant de Haine............. | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 14:00 | |
| C'est claiiir!! Moi je trouve celle là magnifique!!!! LINK EBAYLimite c'est la plus belle que j'ai vu sur ebay depuis un bon moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 17:38 | |
| elle est vraiment magnifique celle là j'adore ses cheveux ! De toute façon cette nana fait de superbes custos Effectivement c'est la folie des custos en ce moment sur ebay, je vais attendre un peu pour mettre ma prochaine, ça vaut mieux. |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 18:16 | |
| Ho oui, c'est c'elle-ci que j'avais vu, elle est vraiment superbe je trouve aussi !!! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 19:48 | |
| Son style est très réussi ! J'aime beaucoup !! | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 20:19 | |
| Sympa la custo avec le teint maladif, ça lui donne un style qui sort de l'ordinaire lolita kawaii ! Et mortelle aussi la custo bouche en cul de poule, j'avais encore jamais vu un travail pareil ! Et celle-ci, vous la connaissiez ? Custo black de Addict to Plastic sur TIBDisco strass et paillettes, non ? + sur son Flickr | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 10 Sep 2007 - 20:39 | |
| J'aime pas du tout les eyechips realistiques sur blythe (en plus ça ressemble a la custo black aux eyechips realistes de hey little girl je trouve) et puis en tant que sale puriste j'ai du mal à supporter le melange eyechips realistes puis eyechips striés sur une meme blythe XD La bouche et le teint brillant j'ai du mal mais j'adore l'effet eyeliner pailletés J'aime beaucoup la blonde avec ses cheveux en mohair lisse et ces petites meches qui rebiquent | |
|
| |
Melancholy Boogie Banana
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 11 Sep 2007 - 7:59 | |
| - gwen a écrit:
- C'est claiiir!! Moi je trouve celle là magnifique!!!! LINK EBAY
Limite c'est la plus belle que j'ai vu sur ebay depuis un bon moment! moi aussi j'ai flashé les cheveux, la coiffure, le pullring, les eyechips, la bouche...tout est réussi! Elle me fait penser à 'Lenore, the little dead girl' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 14 Sep 2007 - 18:24 | |
| C'est dingue ça !!!! Hey little girl( stadt kind ) vend sa custo black sur Ebay | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 14 Sep 2007 - 19:06 | |
| On l'a pas déjà vu en vente? Ou alors il s'est passé autant de temps entre le topic de tib et maintenant ? | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 15 Sep 2007 - 1:11 | |
| Chibiloo: pour la custo sur taobao que tu as montrés, non c'est bien pas le prix hein xD ca doit juste être un exemple et du blabla pour expliquer (d'ailleurs j'y comprends rien xD).
J'aime pas trop la blonde a l'air un peu morte... | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 13:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 14:59 | |
| Elle est très jolie cette custo de chat^^ J'aime beaucoup les eyechips yeux de chats... Heuh par contre, je ne vois pas où est la ressemblance avec une blythe du forum... monster Tu veux parler de celle de Anne j'imagine? Perso je trouve que les deux ont leur style, et qu'elles sont toutes très belles. Après, ben ce sont deux blythes custo en chat donc bon, c'est vrai que ça se ressemblent quelque part... Un peu comme les custo de blythe black aussi... D'ailleurs deux blythes, même de modèle différents se ressemblent quand même pas mal il faut avouer... Je crois qu'il faut arrêter de penser aux copies, inspiration et tout . Et vive les blythes^^. | |
|
| |
Emma Fraise suprême
Nombre de messages : 2095 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 16:54 | |
| Et vive la vie surtout, elle est trop courte pour se prendre la tête... Youhou. | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 16:58 | |
| euhhh... personne se prend la tête hein! je vais effacer mon message avant qu'il déchaine les passions car je montrais juste une blythe qui me fesait penser à celle de Anne! Voilou a+ et désoulé si j'en ai contrarié certaines! | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 17:08 | |
| Les poupettes sont la pour nous rendre le sourire , la vie nous fait suffisament Ch*** comme sa pour en rajouter Tu as bien fait de tt enlever gwen^^je trouve qu'elles sont differentes aussi, on reconnait tjs la griffe de Anne sur ses custom elle est inégalable la dessus (6) apres des choses ressemblantes on en trouvera tjs meuh bon comme dit Emma la vie est trop courte pr se prendre la tete | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 17:36 | |
| J'ai trouvé une custo originale sur le Flickr de Safety Pin Blythe (Gretchen). Bon les finitions sont pas top, c'est pas très propre tout ça hein, dommage, mais je trouve que l'idée est là, elle a quelque chose cette petite.
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
gwen Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 17:41 | |
| Euhh moi la vie me fait pas chier! perso, je trouve dommage de l'avoir enlevé, mais je ne veux pas déchainé des passions! Surtout que très franchement ce message était simple et ne dénoncait rien. Il montrait juste une doll qui me fesait penser a celle de Anne. Voila ce n'étais que mon avis... il n'y a aucune prise de tête la dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 18:12 | |
| Pistache > j'aime bcp l'idée d'une blythe typée comme ça, par contre c'est clair que c'est cracra, mais sur les photos qu'elle fait de loin j'ai tjrs trouvé que ça rendait joli huhu |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 16 Sep 2007 - 22:38 | |
| Gwen: c'est dommage de l'avoir enlevée parce que c'était une belle custom quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|