| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolie-x-vanill3 Boogie Banana
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Bikini Botom avec Patrick ( L ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 31 Déc 2007 - 13:25 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Et voici quelques Blythe custom sobres pour changer !
- La White Rose, une belle blonde très aboutie.
- La Peach Pie, toute en douceur.
- Une très jolie brune ! Ma préférée.
- Et Zuika un p'tit chat tout ébouriffé !
Ce qu'elles sont jolies ! *o* Je crois que je vais essayer de m'acheter une blythe ne serais ce que pour essayer une custom , la j'en ai très envie ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 1 Jan 2008 - 11:24 | |
| Celles que tu as montré Chibiloo sont vraiment très belles! J'ai une préférence pour la brune, elle est vraiment magnifique! La blythe noire est sympa mais je reste sur celle qu'avait faite Isidora Morales qui reste ma black préférée. La blythe de noël est mignonne mais sans plus. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Alexandra Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 5 Jan 2008 - 20:41 | |
| Je viens de tomber sur ca, une Blythe en bois faut le faire quand meme. | |
|
| |
PomPom Noob
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 10 Jan 2008 - 0:02 | |
| Ouaaaah je viens de me régaler avec ces 36 pages (au sens propre!!) de photos de Blythes Custom! C'est décidé, dans ma Wish list après la Prima Dolly Saffy, je pars à la recherche d'un custom. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 10 Jan 2008 - 21:33 | |
| Allez pom lance toi plutot dans la customisation tu vas adorer | |
|
| |
PomPom Noob
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 10 Jan 2008 - 22:09 | |
| pour l'instant j'ai trop peur de tout casser!! | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 15:38 | |
| 710$ pour une custom de faceplate et des paupières, c'est du grand délire... Je préfère de loin une custom complète avec au moins reroot au saran pour ce prix là...enfin si les gens sont prêts à mettre ce prix là c'est eux que ça regarde N'empêche la custom de blythe marche de mieux en mieux, c'est peut être le moment de s'y mettre XD |
|
| |
Korrigane Boogie Banana
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 15:48 | |
| C'est du super boulot, la custo est très subtile, il y a des outfits originaux ainsi qu'une boite, c'est un tout, je comprend qu'un passionné puisse y mettre le prix, celui d'une piece unique concue avec soin et art. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 16:12 | |
| Je n'ai pas dit que la custom n'était pas subtile ou qu'elle n'était pas jolie, j'ai dit qu'à mes yeux elle ne valait pas son prix de vente. Je préfère aisément certaines customs complètes qui sont plus travaillées et plus originales et qui partent pour l'équivalent ou moins cher, à chacun sa façon de percevoir les choses, on a le droit de penser qu'un objet ne vaut pas son prix même en étant passionné. |
|
| |
Korrigane Boogie Banana
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 19 Jan 2008 - 18:15 | |
| Vivi, je comprend tout à fait ton point de vue! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 26 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 26 Jan 2008 - 22:45 | |
| Quelle merveille rebelle et fragile à la fois, c'est une miss bourrée de charme |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Jan 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Jan 2008 - 17:51 | |
| J'ai vu un combo aussi MM-DaBi que je trouve pas mal aussi : Photo de Leloo |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Jan 2008 - 21:03 | |
| Ca rend bien sur chacune des deux petit prefere pour la dabi car sur le faceplate d'aubrey ça rend trop pale je trouve. Mais on a la preuve du grand potenciel des rouquines Rbl ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 5 Fév 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 5 Fév 2008 - 16:12 | |
| Une des plus réussies et originales que j'ai vu ces derniers temps, dommage qu'elle n'attire pas les foules car il y a un sacré travail de création et de custo : > ici < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 5 Fév 2008 - 16:37 | |
| Je l'ai vu oui, je l'aime beaucoup, mais la bouche me pose problème :-S |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 5 Fév 2008 - 21:53 | |
| La bouche pose problème à tout le monde, ce n'est pas non plus mon esthétique. Mais plus je la regarde plus je trouve cette Blythe cohérente et c'est ce qui fait son charme !! Dommage que ce soit une RBL ! Huhu ! Nouvelle custo de Bubujojo ! Toujours aussi impeccable !! > ici < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 5 Fév 2008 - 22:00 | |
| Celle ci est splendide !!! je lorgne vraiment sur les blythes custo moi !!! vais finir par revendre mes Pullip pour m'en payer une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|