|
|
| Pullip : Uncanricky (Septembre'07) | |
|
+45Zange Boule de riz Shinken Kathleen Talie pinkou miharu Emma Rikimi-chan pitchie Tiara pinkmintdolly calypso yrch SoOz Mitsuki-chan chocobo9 Meron Anya flyspanish Deuch shubba Ran Surround Dollya Lholy-chan ElodieX mary Elsia Kriss Orel des Bois Elfe belgian wafel cirela Lou Nelene shakotte Aïla Lily BlUe_GiRl_Du_92 Dollys Mélaine mad cat zvaella Toky minminsheep 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07) Lun 17 Sep 2007 - 8:49 | |
| Le bleu sur les yeux n'a pas l'air aussi choquant que ça tout compte fait, par contre, la wig à l'air galère et les lèvres..... mais pourquoi mettent is toujours ces espèces de rayures ? euh pourquoi des sourcils rouges ? J'aime bien l'originalité apportée par le petit strass, et l'outfit est sympatoch aussi | |
| | | maguchan Boogie Banana
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : vincennes Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07) Mar 25 Sep 2007 - 18:02 | |
| ca y est, jai craqué. j'ai passé la commande aujourd'hui. vivement que le facteur me laisse un petit papier dans la boite | |
| | | kirane Noob
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07) Mer 31 Oct 2007 - 11:36 | |
| Elle est vraiment classe. J'ai bien ses fringues, mais c'est surtout son make-up qui est très sympa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07) Mer 31 Oct 2007 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup la "larme" moi je trouve ça hyper original, ça change, le look pas mal aussi, par contre la wig non, je trouve qu'elle n'est pas assortie du tout!! je ne l'acheterais pas mais je la trouve quand même bien (visage très soigné)! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip : Uncanricky (Septembre'07) | |
| |
| | | | Pullip : Uncanricky (Septembre'07) | |
|