| Lati doll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Lati doll Ven 22 Juin 2007 - 18:09 | |
| Mon chéri m'offre une lati... Petit soucis on fait comment pour payer par paypal? Quelqu'un a t-il deja commandé sur le site lati? Si oui quelles sont les procedures? Merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lati doll Ven 22 Juin 2007 - 18:55 | |
| oooh petite veinarde tu veux quel modele? a moins que tu veuilles garder la surprise^^ pour paypal il faut t'inscrire sur le site de paypal et aprés sa va tt seul pour les paiements.. je n'ai pas paypal non plus mais j'avais deja regarder^^ | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lati doll Sam 23 Juin 2007 - 7:46 | |
| Tu veux savoir comment on paie avec Paypal ..... Ou comment on paie chez Lati avec Paypal ????????? | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Lati doll Sam 23 Juin 2007 - 8:42 | |
| Comment on paie chez Lati par paypal, pour paypal je sais comment ça fonctionne mais par lati zai pô tout capté... | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lati doll Sam 23 Juin 2007 - 12:07 | |
| Normalement, tu dois t'inscrire sur le site au préalable et etre connectée. Ensuite tu choisi la poupée que tu veux et tu fais "add to cart". Tu arrive directement dans ton panier. une fois que tu as vérifié que tout est bon tu fais "place order". Tu vérifie bien tes info et à la derniere ligne tu as : Payment Method ici tu choisis PAYPAL (il est sur bank par défaut). Tu remplis l'adresse de livraison ou tu coches la case si c'est la meme adresse que tu as enregistré. Après avoir cliqué sur "order sheet writting finish" il te calcul le montant total à payer (le prix de la poupée + fdp). Après avoir cliqué sur "chek out" il t'ouvre une nouvelle fenetre et tu es directement dirigé sur Paypal. Ensuite tu connais la procédure paypal. C'est simple il suffit de suivre les indications Sinon c'est laquelle que tu vas avoir ?? | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lati doll Sam 23 Juin 2007 - 12:15 | |
| J'hesite entre les white Lashe et pury... Mais j'hesite j'hesite et du coup j'arrive pas à me décider... Vous me conseillez laquelle? | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lati doll Sam 23 Juin 2007 - 12:53 | |
| Moi perso, j'aime beaucoup la nouvelle version de Laches surtout son make-up qui est mieux réussi que l'ancienne. Je pense peut-etre me la commander pour mon anniversaire dans un mois. J'aime beaucoup la nouvelle pury également. En fait le mieux c'est d'avoir les 2 J'ai une petite préférence pour laches mais ce n'est mon avis. Sinon j'espère avoir pu t'aider dans la procédure à suivre. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lati doll Ven 29 Juin 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lati doll Sam 7 Juil 2007 - 7:05 | |
| Oh trop choupinet, t'a trouvé ça ou gaufrette!!??? En tout cas je compte les jours, aparement ma lati mettra un mois à arriver... Vivementttttttttt | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lati doll Sam 21 Juil 2007 - 17:57 | |
| Youhou j'ai mon tracking, je pense que La ches sera chez moi mardi ou mercredi!!!!!!!!!! Je suis trop trop happy!! | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Lati doll Dim 22 Juil 2007 - 9:31 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lati doll Dim 22 Juil 2007 - 12:07 | |
| Oh Super génial Félicitations Tu nous mettras des photos hein !!!!!!! (dis donc , c'est trop bô le gif que tu nous as mis !!!! ) Ah , sinon , j'avais pas vu la question , la petite malette , c'était une auction de Y!J ....C'est chou hein !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lati doll | |
| |
|
| |
| Lati doll | |
|