| ddung dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: ddung dolls Sam 30 Juin 2007 - 2:34 | |
| Y avait pas de sujet de présentation des Ddung dolls!! Je vais remédier à ça! Présentation: "Ddung is everybody's favorite crazy 4-year old neighborhood girl. She's busy watching TV all day and dreams of becoming Miss Korea. Due to her continuous consumption of TV programs she is wise beyond her years and never misses an opportunity to lecture her parents. In spite of that, ddung is a cute small girl who promises to touch everyone's heart in the right spot. " Certaines poupées sont en édition limitée. Leur site officiel. Il en existe en deux tailles: les mini 11 cm et les normales 18 cm. Corps Ddung (11cm) Et pour comparer avec ma Pullip Lingxi: | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ddung dolls Sam 30 Juin 2007 - 16:03 | |
| Haha trop mignon le corps des 11cm, avec les petites fesses potelées XD . Merci pour ces photos . Si quelqu'un a des photos des corps des 18cm, ce serait bien aussi (je ne savais pas qu'il existait 2 tailles d'ailleurs, mes les ddung sont dangereusement mignonnes, j'essaie de ne pas trop les regarder ). | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ddung dolls Sam 30 Juin 2007 - 17:01 | |
| Arg !!! C'est dodu, c'est rond, c'est mignon : c'est fait pour moi quoi monster !!!! Mon dieu, se fofo me mènera à ma perte................ | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ddung dolls Dim 1 Juil 2007 - 9:12 | |
| Je serais curieuse de voir un corps de celles en 18 cm aussi... Si j'en vois sur le net chinois, j'emprunterai peut être une image en la créditant. Sinon Anne, c'est qui qui passe à l'attaque avec les pod dollfie hein?! XD *vengeance (6) * | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ddung dolls Mer 5 Sep 2007 - 16:44 | |
| Je n'arrive pas à naviguer sur le site officiel Ddung, enfin surtout à savoir si certains modèles sont dispo ou sold out... Est-ce qu'il y a un endroit où on peut cliquer pour accéder à une version en anglais ? Et quelle est l'étiquette qui désigne un article sold out, la rouge, la bleue ou la rose ? Merci. J'ai trouvé le lien contact, après je me débrouillerai pour le reste... | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ddung dolls Mer 5 Sep 2007 - 17:26 | |
| j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
penelope Noob
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ddung dolls Mar 4 Mar 2008 - 10:04 | |
| | |
|
| |
de.w Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : la bresse Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ddung dolls Mer 28 Mai 2008 - 14:28 | |
| je viens de craquer sur ses petites poupettes......
jusqu'ou nous menera le forum avec toutes ces petites decouvertes par ci par là.... | |
|
| |
missLaaue Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Chez moi X) Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Rep; Ven 11 Mar 2011 - 0:14 | |
| - cirela a écrit:
- Je n'arrive pas à naviguer sur le site officiel Ddung, enfin surtout à savoir si certains modèles sont dispo ou sold out...
Est-ce qu'il y a un endroit où on peut cliquer pour accéder à une version en anglais ? Et quelle est l'étiquette qui désigne un article sold out, la rouge, la bleue ou la rose ? Merci. J'ai trouvé le lien contact, après je me débrouillerai pour le reste... Bien, d'abb il est ecrit en petit en anglais... sold out... sinon c'est pas ecrit la... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ddung dolls | |
| |
|
| |
| ddung dolls | |
|