| [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 | |
|
+14Romée Blast Akhi Hamlie Hell Yoshi -> Kev1 <- ptitemena chocobo9 shubba missy joy Mélaine gwen Mumb@ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamlie Boogie Banana
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : France, Nord (59) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Elle est superbe ! J'adore *o* | |
|
| |
Akhi Boogie Banana
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Ven 24 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Jtrouve qu'elle a un ptit air d'Ophélia, la petite fille dans le film "Le labyrinthe de Pan" Elle est vraiment super cute comme ca ^_^ | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 25 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Franchement bravo, c'est très bien fait !!!!!! | |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 96 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Ven 2 Nov 2007 - 20:27 | |
| Merci pour vos réponses que je n'avais pas vu, ça me fait plaisir que vous l'appréciez, pasque j'ai bien l'impression que les odelias ne sont pas très appréciés dans le monde de la bjd (j'crois que je dois être la personne qui en gardé une le plus longtemps avec Yoshi, lol ) Depuis, ma famille a un peu grandi, et va encore grandir avec l'arrivée de deux tinies j'espère ce mois ci!! En attendant, je vous présente Victoria, c'est un modèle CP Luts, une tête de Soo Angel Elf WS, avec un corps dollfie dream II (un corps en vinyl mou, mais très posable et très joli, elle mesure à peu près 60cm) Et revoici Siobhann, qui vous présente aussi sa soeur jumelle Moyra (jayé, me suis décidé pour le nom ), elles partagent le même corps en attendant que la Douane veuille bien lâcher mon colis Et sa soeurette.... edit: la Soo et la deuxième tête d'odelia ont été maquillé par mon cherichou archangel
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 3 Nov 2007 - 9:23 | |
| Hooo..Je fond pour la derniere photo ... ! | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 3 Nov 2007 - 11:45 | |
| Oulàlà, tes Odélia sont vraiment superbissimes ! (et le make-up de la Soo Angel a l'air vraiment bien, domage qu'on n'aie pas de photos nettes...) | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 3 Nov 2007 - 13:17 | |
| Elles sont superbes tes puces, dis-moi ! | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 3 Nov 2007 - 21:36 | |
| J'adore tes Odelia (ça fait un peu stalkeuse là non? XD), et la 2e j'ai un gros gros faible pour elle, elle est trop glamour . La pauvre trouve-lui un nom . | |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 96 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 3 Nov 2007 - 22:44 | |
| Romée: le makeup est une pure merveille, mais mon vilain apn et mes vilaines mains ne lui rendent pas justice Dollys: mercciii Yoshi: han, ça y est j'ai trouvé un nom, Moyra et c'est vrai que je trouve qu'elle fait drôlement glamour comparé à Siobhann qui est plus melancolique!! Stalkeuse? C'est quoi? un stalker femelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Lun 5 Nov 2007 - 20:24 | |
| J'adore ta AES et je fond devant son make up !!! Gnalébêêêlle ! Dis à propos des corps DD2 au niveau compatibilité couleur c'est choquant, y'a besoin d'adapter au niveau du cou ? Parce qu'en photo ça rend quand même super bien quoi "regarde sa pauvre tête de Juri sans corps XD* ! Et au niveau prix ça donne quoi ? |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Lun 5 Nov 2007 - 22:51 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Stalkeuse? C'est quoi? un stalker femelle?
Hmm oui XD . | |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Mar 6 Nov 2007 - 23:42 | |
| - Yoshi a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- Stalkeuse? C'est quoi? un stalker femelle?
Hmm oui XD . Toujours sur EuRo, pirate server ou sur le serveur frenchy? :P - Jaé a écrit:
- J'adore ta AES et je fond devant son make up !!! Gnalébêêêlle !
Dis à propos des corps DD2 au niveau compatibilité couleur c'est choquant, y'a besoin d'adapter au niveau du cou ? Parce qu'en photo ça rend quand même super bien quoi "regarde sa pauvre tête de Juri sans corps XD* ! Et au niveau prix ça donne quoi ? Bein, mon corps DD est un white skin, et ma AES white, mais la différence etait franch'ment choquante, la resine luts est limite jaunasse verdatre tellement elle est blanche, alors que le DD a un jolie blanc rosé très realiste (je te montrerai une photo sans makeup) Là ça s'accorde bien, pasque archangel a fait un boulot monstre dans le blushage pour que ça s'accorde (donc, au final, avecun bon makeup c'est joué) Pour une tête Normalskin de Luts, le DD body natural s'accorde très bien sans trucage, les prix ça tourne aux alentours de 150/200€ sur le marché secondaire (moins en commandant chez volks, mais les douanes tombent quasi systématiquement) Mais ya d'autres corps qui s'adaptent approximativement au niveau carnation avec une tête Luts, les angellstudio, les bobobie, les dollzone, les angel of dream | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Ven 9 Nov 2007 - 18:01 | |
| Elles sont superbe j'aime beaucoup Sohbian | |
|
| |
Sandy Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : dans l'Antre de la Folie Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 10 Nov 2007 - 11:27 | |
| Tes puces sont vraiment très belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 10 Nov 2007 - 12:36 | |
| Mici Mumbaaaa !!! Vivement d'autres photo de ta petite famille ! |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Lun 12 Nov 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Lun 12 Nov 2007 - 21:16 | |
| Elles sont trop chou tes odelia J'adore leur poses et sapes!! Pi Cayenne J'adore sa couleur caramel Trop hate de recevoir la mieeeeneuh XD | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Mar 13 Nov 2007 - 20:03 | |
| Elles sont belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Mar 13 Nov 2007 - 20:37 | |
| Je suis aussi une fan de tes odélias ! Et j'adore Cayenne ! Je trouve que son prénom lui va trop bien ! |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Sam 8 Déc 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Dim 9 Déc 2007 - 9:31 | |
| C'est trop marrant!!!!! J'aime trop la ptrite au cheveux rose!!!! | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 Dim 9 Déc 2007 - 20:00 | |
| Moyra a biche, tu peux venir ici quand tu veux (mais en vérité les autres aussi ) XD. J'adore avec ces yeux et cette perruque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 | |
| |
|
| |
| [Mumba's family] Les p'tites nouvelles ^^ bas p.3 | |
|