Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip

4 participants
AuteurMessage
ptitemena
Boogie Banana
ptitemena

Féminin Nombre de messages : 103

Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Empty
MessageSujet: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptySam 7 Juil 2007 - 17:26

Je viens de recevoir ma pullip et elle est arrivée avec des tâches bleuâtres sur le haut du corps, je pense que son outfit (c'est une craziia) a décoloré !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et si oui quel produit utiliser pour effacer ces horribles taches ??

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandeduduche.canalblog.com
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptySam 7 Juil 2007 - 17:37

J'ai eu le même problème avec la même poupée, mais je n'ai rien fais pour enlever les tâches, elle en avait un peu sur les mains aussi Big smile Je me suis dit que ce n'était pas bien important, après tout elle est si belle que l'on ne s'en aperçoit pas. Si cela te gêne vraiment, j'espère que quelqu'un aura la solution pour les faire partir Wink
Bon courage. Et un bisous à ta nouvelle petite Miss.
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptySam 7 Juil 2007 - 18:07

Pour empecher que les vetements deteignent à nouveau tu peux les faire tremper dans du vinaigre, ça empeche ou du moins limite l'effet.

Pour les taches ça depend si c'est profond ou pas: eau + savon et ensuite éponge magique
ptitemena
Boogie Banana
ptitemena

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptySam 7 Juil 2007 - 18:33

Merci bien je vais tester ça tout de suite !!!
http://grandeduduche.canalblog.com
shubba
Fraise suprême
shubba

Féminin Nombre de messages : 1462

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:25

Euuuuh c'est quoi une éponge magique? XD
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:05

Au supermarché, rayon gants ménagers etc "éponge magique monsieur propre" c'est une éponge double face en matiere souple je saurais pas décrire et tres utile pour nettoyer toutes sortes de traces Eheh
Ca coute meme pas 2€ les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip   Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Empty

Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip
Page 1 sur 1