Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Sam 7 Juil 2007 - 17:26
Je viens de recevoir ma pullip et elle est arrivée avec des tâches bleuâtres sur le haut du corps, je pense que son outfit (c'est une craziia) a décoloré !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et si oui quel produit utiliser pour effacer ces horribles taches ??
Merci d'avance !
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Sam 7 Juil 2007 - 17:37
J'ai eu le même problème avec la même poupée, mais je n'ai rien fais pour enlever les tâches, elle en avait un peu sur les mains aussi Je me suis dit que ce n'était pas bien important, après tout elle est si belle que l'on ne s'en aperçoit pas. Si cela te gêne vraiment, j'espère que quelqu'un aura la solution pour les faire partir Bon courage. Et un bisous à ta nouvelle petite Miss.
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Sam 7 Juil 2007 - 18:07
Pour empecher que les vetements deteignent à nouveau tu peux les faire tremper dans du vinaigre, ça empeche ou du moins limite l'effet.
Pour les taches ça depend si c'est profond ou pas: eau + savon et ensuite éponge magique
ptitemena Boogie Banana
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Sam 7 Juil 2007 - 18:33
Merci bien je vais tester ça tout de suite !!!
shubba Fraise suprême
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Lun 9 Juil 2007 - 9:25
Euuuuh c'est quoi une éponge magique? XD
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip Lun 9 Juil 2007 - 11:05
Au supermarché, rayon gants ménagers etc "éponge magique monsieur propre" c'est une éponge double face en matiere souple je saurais pas décrire et tres utile pour nettoyer toutes sortes de traces Ca coute meme pas 2€ les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip
Petit souci de décoloration de vêtement sur ma pullip