Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lille (soon) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Ven 27 Juil 2007 - 17:32
Tadaaaam! Permettez moi de vous présenter miss Riku! une little pullip hyper active qui passe toutes ses journées dans mon jardin depuis qu'elle est arrivée (sauf quand il pleut ce qui la fait déprimer) !
Dès qu'on est rentrées, la miss n'a pas tenu plus de 3 minutes dans son outfit d'origine (cape+ pantalon+ manches longues), et l'a troqué contre une petite robe à fleurs à laquelle un mini tutu donne du volume! Voyez vous même:
Le soleil tape dur !
mademoiselle adore les trèfles! ( c'est la reine de trefle! lol)
Malheureusement pour elle, cet après-midi c'est à contrecoeur que j'ai du passer la tondeuse sur ses précieux trèfles (mais je lui en ai laisser quelques uns! lol). Voilou, je pensais lui faire quelques petites mèches à cette miss, mais j'hésite encore sur la couleur... affaire à suivre!
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Ven 27 Juil 2007 - 19:13
ohhh qu'elle est mignione cette mini!!!! je craque!
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Ven 27 Juil 2007 - 22:28
Très jolie ta Riku toute en nuances de gris!
Pommichigo Boogie Banana
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lille (soon) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Sam 28 Juil 2007 - 9:04
Merci pour elle! Je fais des photos dehors tant que je peux car ce sera difficile après quand je serai en appart (elle va être malheureuse de ne plus pouvoir aller dehors quand elle veut).
yllya Noob
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : toujours à l'ouest^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Sam 28 Juil 2007 - 9:44
Vraiment craquante ! Et puis quelle lumiere sur la derniere photo !! (bouhou, j'veux du soleil, j'veux un jardin )
Pommichigo Boogie Banana
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Dim 29 Juil 2007 - 9:38
Pour la dernière photo en fait je me demandais si je n'allais pas la prendre histoire de participer pour le calendrier du mois d'août.
Riku: ?
Riku: ??
Moi : qu'est-ce que tu cherches ? Riku: ha bah t'es là ! Moi : ... je suis pas encore assez grosse ? --' Ok, je suis cachée derrière l'appareil mais quand même!
Et l'esprit tranquille, mademoiselle s'en va piquer une petite sieste sous les lavandes!
Riku: Zouplà !
Anjali Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Mar 7 Aoû 2007 - 8:41
J'adore les Mini R !!!! Un de mes modèles préférés ! D'ailleurs, j'aime beaucoup son outfit d'origine aussi. J'aime bien ta puce, elle est douce, tranquille.
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Mer 8 Aoû 2007 - 1:12
Houuu qu'elle est mignonne! Elle a même une petit air désemparée quand elle te cherche! (au début j'ai cru qu'elle voyait plus le trèfle sur ta pelouse et qu'elle était toute inquiète!!! )
flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle! Mer 8 Aoû 2007 - 13:49
Elle est super mignonne j'adore sa petite couronne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riku [little pullip R] la reine de trefle!