| Qui qui sait ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui qui sait ?? Lun 30 Juil 2007 - 20:30 | |
| Bon avec Toky on est en pleine méditation profonde pour essayer de reconnaître le modèle Blythe du clip Wait til i can dream de Tommy Heavenly 6 (en espérant que se ne soit pas un proto ou une custom sinon on va avoir du mal à trouver lol) Je met ici la meilleure capture que j'ai pu en tirer Alors qui est ce selon vous ? (on veut savoir !!) Pour voir le clip : http://fr.youtube.com/watch?v=OKvRgpHTH8Ydate du clip : 16 juin 2003 |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:06 | |
| On a le droit à plusieur propositions ? Alors moi je dirais soit : - Love Mission avec un autre scalp - Sunday Best avec un autre scalp ou encore Cherry Berry avec un autre scalp (comme on voit pas bien le fard à paupières...) mais en fait non, j'crois pas.Alors alors, c'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Nous on pensait à une Skate Date sans frange vu le moule et le make up ° Levres roses, blush paupières orange, cheveux blonds.... mystere, mystere
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Je sais pas pourquoi j'avais pensé aussi à Cherry berry d'emblée. Pour skate date, je sais pas les cheveux sont bizarres, je trouve... En tout cas, on semble d'accord sur un fait, çà semble être un moule EBL | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ben c'est surtout que Skate date est celle qui a le make up le plus proche en EBL, comme dit Jade, la seule a avoir la bouche et les joues roses avec les paupieres orangés... Et sur Tib il y a des Skate Date modifiée sans frange qui ressemble pas mal, donc reroot M'enfin nous faudrait THE preuve XD | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Je viens de chercher un peu, apparament y'avais eu un article dessus dans le dollybird Bon ok, ca aide pas, mais bon XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Ven 3 Aoû 2007 - 6:53 | |
| Je crois que j'ai ce fameux Dollybird .....je vais y jeter un oeil | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Ven 3 Aoû 2007 - 18:37 | |
| J'y ai jeté un oeil .....et j'oublie toujours que je sais pas lire le japonais XD En tout cas , je n'y ai rien trouvé de déchiffrable....Sorry Par contre , il y a une deuxième custo avec 2 tresses (tommy heavenly 6 ) Elle est chouette aussi | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? Mer 8 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Alors .....Quelqu'un a trouvé ??????????? C'est que je voudrais pas mourir idiote !!!!!! XD XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui sait ?? | |
| |
|
| |
| Qui qui sait ?? | |
|