| Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous | |
|
+4missy Anne Sweetheart shironeko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 2:22 | |
| Après avoir cueilli des pommes au jardin,Tomate et Z(Zeto pour les intimes) jouent avec leurs chiens. Les voici devisant de tout et de rien sur un banc. Plus tard,allongées à l'ombre et regardant le Soleil en face (un coup à se massacrer la vue,à eviter si on est pas une Blythe). Et tandis que les deux amies,sentant la pluie venir,rentrent à la maison,les deux toutous sur le banc restent perplexes devant une pomme. Bonnes vacances à toutes | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 8:06 | |
| Z'aim tout sur tes photos!! Les toutous, tes puces, surtout la blonde....j e bave, les accessoires.... Waouhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 8:09 | |
| Ha, mais elles sont trognonnes ces petites là !!! Zeto, me fait tout particuliérement de l'oeil, enfin plutot à Dany ............. | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 8:25 | |
| Tomate est trop mignonne!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 8:41 | |
| Ha, mais dis voir (plus lente que moi tu meurs........... ) les p'tits toutous c'est toi qui les a fait ??? Sont trop mignon ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Mmmh c'est très mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 9:04 | |
| Oh une jolie Pinaflore, on en voit pas souvent Très jolies photos fraîches |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 10:30 | |
| - Anne a écrit:
- Ha, mais dis voir (plus lente que moi tu meurs........... ) les p'tits toutous c'est toi qui les a fait ??? Sont trop mignon !
XD XD XD Ben non,c'est Sega,y sont plus forts que moi XD XD Ce sont des Ocha-Ken. Et merci tout le monde pour les compliments Moi,qui vient mater toutes vos beeelles photos en douce sans poster...j'ai honte | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 15:20 | |
| C'est trop chou! Et leur petites tenue sont adorableuh | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Jolie petite mise en scène pour de jolies photos |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Wahou tes miss sont super equipées pour aller prendre l'air, elles sont trop jolies!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous Mer 8 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Trop mimis les p'tits chiens, la mise-en-scène, tout ! Zolies tes miss ! Un p'tit faible pour Tomate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous | |
| |
|
| |
| Tomate(PP) et Z(Aubrey) et leurs toutous | |
|