| Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter | |
|
+22miko0nigiri Rozen-Shinku pinkmintdolly mishi-san Inaka aitena bubble gum leraminagrobis zvaella Letilor hachi-momoberry tiaiel Yu'lynh Petite_snorkys moto-watashi teataangel angélique cute-pika Mélaine cirela Flora Toky 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Lun 16 Fév 2009 - 1:24 | |
| Je ne sais pas du tout. Je sais qu'ils vendent des vêtements pour petite blythe sur Ebay(je crois même que je dois avoir le nom de la boutique si jamais tu étais intéressée) , peut-être devrais-tu aller y faire un tour, on ne sait jamais, dès fois que tu trouverais ton bonheur....? | |
|
| |
mishi-san Boogie Banana
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Jeu 13 Aoû 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Dim 16 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Je cherche des boutiques vendant des fur wigs pour pullip. Si vous avez des liens à me donner et du coup en faire profiter les autres... merci d'indiquer aussi la taille à commander si ce n'est pas spécifié "pullip". Thanks!!! | |
|
| |
Rozen-Shinku Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Belgiique >__<" Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Ven 15 Jan 2010 - 20:46 | |
| Pour les dals les haut de barbies (je ne sais pas pour les bas) peuvent allez , il suffit de découdre le scratch et de le recoudre de façon plus "serré" c'est ainsi que Berry se retrouve avec un haut barbie fairytopia ravissant (avec une quarantaine de barbie et une centaine d'habits fallait bien que sa servent !! ) | |
|
| |
miko0nigiri Noob
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Dim 7 Fév 2010 - 17:56 | |
| Coucou! Pour les obitsus, c'est quois qui vas le mieux?? (Obitsu SBH white skin M new generation)... | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Dim 7 Fév 2010 - 18:20 | |
| Pas de différence: Les mêmes vetements que l'on met sur les corps stock, donc type "barbie"...
C'est juste que les vetements tomberont mieux sur l'obitsu! | |
|
| |
miko0nigiri Noob
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Lun 8 Fév 2010 - 18:28 | |
| Ah bon?? j'avoue que moi tous les outfits stock que j'ai vont sur les obitsus M et comme j'ai pas celui de suiseiseki...
Mais ce qui est sur c'est que les vetements barbie vont en général (en tout cas tout ceux que j'ai acheté allait...) | |
|
| |
miko0nigiri Noob
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Lun 8 Fév 2010 - 18:41 | |
| Ok, merci beaucoup pour ta réponse express, c'est cool! Bon, bah.. heuh.. enfin voila, merci (j'adore ce smil' je m'en lasse pas XD | |
|
| |
Ana Noob
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Dim 13 Juin 2010 - 7:17 | |
| | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Jeu 29 Juil 2010 - 12:09 | |
| Bon ben, je relance la question au sujet des Taeyang: j'ai vraiment beaucoup de mal à habiller Kenshin et je vais bientôt investir dans un nouveau petit mec! Je n'arrive pas à trouver de vêtements. Bien souvent, les vêtements de Ken que je trouve sont très moches... Auriez-vous des adresses à proposer? Je suis allée sur le site de Volks comme l'une d'entre vous l'avaient suggéré mais il n'y a pas de pantalons: surtout des sacs et des chapeaux (d'ailleurs, est-ce que ces chapeaux vont aux taeyang?)...
| |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Jeu 29 Juil 2010 - 18:14 | |
| Essaie de regarder sur FLickr ou Etsy, voir sur des forums internationaux. Je sais que Miema (sur Etsy et FLickr) fait de très beaux vêtements pour Tae, jeans et hoodies. Il y a aussi JolieSDolls qui commence a faire des trucs pour Tae.
Voilà, bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Jeu 29 Juil 2010 - 19:20 | |
| Merci beaucoup!! Je suis allée voir Miema: c'est vraiment super ce qu'elle fait! Je n'avais pas vu que Jolie doll commençait aussi les vêtements pour Taeyang! Sinon, il y a aussi Nyappy Look qui fait quelques trucs mais ça reste gothique ou punk pour le moment (et le prochain petit homme à arriver ne sera pas gothique! ) | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Ven 30 Juil 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter Ven 30 Juil 2010 - 9:45 | |
| Génial! Merci beaucoup Kittymoon! Je vais pouvoir renflouer la "garde robe" taeyang avant d'accueillir un petit nouveau!! J'ai déjà repéré deux trois trucs dans la dernière boutique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter | |
| |
|
| |
| Quels vêtements vont? + adresses pour en acheter | |
|