| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Moi aussi j'veux de la jardinière aux légumes comme Mélaine ! Vas-y Angy ! On pietine d'impatience là ! XD | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Belgian, ca vient de réouvrir Je viens de prendre une aubrey Si ils la sortent en SBL (euh le même que les premières prima, j'ai peur de me tromper ), je serai contente aussi Bon ca sera mon dadeau de noel on va dire, hein XD Mon dieu les blythe m'ont eu monster Je crois que Zillah met des trucs dans ma bouffe, c'pas possible (6) | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Euh bon, je vous avoue tout... monster J'en ai préco 6... Au cas où... Allez deux de chaque pour la route !!! XD On sait jamais, des fois qu'elles seraient jolies et SBL (Et que j'aurais de sous à Noël !! --' ) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Alors c'est à cause de toi qu'elles sont passées en order stop tout à l'heure ? XD Ils ont du croire à un bug hihihi Euh par contre toi la douane tu vas pas y couper XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Hé bien ça c'est ce qu'on appelle en avoir très très envie Sinon ça serait sympa que sur le web, dans les boutiques de sapes handmade on trouve plus de rétro kitsch...parce que j'avais dans l'idée de me faire une tite cagnotte à partir du mois prochain et de tout flamber à noel mais bon si ya rien à acheter, ça va être la loose...déjà que je me faisais une raison comme quoi une 4e poupée ne serait pas intéressante si je n'ai pas de quoi la saper Dieu blythien entends ma prière Surtout que je ne pourrais rien acheter pendant pls mois à la rentrée, j'aimerais bien me faire plaisir à noel moi *petits yeux mouillés*
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Bah on verra bien pour la douane, des fois faut tenter le coup !!! XD
Euh non je fais partie du deuxième pre-order, j'étais en vacances avec mon chéri alors j'ai râté le premier, j'ai eu sacrément peur ! Déjà que j'avais pas eu la Save the animals !!! monster | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 2:27 | |
| La page sur les Prima a disparu de chez Robochris... Je voulais aller y voir les infos sur les moules pour vous les donner, je me souviens qu'elles y étaient mais je ne me rappelle pas laquelle était quoi... En revanche je crois bien me rappeler qu'elles n'avaient pas toutes le même moule, mais c'était peut-être déjà le cas la première fois. ~lholy-chan~ | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 7:15 | |
| Chibiloo , trop drôle ....Le coup des 6 d'un coup !!!!!!! ( J'ai reçu un paquet de chez HLJ hier ....et pas de douane ....Comme quoi , ça arrive parfois les miracles ....Faut y croire Chibiloo ....Je suis avec toi ) Lholy-Chan : les moules ......jamais sans les frites :ptdr: :ptdr: ( désolée , j'ai pas pu résister ....mon côté belge qui ressort XD ) | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 7:50 | |
| - belgian wafel a écrit:
Lholy-Chan : les moules ......jamais sans les frites :ptdr: :ptdr: ( désolée , j'ai pas pu résister ....mon côté belge qui ressort XD ) XD XD XD :merci: Cette blague sur les moules me mets de fort bonne humeur ,grace a toi j'ai la banane ,Vive les moules-frites ,merci gaufrette :love: | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Ah la la...! S'ils avaient pu ressortir la Ginger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Bah on en trouve encore sur ebay non ? Blythe Plus en vend une nue à 65$ mais faut avoir envie de passer par elle |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Ici y'a une boutique qui en a une de Ginger je crois bien... Sinon c'est vrai que je crois qu'on en voit plus beaucoup (mais bon on voit plus beaucoup de Prima de toute façon il me semble).
~lholy-chan~ | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Vous croyez que ça vaut vraiment le coup de les préco? Moi je me tate! Les primas seront dispo en janvier c'est ça? Ralala que faire? C'est vrai que le prix est très atractif! | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Tu peux toujours les préco et aviser en Janvier...
Si tu as une envie de Blythe en Janvier, tu en auras à bas prix et sinon, tu vires la préco... T'as rien à perdre...
Moi j'attends de voir ce qui sera SBL et ce qui ne le sera pas...! XD | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 10:44 | |
| - Angy a écrit:
- Rien à voir mais.... (enfin si quand même avec les prima carotte et petit pois^^)
Une devinette: Qu'est ce qu'un petit pois et une carotte qui se battent? Je veux la solution de la devinette, parce que là, je donne ma langue au chat ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 22 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Un bon duel XD XD XD XD (bon j'avoue j'ai triché sur google niark niark (6) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 2:20 | |
| - Jade a écrit:
- Un bon duel XD XD XD XD
XD Sinon ça y est les Prima Encore sont annoncées sur le site officiel. Pour fin janvier. Et ce sera exactement les mêmes que la fois d'avant, c'est juste qu'elles ont été populaires alors ils les ressortent. Donc Ashlet est SBL et Aubrey et Saffie sont RBL. J'avoue que j'envisagerais presque une Aubrey... Mais je ne sais pas, parce que ma puce me suffit pour le moment. C'est juste que je trouve Aubrey super jolie et qu'elle risque d'être dure à trouver ensuite... mmmm. On verra bien d'ici là ! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 7:07 | |
| Réduire de moitié la production des PD2 pour ensuite les re produire...chercher l'erreur Si se sont rigoureusement les même, je ne vois pas pourquoi on les appelle des "encore" --' |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 8:36 | |
| C'est une plutôt bonne nouvelle pour toutes celles qui cherchaient une Aubrey et étaient effrayées par la montée des prix !! Je ne suis pas déçue pour ma part, je reste à fond sur les SBL, ce sera donc de nouvelles Ashlette à customiser ! | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Je suis en mode crochet la!! XD J'en suis déjà a mon troisieme beret/bonnet pour blythe! J'en veux un pour chacune!! Ouf j'en ai que 4! XD | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Haaaaaaaannnnnnnnnnn moi aussi ! C'est la première fois que je crochette en rond ! J'espère bien aboutir à un bérêt !! Dis MissYaoi ? Tu as un patron pour tes mailles ? Tu en fais combien ? | |
|
| |
Nayru Noob
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|