| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 14:25 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Haaaaaaaannnnnnnnnnn moi aussi ! C'est la première fois que je crochette en rond ! J'espère bien aboutir à un bérêt !!
Dis MissYaoi ? Tu as un patron pour tes mailles ? Tu en fais combien ? A vrai dire je vais au filling. Mais bon j'ai toujours une blythe a coté de moi pour tester et verifier si j'en fais trop ou pas assez!! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Princess à la mode at Venus Fort ...c'est après-DEMAIN !!!!!!!! ça y est , elles seront en vente ... J'y peux rien , j'y pense , c'est plus fort que moi XD
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 18:53 | |
| *tent un Kleenex à Gaufrette et se mouche en coeur...* Qui vient se joindre à la chorale ? Positivons. Obligé, dans 5 ans, y'aura une Princesse à la Mode encore dans un moule ZBL, alors prenons les choses du bon coté ! XD 'tain Missy ça crochette à mort ! Je ferai bien de m'y mettre au lieu de me plaindre tiens ! XD | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Belgian wafel - Citation :
- Princess à la mode at Venus Fort ...c'est DEMAIN !!!!!!!!
ça y est , elles seront en vente ... J'y peux rien , j'y pense , c'est plus fort que moi C'est un vrai suplice!!! Quand vas tu cesser de me torturer!!! :decomposition: |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 20:27 | |
| En fait , c'est le 25 ...donc après demain ...HI HI HI ( je pensais qu'on était déjà vendredi !!! ) XD XD XD
Fausse alerte ...Bon , pour les pleurs , on remet ça à demain même heure !!!!! OK ...je sors :fuit: | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 23 Aoû 2007 - 21:00 | |
| - hello-d a écrit:
- Belgian wafel
- Citation :
- Princess à la mode at Venus Fort ...c'est DEMAIN !!!!!!!!
ça y est , elles seront en vente ... J'y peux rien , j'y pense , c'est plus fort que moi C'est un vrai suplice!!! Quand vas tu cesser de me torturer!!! :decomposition: C'est pô juste je me joins a la chorale boooooooooooooooboooooooo boooooooooooo Le truc c'est que c'est pas dit qu'il sorte une blythe aux cheveux verts ensuite ,regardez CP ,toujours pas de blythe aux cheveux rouges (j'espere en secret!!) | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 24 Aoû 2007 - 6:41 | |
| Dites, ca existe un site qui reference tous les vetements sugar mag existant? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 24 Aoû 2007 - 8:18 | |
| - poca a écrit:
- Le truc c'est que c'est pas dit qu'il sorte une blythe aux cheveux verts ensuite ,regardez CP ,toujours pas de blythe aux cheveux rouges (j'espere en secret!!)
Je me disais la même chose en plus ! C'est vrai qu'en cheveux rouges, à part Rouge noir et CP, y'en a pas eu d'autres. Mais bon, regarde CuCu, Takara a fini par sortir FTS mine de rien, même si la coup n'est pas du tout la même. De toutes façons, si Takara ne sort pas de Blythe aux cheveux verts, je vais finir par teindre les cheveux de ma ILYIT, j'y pense de plus en plus... Bonne question Missy --> je sais pas. XD Mais j'aimerai bien savoir aussi ! | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 24 Aoû 2007 - 10:29 | |
| - missyaoi a écrit:
- Dites, ca existe un site qui reference tous les vetements sugar mag existant?
Pas vraiment, mais j'ai trouvé ce site où il y en a pas mal. | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 24 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Euh ben c'est normal Blythou, c'est le site de la conceptrice des vêtements Sugar Mag !! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Dites, sur HLJ les prima qui devaient ressortir sont repassée en "discontinued" , et pas "order stop" , c'est normal? monster Je comprend pas XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 7:01 | |
| Oui , j'ai trouvé ça bizarre aussi Il ne reste plus que les Ashlet en order .... D'habitude , ils auraient mis " order stop " pour les autres Peut-être ont-ils été inondés de commandes et que ça les stresse Hein Chibiloo !!!! ( lol ) | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 7:05 | |
| C'est pas moi ! C'est pas moi !!! Non, sérieux, il y a dû avoir une ruée sur les RBL ! Et ça les a calmé pensant ne pas pouvoir assurer derrière ! J'ai été assez étonnée car je me suis connectée hier sur HLJ, j'aurais bien pris une Aubrey de plus... Trop tard ! Comme quoi HLJ, faut toujours faire vite pour les préco !! --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Prout la douane qui ne laisse pas passer mon colis à Roissy, du coup plus de suivi depuis le départ en avion...je devais être livrée lundi mais quelque chose me dit que mon EMS va mettre autant de temps que du airmail lol XD |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 13:15 | |
| J'espère que ca se passera bien pour toi Jade, j'ai lu sur MC que les colis en provenance d'asie, en EMS étaient quasi tous controlé à la sortie de l'avion à cause des contrefacon et produits défectueux matel et autre monster J'espère que c'est pas le cas pour ton colis Oué ben pour HLJ j'espère qu'ils honoreront leurs commandes quand même monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 25 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Tant qu'à faire j'aimerais ne pas payer la douane oui c'est sur, mais ce que je redoute un peu, c'est le colis en stand by pendant 3 plombes à la douane et pas scanné évidemment...comme ça impossible de le localiser précisément et de savoir si il est encore coincé ou continue son petit bonhomme de chemin sans que je puisse le savoir...mais bon je ne me stresse pas, dans le pire des cas, la poupée est assurée en EMS et je pense que c'est juste une question de temps (mois d'aout, sous effectif, renfort de contrôle et patati patata)...le colis est à Roissy, je n'en doute pas, tôt au tard, la douane le relachera bien ° De toute façon si pas de news lundi début d'aprem, j'essayerais de contacter Roissy pour voir un peu où tout cela en est |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Bon courage à toi Jade Et moi aussi je dis prout la douane avec toi !! | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Jcroise les doigts pour toi Jade! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Merci les filles, j'espère sincèrement que tout ce passera bien, j'ai vraiment pas envie de me stresser avec ça ° Vive les Happy meal du Mcdo, ça fait des boiboites de rangements pour les chaussures XD Et c'est encore mon homme qui a vu la pub, s'est renseigné sur le site et m'a emmené au drive ce midi...que d'attention en ce moment...c'est louche ça (6) XD |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Hi hi, je crois que tout le monde est au régime happy meal en ce moment Tu sais Jade, faut accepter d'avoir un super petit homme. Si si çà existe encore J'en ai un modèle aussi | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Vive les happy meal XD Je vous souhaite bon courage a ttes pr vos colis , j'espere que sa ira! Vivement une boutique en france Nélène tu m'entend??? XD | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Faut arrêter d'en parler sinon on va se faire piquer les filles XD | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Oh oui je le garde mon homme...7 ans passé que je l'ai et aucune envie d'en changer au contraire - Citation :
- Vivement une boutique en france
Purée oui !! Là je m'en fou mais je ne vous dis pas ma tête demain aprem si rien n'a bougé *mode pitbull* Je veux ma petite Camisole moi (tiens dit comme ça ça sonne très con lol) Bon mcdo Sweetheart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|