Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussion générale

+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion générale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:11

Hahahahahahaha j'ai subi le même sort que toi XD
Je voulais m'améliorer en shading à mes tous débuts, j'ai imité la façon de faire des coréens pour me forger la main (j'ai du trop bien y arriver parce que j'ai eu aussi une page avec des comparatifs zoomés et animés pour prouver que j'avais découpé puis assemblé des petits bouts ensuite carrément) et j'ai eu le tort d'oublier de les créditer...c'était une erreur de ma part c'est clair puisque j'avais emprunté une technique pour essayer de trouver la mienne mais parce que j'ai pas voulu céder à leurs ordres (oué oué c'était des ordres) de jeter tout à la poubelle direct j'ai été lynchée aussi XD XD XD

Par contre quand l'une des leurs recopie tu peux crever, elles nieront même si les deux créations sont quasiment superposables XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:18

gwen a écrit:
c'est quoi le coup des doudous? Blah
Une "coutureuse" qui cherchait des poux à une autre parce qu'elle avait osé faire un doudou en forme de chat, comme elle, même si la forme n'avait rien à voir...alors elle se plaignait qu'elle en avait marre d'être recopiée à tout bout de champs. Elle avait fait quelques photos comparatives de modèles inspirés des siens et dedans yavait un hoodie avec des oreilles de chat.
Le coup du hoodie j'ai trouvé ça énorme XD XD
gwen
Boogie Banana
gwen

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:28

Jade a écrit:
gwen a écrit:
c'est quoi le coup des doudous? Blah
Une "coutureuse" qui cherchait des poux à une autre parce qu'elle avait osé faire un doudou en forme de chat, comme elle, même si la forme n'avait rien à voir...alors elle se plaignait qu'elle en avait marre d'être recopiée à tout bout de champs. Elle avait fait quelques photos comparatives de modèles inspirés des siens et dedans yavait un hoodie avec des oreilles de chat.
Le coup du hoodie j'ai trouvé ça énorme XD XD

Oui c'est vrai que dans le milieu des "doudous" faut pas être parano, car t'as vite fait de faire des comparaisons à tout bout de champs! Perso je reçois tous les mois des mails de la milice du web qui me signale que j'ai été copiée, et quand je clique sur le lien je n'y trouve que des similitudes, n'oublions pas qu'un rond est un rond et un carré un carré lol !
Bon parfois il m'arrive de me faire pomper, mais là c'est pas de l'inspiration c'est du plagiat lol ! Et quand c'est des gros biiip qui brasse du pognon et qu'on me dis "tiens t'as fait le dessin pour machin" bah j'ai envie de huuuurler mon désarroi! Cry

bref ça devait être bien rigolo pour le coup cette histoire! XD
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:47

Ah ouais la milice ! Si ca se trouve ce sont les mêmes folles !

Le coup du shading ! Mais n'importe quoi !! Moi au début j'avais le malheur de shader à l'outil, SACRILEGE ! Elles estimaient que c'était interdit comme je me suis faite lyncher et mes dolls et bases interdites mais bon je m'en fous à l'époque mon boulot était pas mal et j'avais pleins de filles qui m'écrivaient en douce leur soutien !

Ca me gonfle dans ce milieu, faut hurler avec les loups... Eheh

Ouais le coup des chats ca m'a fait halluciner, si ca se trouve, elle a invienter le chat, c'te fille ! Non mais on rève ! D'autant plus que son idée était déjà pompé de l'étranger, des doudous comme ça, ça fait une paie qu'on en voit partout ! Mais bon c'était pas rigolo cette histoire, Lili s'est faite incendier en public et sur son blog !

C'est pareil, vous avez vu la pub Kanabeach avec les muffins kawaii ? Ben ces muffins on les voit sur tous les flickr asia... monster

Pareil pour les strap en fimo pq, j'en vois passer pas mal sur Etsy ou autres...

Et la liste serait longue. XD
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:59

Mdr Chibiloo, oui oui se sont bien les même nanas je te confirme XD

L'idée n'était pas conne à la base, quoique créer un groupe de médiation pour régler les éternels conflits entre pixeleuses aurait été bien plus intelligent que de créer un pseudo listing des nanas pas bien parce qu'elles copaient et que si elles le disaient ça ne pouvait être que la vérité absolue (putain l'égo quoi). Franchement je crois que ya rien de plus moisi que le lynchage public en groupe.

Le hic c'est que ces nanas étaient censées représenter une communauté mais personne n'avait rien choisi, se sont des copines qui se sont
autoproclamées...rien de pire.

J'ai même proposer un coup de pouce en médiation quand elles ont revu leur idée, puisque j'administrais un gros forum de pixel mais je ne devais pas correspondre à leurs critères, j'avais déjà un casier chez elles XD XD

Mais si tu veux des explications sur le pourquoi du comment de cette "organisation"...tu peux tjrs trouver réponse puisqu'une de ces charmantes demoiselles zone dans la section blythe....arf non je ne suis pas une langue de pute. Faudra que tu trouves toute seule comme une grande Blah XD XD
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:00

La vache, ca existe encore ? monster

Je te parle de ça, mais ça date de 5 ou 6 ans cette histoire ! Y a vraiment des frappées sur le Net !! Désolée pour la fille qui aime les Blythe (elle a donc du goût quand même ! Cool ) et qui est sur FAS, qui va lire ça mais bon la délation publique de merde de je prends mes désirs pour des réalités, faut arrêter quoi ! --'

Qu'est ce que ça m'avait fait marrer cette histoire à l'époque, y en a vraiment qui s'écoutent p*ter ! Eheh

Enfin bon, c'est pas grave à l'époque, je me suis cassée de ce milieu, on a vraiment pas les mêmes valeurs, et je suis partie faire des dollmakers pour mes filles, et pour d'autres. Y a des choses nettement plus gratifiantes que de se prendre la tête avec des nazes pareil. Mais bon, c'est navrant de voir que ça sévit toujours et dans plusieurs milieux. Mais bon qu'elles reviennent pas vers moi un jour, je connais nettement mieux l'appareil juridique aujourd'hui XD

Tout ça pour dire que les parasites ça manque pas sur le Net, mais les gens sympas aussi ! Allez, j'vous garde les coupines ! Wink
gwen
Boogie Banana
gwen

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:30

huhuhuhu très bonne conclusion! Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:48

Je ne sais pas si ça existe encore ca fait plus d' un an que j'ai fui totalement la communauté...j'ai quand même tenu bon presque 3 ans je crois lol
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 5:44

Ha............le coup du chat j'étais po au jus............... monster
Mais bon, il faut garder un chose à l'esprit, vous faites toutes ces merveilles pour vous faire plaisir avant tout et de toutes façons, c'elles qui ont du talent n'ont po de soucis à se faire car s'il y a bien un truc qu'elles ne perdront po c'est bien leur talent justement Wink !
Quant aux copieurs, ils peuvent faire ça une fois, deus fois, peut-être trois au grand maxi, mais aprés ça fini toujours par ce savoir et ils sont "grillés" un jour où l'autre ! Moi les copieurs je leur fait pipi dessus d'abord .............. (6)
Allez les filles Waw , continuez à nous faire des jolies choses ! Je viens sur ce forum pour rêver XD !!!
Bisous à toutes (6) + 10 coups de fouets Wink !!!!
Lou
Fraise suprême
Lou

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:24

http://www.pullippassion.com/u1
gwen
Boogie Banana
gwen

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:06

Lou a écrit:
http://www.kawaii.es/Zencart/index.php?main_page=product_info&products_id=39

Oh! un kawai shop bis ? Euh

oui ça fait longtemps qu'il existe! Love c'est un kawaïï avec deux "i"! Eheh
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:58

Citation :
c'est un kawaïï avec deux "i"!

Oui, j'ai bien vue, mais ça me fait quand même drôle de voir un kawaiiiii shop Eheh Je ne connaissais meme pas Eheh
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:21

Bon pour une bonne partie de rigolade ,je suppose que vous connaissez ce buzz sur you tube Ehehbritney
gwen
Boogie Banana
gwen

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:49

poca a écrit:
Bon pour une bonne partie de rigolade ,je suppose que vous connaissez ce buzz sur you tube Ehehbritney

hann je connaissais pô!! C'est qui ce mec?!!! lol XD
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:57

Ben je sais pas trop ,tout le monde en parle et c'est un buzz mondial!!
Mais est ce que c'est un vrai fan (et là j'ai peur même si cela me fait mourir de rire)ou est ce que c'est un faux fan-acteur!!! Et là cela serait genial!!
Il a fait pleins de videos sur you tube toute en "hommage" à britney XD XD XD
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:17

C'est un comédien... mais faudrait que Britney arrête ses comebacks pourris. Déjà, à ses débuts, je la trouvais trash et médiocre... Mais là, avec son bikini pailleté, ses dix kilos en trop et sa chorégraphie foireuse, je me demande s'il ne faut pas l'envoyer en prison pour faute de goût majeure ! Ou la faire fouetter par Anne !
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:18

C'est n'imp ce truc !! XD

Voici de nouvelles photos de Junnie Moon, prises samedi.

Les vitrines sont aux couleurs de Princess à la Mode
Discussion générale - Page 10 1372178740_e20cf346c6

Discussion générale - Page 10 1372194478_d125b10750

Le panneau présentant l'expo en cours à Junie Moon et la suivante :
Discussion générale - Page 10 1372195048_4cfc3f89a9

La vitrine principale. Il y a écrit "Q-Pot" en ruban sur les disques de dentelle, c'est le nom de la marque qui exposait. C'est un fabriquand de bijoux en rapport avec le chocolat et tout ça visiblement. D'où la déco de la vitrine.
Discussion générale - Page 10 1371292223_697b3f203a

Les Blythe de la vitrine de plus près :
Discussion générale - Page 10 1371295781_c5d673f074

Discussion générale - Page 10 1372200596_298c226bb3

Une photo de l'intérieur prise de l'extérieur parce qu'on n'a pas le droit aux photos dedans, pour tenter le vous montrer les poupées alignées en haut :
Discussion générale - Page 10 1371298461_49712e9ceb

Vous pouvez trouver toutes ces photos sur mon Flickr, où vous aurez accès à de plus grandes tailles (en taille la plus grande on voit mieux la rangée de poupée sur la deuxième et la dernière photo Eheh).

J'ai fait un tour au café Hana aussi, c'est adorable, je vous dis quand j'ai uploadé les photos. Smile

~lholy-chan~
Lou
Fraise suprême
Lou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:23

KYAAAAAAAAAAAA Waw trop beau !

Tu as beaucoup de chance de pouvoir caresser des yeux tout ça en vrai !

Merci de nous en avoir fait profiter ! Waw

Et c'est qui ce mec là XD qu'est ce qu'il raconte sur Britneys ? il a craqué le pauvre XD
ari
V.I.Pullip
ari

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:24

Lholy-chan a écrit:

Discussion générale - Page 10 1372200596_298c226bb3

~lholy-chan~

C'est qui la brunette?
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku

Féminin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:26

Merci Lholy pour ces photos !! Comment tu fais pour résister quand tu rentre dans cette boutique ???
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:38

Mmmm, je résiste plus ou moins bien en fait selon les fois... mais ça c'est une histoire qui sera racontée plus tard, là je vais manger !! Blah

~lholy-chan~
gwen
Boogie Banana
gwen

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:40

Lholy-chan a écrit:
Mmmm, je résiste plus ou moins bien en fait selon les fois... mais ça c'est une histoire qui sera racontée plus tard, là je vais manger !! Blah

~lholy-chan~

hummm y'a comme anguille sous roche!lol Eheh Une nouvelle miss?
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:13

Wahh Loly merci pour tes photos!! C'est toujours un plaisir de voir ça. Waw
Et curieuse de "voir" la suite Blah héhé.

Heuh pour la dolleuse-FDIeuse qui traine dans la partie Blythe, à part Jade, Chibiloo et moi je vois pas trop d'ex dolleuse par ici, et heuh je voudrais pas qu'on croit que j'ai déjà jettés des pierres sur des gens monster...
http://hello-china.over-blog.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:33

Ah oui FDI ah ah !! Me rappellait plus le nom, c'est dire que ca date cette histoire !!! XD

Moi j'm'en fous qui c'est, mais je suis bien contente que ce ne soit ni toi Jade, ni toi Elodie, parce que franchement je vous aime bien !! Wink

Allez j'vous fais même un bisou ! Kawah j'ai pas le droit ?? Bad
Ben j'prends le gauche !!! Eheh

Et à Lholy aussi parce que ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles du Japon, merci !! Vivement la suite !! Blah
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:03

Ari la brunette c'est My Best Friend^^

Elle a l'air terrible cette boutique *o* ça donne envie à fond, merci Lholy pour les photos Eheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 10 Empty

Discussion générale
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant